Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Mdr les gens sont ouf je sors entre deux conseils de classe m'acheter à manger, je croise un collègue devant une sandwicherie il me dit "ton masque il est où?" Faut savoir que ce même collègue m'avait posé la question dans les couloirs de l'école je lui avait fait un 🖕... peut être qu'il en voulait un deuxième?🤷‍♀️

Une fois ça m'est arrivé quand j'étais ado pour un souci de math qui m'avait vraiment fait chiier et ça m'avait travaillé... je me suis réveillée en pleine nuit pour noter la solution!

Bon le lendemain la prof était contente de l'effort mais elle m'a dit ton raisonnement était trop "long" et il y avait un raisonnement plus court (c'était de lé géométrie) qui fait mieux l'affaire et elle me l'a montré.

Hmm... je devrais faire attention à mes rêves, maintenant que tu le dis... je garderai un bloc note pour eux...

En vérité si je les écris c'est pour jauger de ceux qui se réalisent lol. Car mes rêves sont symboliques et s'avèrent souvent vrai.

Je vais le faire aussi... et tu as écrit la liste juste au feeling ou bien tu classes en fonction de leur difficulté (genre tu écris des bouts ici et là et tu les classes plus) ?

Non je fais tt au feeling....
Mais par exemple je fais par catégorie.

Famille, travail, argent, santé, voyage, projets etc.

Mdr les gens sont ouf je sors entre deux conseils de classe m'acheter à manger, je croise un collègue devant une sandwicherie il me dit "ton masque il est où?" Faut savoir que ce même collègue m'avait posé la question dans les couloirs de l'école je lui avait fait un 🖕... peut être qu'il en voulait un deuxième?🤷‍♀️

Il est sérieux, wach il veut se bagarrer ou quoi? :oh:

En vérité si je les écris c'est pour jauger de ceux qui se réalisent lol. Car mes rêves sont symboliques et s'avèrent souvent vrai.

Non je fais tt au feeling....
Mais par exemple je fais par catégorie.

Famille, travail, argent, santé, voyage, projets etc.

Hmm, je vois vois.... je vais prendre tout ça en considération, il me faut du temps pour assimiler tout ça...

Je vais faire une liste dans un premier temps au pif des trucs les plus simples au plus fous, il doit bien y avoir 100 trucs à faire! :D

Il est sérieux, wach il veut se bagarrer ou quoi? :oh:
Il l'a dit en rigolant et je l'aime bien mais comme une fois dans les couloirs de l'école, il m'a kharej "il est où ton masque?", je lui ai dit tu le vois pas il est invisible et tu vois pas non plus le dessin dessus (en lui faisant un doigt) bah là je lui ai dit bah dis donc tu aimes te faire insulter, Allah y khalik laisse ta casquette de flic à l'école 😂😂😂

Hmm, je vois vois.... je vais prendre tout ça en considération, il me faut du temps pour assimiler tout ça...

Je vais faire une liste dans un premier temps au pif des trucs les plus simples au plus fous, il doit bien y avoir 100 trucs à faire! :D

Franchement au début tu te dis Ahh cava être difficile..... Ensuite tu as plein de truc qui surgissent du plus normal au plus fou.

Et tu les mis tous dans une seule page?
En fait j'avais pris 3 grandes feuilles A3 et j'ai mis mes 100 souhaits. Mais moi j'aime avoir du visuel.

J'ai un énorme tableau de visualisation sur ma cheminée avec toutes mes images mdr lol

Sinon tu peux simplement l'écrire dans un cahier. Trouve ce qui te convient le mieux.

Ça ozut être une liste de 100 choses, comme de 30 choses ou 50.

:p

En fait j'avais pris 3 grandes feuilles A3 et j'ai mis mes 100 souhaits. Mais moi j'aime avoir du visuel.

J'ai un énorme tableau de visualisation sur ma cheminée avec toutes mes images mdr lol

Sinon tu peux simplement l'écrire dans un cahier. Trouve ce qui te convient le mieux.

Ça ozut être une liste de 100 choses, comme de 30 choses ou 50.

:p

Je vais également tout mettre dans un tableau et je planquerai la liste quelque part! :D

Oyez oyez... un thread a été fermé avant le lancement de la partie. C'était "mysterious" men d' @Amiral75 .

Ce qu'un type mystérieux m'inspire ? La méfiance totale car un type bien n'a pas à se donner des airs inaccessibles.

Les gens les plus mystérieux sont souvent des coquilles vides. :wazaa:

@Marok19 , c'est un type que je n'aimais pas apparemment car il ne veut pas dire qui il était ! :D

Voilà son thread mort-né ! :wazaa:

@Marok19 , c'est un type que je n'aimais pas apparemment car il ne veut pas dire qui il était ! :D

Mdr mdr le mec qui se jette des fleurs en faisant sa pseudo autocritique :D comme les gens qui disent d'eux "je suis trop gentil-le"😂😂😂😂
"9alek mystérieux, ténébreux, indépendant, souvent seul, qui s'auto-contente, je m'en foutiste de tout ?" Oh ça donne trop envie de fuir flûte alors 😂😂😂

Je voulais répondre et j'ai ris en voyant le sujet fermé :D

C'est pas tant qu'un homme soit mystérieux qui pose soucis.... Mais le regard froid.... Ça fait flipper. Il y a rien d'intéressant dans un regard froid.

Mdr mdr le mec qui se jette des fleurs en faisant sa pseudo autocritique :D comme les gens qui disent d'eux "je suis trop gentil-le"😂😂😂😂
"9alek mystérieux, ténébreux, indépendant, souvent seul, qui s'auto-contente, je m'en foutiste de tout ?" Oh ça donne trop envie de fuir flûte alors 😂😂😂

Ce sont souvent les plus décevants ! De gros pétards mouillés, walou pas une seule étincelle ! 😭😭😭

C'est pas tant qu'un homme soit mystérieux qui pose soucis.... Mais le regard froid.... Ça fait flipper. Il y a rien d'intéressant dans un regard froid.

Un psychopathe quoi...

Ça se prend trop pour des Mads Mikkelsen ici! 😂😂😂

Sinon tu savais, tu savais que ça allait atterir ici, le thread où il fait bon de traficoter des threads fermés ! 😂😂😂

Que ça pétille ! 🎉🎉🥂🥂🥂
Et si demain je devais pas remettre les bulletins à mes élèves, je serais passé chez un pote pour quil me roule un joint 🤣🤣🤣 j'ai trop peur d'avoir comme ça m'est déjà arrivé des moments d'absence encore le lendemain, je me vois trop tiens ton bulletin Anissa 4 échecs parfait continue ainsi euhh non Mounir pardon oh je sais plus tu liras ça chez toi 🤣🤣🤣

Retour