Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Quel acteur cet homme. Pas du tt mon type physiquement, mais lui on peut dire qu'il est charismatique.

Il est tellement charismatique que je le trouve super beau!

Mon Dieu comment il a un charme fou et quel jeu d'acteur, graaaaaaandiose, le meilleur en Europe pour moi! :love:

@Marok19 , c'est un type que je n'aimais pas apparemment car il ne veut pas dire qui il était ! :D

Voilà son thread mort-né ! :wazaa:

Pourquoi le thread a été fermé ?
Bizarre.

Tu vas fighter qui? :D

Personne ma chère personne .

Je suis une montagne, je ne vais pas chercher les autres, ce sont eux qui viennent me chercher.

Thug Life GIF by memecandy

Oui toutes les personnes qui te disent moi je suis ci ou ça ca me pose problème en évoquant des qualités prends la tangente 😂

Exactement !!! Ils disent souvent ça pour te dire en gros prépare-toi à rester dans le grand purgatoire avant de mourir.

#NTM voilà leur réponse de ma part! 🙏😬😂😂

Bah vaut mieux ne pas savoir dans ce cas... il veut faire la paix c'est tout ce qui compte.. Un peu de sagesse dans ce monde de brut lol.

Non j'avais même pardonné à @Sana1234567 la calomniatrice avertie pour te dire combien je peux être d'une grande bonté et générosité ! 😂😂😂😂

Sara7a c'est juste de la gueule de mon côté mon cœur pardonne vite et j'oublie vite ...

En voulant 7e99a les faire passer comme des défauts, pour qu’on flatte son ego en lui disant : mais nooooon au contraire, c’est génial! Ce sont des qualités qui se perdent de nos jours ....
🥴🥴

Wa ghir Allah itellef c'est qualités... un homme mystérieux avec un regard froid et distant... quand je veux consommer ça, je m'achète un manga shojo pour ado décerebrées (ça convient à mon âge mental) et je glousse comme une truie en le lisant! :D

Retour