Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Si tu oublies c'est bien, le problème ce que je n'oublie pas et je pardonne et je me fais avoir une 2e fois 😂

Après je me dis tsta8el ktar ya l7mar
😂

Non tu relativises, tu te dis personne n'est parfait il faut juste reprendre éventuellement sur de nouvelles bases et éviter les cause du premier grand conflit.

Ahahahhahaha à fond wallah deux vies de mamies dans une maison de repos et on nous a mises dans des cases ici, droguées alcooliques débauchées 🤣🤣🤣🤣

Ça titille certains hypocrites car c'est pump it up chez eux mais ils ne veulent pas l'assumer.

Du coup ça leur semble bizarre des gens normaux qui sont tranquilles sans jugement envers les autres, si tu es "cool" c'est que tu es forcément une sale débauchée...

Wa ghir Allah itellef c'est qualités... un homme mystérieux avec un regard froid et distant... quand je veux consommer ça, je m'achète un manga shojo pour ado décerebrées (ça convient à mon âge mental) et je glousse comme une truie en le lisant! :D
Je n’ai rien les mystérieux, par contre le regard froid, distant, et s’auto-contente, me poussent à réfléchir 🤔🤔🤔

Ça titille certains hypocrites car c'est pump it up chez eux mais ils ne veulent pas l'assumer.

Du coup ça leur semble bizarre des gens normaux qui sont tranquilles sans jugement envers les autres, si tu es "cool" c'est que tu es forcément une sale débauchée...
T arive s a trouver quelqu'un beau puis a le shebah bel rossoum sobhanalah tu peux dire dans la rue un tel ressemble la ok mais tu comprend ?

@cuty-pie @Intissarr , mre7ba b lalliyati mre7baaaa n8ar kbir hada!

On a de la nouveauté, un thread mort-né, venez le re-découvrir ici! :D

Je n’ai rien les mystérieux, par contre le regard froid, distant, et s’auto-contente, me poussent à réfléchir 🤔🤔🤔

Si le mec ne demande rien ok, certains sont juste introvertis ou ils ont trop de problèmes dans la vie, ils veulent juste passer la journée en paix, gagner de quoi payer leurs factures et se barrer.

Mais ceux qui se la jouent mystérieux en mode séduction ce sont souvent des trous noirs émotionnels, ils vont juste vampiriser ta joie de vie et tomes émotions, à fuir.

Oui, il y a Alexander et Gustaf. Deux façons de jouer différentes, mais ils habitent leur personnage à fond. Au point de les confondre et de croire qu'ils sont vraiment leur personnage :p

Hadak Alexander est super chouette.

Tu le sais, les blancos blonds ne sont pas vraiment mon type de mecs mais lui avec Mads Mikkelsen et hadak qui a joué le mentaliste sont woaaahhh! Je les épouse direct! :D

Tu parles d'un mec aveugle
Contextualiser stp qu'on comprenne nous aussi o nda7ko

Regarde:

Ici c'est le thread des thread fermés, on en discute dans la bonne humeur sans prises de tête. :cool:

Ouai c'est ça, ça les renvoie à leur sale hypocrisie et à une vie qu'ils aimeraient assumer

Hadak Alexander est super chouette.

Tu le sais, les blancos blonds ne sont pas vraiment mon type de mecs mais lui avec Mads Mikkelsen et hadak qui a joué le mentaliste sont woaaahhh! Je les épouse direct! :D

Simon Baker. Il était top dans mentalist. Pourtant a la base je l'aimais pas car il jouait dans Hartley cœur a vif comme prof et il avait eu une aventure avec une élève qu'il a laissé tombé. Je me disais mais quel ordure celui là lol.

J'étais gamine a l'époque

@Marok19 bah y'avait plein de trucs à fêter, nous on attend là... :D

Ahhhhj c'est ça bah je suis en vacances :D j'ai terminé mes conseils de classe, j'ai remis un gros travail pour la fac qui m'a fait vomir de stress donc 🥳🥳🥳 bon après en tant qu'étudiante en vrai je suis en blocus j'ai mes examens en janvier donc je dois pas trop me réjouir :p (d'ailleurs ça me fait penser que je dois avertir le boulot)

Ahhhhj c'est ça bah je suis en vacances :D j'ai terminé mes conseils de classe, j'ai remis un gros travail pour la fac qui m'a fait vomir de stress donc 🥳🥳🥳 bon après en tant qu'étudiante en vrai je suis en blocus j'ai mes examens en janvier donc je dois pas trop me réjouir :p (d'ailleurs ça me fait penser que je dois avertir le boulot)

Ah mais c'est bien ça, pas de problèmes, tu vas assurer! :D :D

Iwa il faut fêter ça, tu as raison! :love:

Hahahahaha on était à l'ouest !! 🤣
Iwa bssaha a lalla une bonne chose de faite avant tes exams 🥳🥳🥳🥂🍹🍸
(vomir de stress punaise !)

Retour