Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Non mais je voulais dire pour pas dégommer ton repas de midi comme l'autre jour où tu avais drab tes tartines à 10h😂😂😂
Tu sais quoi j'ai la haine car j'ai pas pris mes tartines ce matin. J'ai du riz mais du riz à 10h00 je vais me faire griller par le boss et les chauffeurs hchemt. Mais Ca me fait rie que tu en parles car j'y ai pensé. Narri si j'avais pris des tartines elles ne seraient plus de ce monde au moment où je t'écris.

Ce matin 45 minutes avec ma nièce en vidéo-conférence où elle joue du piano, je fais semblant de l'écouter je glande sur bladi quand y a plus de son je dis magnifique ma chérie... vu sa susceptibilité extrême je n'ose pas lui dire que je vais raccrocher et vlà qu'elle me balance "olala tu me déconcentres en étant là, je fais moins bien... je te laisse ..

C'est elle qui m'avait appelé...

Ce matin 45 minutes avec ma nièce en vidéo-conférence où elle joue du piano, je fais semblant de l'écouter je glande sur bladi quand y a plus de son je dis magnifique ma chérie... vu sa susceptibilité extrême je n'ose pas lui dire que je vais raccrocher et vlà qu'elle me balance "olala tu me déconcentres en étant là, je fais moins bien... je te laisse ..

HAHAHAHAHAHAHAHAHA 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ha 7na mazalin fi8 ...

:D

C était affectueux de ma part :prudent:

Iwa sois encore plus affectueux , il fallait au moins mettre la reine des thugs, ça aurait passé.

Mais pas racaille please... je suis trop classe. :love:
classy GIF

Iwa sois encore plus affectueux , il fallait au moins mettre la reine des thugs, ça aurait passé.

Mais pas racaille please... je suis trop classe. :love:
classy GIF
Tu vois thug ça passe mieux que racaille qui passe mieux que ... mcharmla :D je parle de ton pseudo ma grande tu peux même être ballerine étoile en vrai je te charriais juste sur tes petage de plombs et les lâchers de noms de oiseaux qui les accompagnent ici ...

J arrive pas à modifier... j ai signalé le bazar pour enlever le poste ... 3a li bgha y d7ak m3ak :D

La susceptibilité exacerbée et le net ne font pas bon ménage !!!!!

J arrive pas à modifier... j ai signalé le bazar pour enlever le poste ... 3a li bgha y d7ak m3ak :D

La susceptibilité exacerbée et le net ne font pas bon ménage !!!!!

Je ne suis pas susceptible, je gère mon image de marque c'est tout. :D

Non thug a une signification spéciale pour moi , amma racaille et mchermla non, je n'ai jamais été ainsi et je ne le serai jamais.

On dirait dik l'kharya jemda qui reste sur le passage, personne ne la nettoie (modération) et tout le monde l'évite d'ecoeurement et de peur de se faire Tli
Je pige pas je te jure mais c'est pas grave la nouvelle Hind va apprendre à le tolérer et à accepter l'injustice de la modération. Je suis comme John Abruzzi quand il revient en prison après avoir été presque égorgé par T-Bag :D

J'ai eu 33 ans en septembre et on m'a dit c'est l'âge du Christ, la sagesse blabla, j'ai pris une bonne résolution, dorénavant je tendrais l'autre joue si on m'insulte et je ne dirais plus aucune méchanceté :)

En tout cas je vais essayer :D

Ça a tellement été un succès pour Jésus qu'il a été vite rappelé au Ciel!😂😂😂😂

Tu dois fêter ton 34 ème anniversaire stp! :D

Je pige pas je te jure mais c'est pas grave la nouvelle Hind va apprendre à le tolérer et à accepter l'injustice de la modération. Je suis comme John Abruzzi quand il revient en prison après avoir été presque égorgé par T-Bag :D
Abbruzzi 😍😍😍😍 mon personnage préféré de la série

Il se range, à fond dans dine et tout...pour finir par faire la plus grosse mosseba :D

Retour