Nan je veux te récupérer tout propre quand mêmetu veux pas qu'on se batte dans la boue aussi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan je veux te récupérer tout propre quand mêmetu veux pas qu'on se batte dans la boue aussi lol
Mais si viens je t'emmène chez guess puis chez michael kors ça doit trop être ton kiff de cas soc çaWejdene connais pas !!
Non Merci on va pas faire de shopping ensemble !!!
Foutue ? Qui moi ? alallalala encore une qui s'inquiète pour moi c'est mignon mais wallahi cava aller !!
ahah merci c vrai que je trouvais qu'on se rejoignait très souventVoilà tout ce qui est financier passe par moi
Non mais dans le sens positif, t'es pas un cas soc quoi... toujours le bon ton, le bon parti, les bonnes analyses donc pour moi tu avais de la bouteille pas comme les khamjines encore avec des khnounas ici qui te sortent à 30 piges des hadith 2.0
mdr nan ca ira je la considère pas comme une marchandise @Marok19![]()
C'est le seul produit que je trouve chez biocopTu te tournes vers la production française? Tu as raison![]()
J'espère que daba tu as avalé le papy et compris surtoutahah merci c vrai que je trouvais qu'on se rejoignait très souvent
c clair les imam 2;0 j'en peux plus
T'as vu et ana bla nefss j'ai accepté, fais un dernier truc pour moi. Battez vous mais laisse le gagner stp si je dois finir avec lui![]()
mdrrr oui je pense avoir compris sauf si vreuuuuument y a un gros sens caché alors explicite stppp lolJ'espère que daba tu as avalé le papy et compris surtout![]()
mdrrr tu as l'air de bien connaitre la ville c pas équitable c comme les joueurs de foot qui jouent dans leur pays pendant le mondial@ZakiLaFrappe rdv rue aerschot a Bruxelles
Ne lui dis pas ça malheureuxmdrrr tu as l'air de bien connaitre la ville c pas équitable c comme les joueurs de foot qui jouent dans leur pays pendant le mondial![]()
Nan promis non c'était la seule raison... on a tous tendance à cataloguer des gens ici sur base des écrits et je t'ai dit moi tu m'inspirais juste la sagesse liée à l'expérience de la viemdrrr oui je pense avoir compris sauf si vreuuuuument y a un gros sens caché alors explicite stppp lol
C'est pour ça que tu likes quand on insulte mon père et que tu jbed ma mère...Je ne kiffe aucune insulte.
Je te colle pas je répète ce poste n'est pas le tien, bladi n'est pas à toi je discute quand je veux avec qui je veux le temps que je veux.
On préfère vous prendre tous à témoinOh mais vous n'êtes toujours pas passés en MP @Marok19 et @ZakiLaFrappe ???
Vous voulez que je lance une invitation sur Zoom comme ça personne n'a à faire le premier pas ?
Vous n’aurez pas à déballer les messages privés en cas d’orage ! Tout sera déjà là sous nos yeux ! Watch out.On préfère vous prendre tous à témoin![]()
Ne pas te plaire est le cadet de mes soucis... applique un peu ta morale religieuse 3il lâche moi et va faire ta vie... Oust..
@ZakiLaFrappe tu es où? On doit choisir les alliancesVous n’aurez pas à déballer les messages privés en cas d’orage ! Tout sera déjà là sous nos yeux ! Watch out.
Juste ta présence me boosteraitTu veux de l’aide ?![]()
enfin un mariage, j'ai sorti le caftanon fera ça sur whatssap ou insta live?
![]()
Dans notre résidence secondaire ou y a qu’un pseudo qui gère tout ?Non sur le 2eme forum bladi. Tu vois ce que je veux dire. Le sous forum du forum,
Intro]
J'suis dans ma paranoïa
J'suis dans ma paranoïa
Paranoïaque, paranoïaque
J'suis dans ma paranoïa
J'suis dans ma paranoïa
Paranoïaque, paranoïaque
[Refrain]
Je suis dans ma paranoïa, paranoïaque
Laissez-moi sur ma route, j'en ai plus rien à foutre
Amis, ennemis, y a embrouille, ouais calomnie
Hey mon vier, fais pas le gros, ta drogue vient pas de Colombie
J'en profite pour te demander où as tu lu que quelqu'un se moquait du dîne.Je ne sais pas moi je vois très bien tes messages !
Non sur le 2eme forum bladi. Tu vois ce que je veux dire. Le sous forum du forum,
Intro]
J'suis dans ma paranoïa
J'suis dans ma paranoïa
Paranoïaque, paranoïaque
J'suis dans ma paranoïa
J'suis dans ma paranoïa
Paranoïaque, paranoïaque
[Refrain]
Je suis dans ma paranoïa, paranoïaque
Laissez-moi sur ma route, j'en ai plus rien à foutre
Amis, ennemis, y a embrouille, ouais calomnie
Hey mon vier, fais pas le gros, ta drogue vient pas de Colombie
Oui on règle ça en privé, on a trop peur de l3ain mais je tiens à vous dire que @Witty est mon témoin de mariageDans notre résidence secondaire ou y a qu’un pseudo qui gère tout ?![]()
Dans notre résidence secondaire ou y a qu’un pseudo qui gère tout ?![]()
Oui on règle ça en privé, on a trop peur de l3ain mais je tiens à vous dire que @Witty est mon témoin de mariage![]()
J'en profite pour te demander où as tu lu que quelqu'un se moquait du dîne.
Moi je suis une devergondeR et fornicatrice pas besoin de mahram je suis une égarée demande à sana0On dit mahram on est séparatiste ou on ne l'est pas madame ! On s'assume !!
#vivelarepubliquevivelafrance2020
Ps: cnews ma tuer![]()
Moi je suis une devergondeR et fornicatrice pas besoin de mahram je suis une égarée demande à sana0![]()
Je suis la maîtresse moi fornicatrice jusqu'au boutMais c'est pas possible, les femmes de Akhi @KINGjulian portent toute le niqab.
A moins que tu es l'épouse "cachée"![]()
Je suis la maîtresse moi fornicatrice jusqu'au bout![]()
J'en profite pour te demander où as tu lu que quelqu'un se moquait du dîne.
Non non elle m'a accusé sur ce topic même d'insulter l'islam, ne me demande pas pourquoiFaut peut être voir du côté forum islam ?
Ici sur jrad plutôt cool.