Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@Marok19 vomir de douleur par rapport à des poussées ? Ou autre chose
Non pas par rapport aux poussées et pourtant une fois j'avais tellement mal que l'urgentiste qui m avait mis le max de morphine sans que ca soulage à l'hôpital pensait que je virais vers une forme de dégénérescence grave... non j'ai eu pire deux fois par rapport à mon autre maladie (pas envie de parler d'elle par contre mdr dans t'as compris de quoi je parle :D) une fois j'ai vomi de douleur et puis c'était pas suffisant et boum badaboum dans les pommes tellement que ça m'a sonné alors franchement moi c'est mort un accouchement mdr

Non pas par rapport aux poussées et pourtant une fois j'avais tellement mal que l'urgentiste qui m avait mis le max de morphine sans que ca soulage à l'hôpital pensait que je virais vers une forme de dégénérescence grave... non j'ai eu pire deux fois par rapport à mon autre maladie (pas envie de parler d'elle par contre mdr dans t'as compris :D) une fois j'ai vomis et boum badaboum dans les pommes tellement que ça m'a sonné alors franchement moi c'est mort un accouchement mdr

Yo sois clémente envers toi-même....

Mhhhh intéressant ce que tu dis... mais pourquoi tu le dis?

Ton corps en vient à vomir, tu le traumatises à fond, là ça devient de la torture littérale!

Sois tu réduits le nombre de trucs que tu fais sois tu t'organises assez pour avoir beaucoup de temps de repos sinon ton corps te lâchera , surtout le cerveau, tu ne veux pas qu'il te lâche, tu feras un burn-out et tout croulera.

Mohim pense à cela et profite des vacances pour faire des trucs soutenus et casse le rythme en sortant un peu ou en faisant un truc (y compris les trucs pas catholiques hehehe) avant de reprendre... bref, fais en sorte de ne plus en arriver à vomir.

Ton corps en vient à vomir, tu le traumatises à fond, là ça devient de la torture littérale!

Sois tu réduits le nombre de trucs que tu fais sois tu t'organises assez pour avoir beaucoup de temps de repos sinon ton corps te lâchera , surtout le cerveau, tu ne veux pas qu'il te lâche, tu feras un burn-out et tout croulera.

Mohim pense à cela et profite des vacances pour faire des trucs soutenus et casse le rythme en sortant un peu ou en faisant un truc (y compris les trucs pas catholiques hehehe) avant de reprendre... bref, fais en sorte de ne plus en arriver à vomir.
Bon vomir de douleur ça on contrôle pas mais effectivement tu as raison je dois mieux m'organiser pour gérer de grosses périodes de travaux à l'unif et période de cc au boulot... je ferais en sorte de plus me retrouver dépassée pour la session de mai/juin

😘😘😘

Ahahaha non enfin si ma3andi ma'nt9aya jcrois hahahah
Enfait je voulais dire j'ai rien de palpitant dans ma vie au point d'en vomir :pleurs::D

Tu parlant de ça, j'ai pensé à mon estomac (genre ton estomac est tellement vide que même lorsque tu vomis, tu n'as rien à vomir, bref c'est le sentiment le plus dégueulasse qui soit ) et j'ai réalisé que je porte un pantalon qui tient parfaitement biensans ceinture (ce qui est miraculeux car mon "souci" ce sont mes hanches pas ma taille). Pas besoin de dire que ce pantalon est désormais porté comme un slim (non, ce n'est pas censé être un slim)

bref, je viens de réaliser que j'ai vraiment grossi car j'ai envie de déboutonner mon pantalon pour rester confortable! :D

@Marok19 , finalement, ana brassi je dois vomir! :D

Bon vomir de douleur ça on contrôle pas mais effectivement tu as raison je dois mieux m'organiser pour gérer de grosses périodes de travaux à l'unif et période de cc au boulot... je ferais en sorte de plus me retrouver dépassée pour la session de mai/juin

😘😘😘

Oui bosse chaque jour et pas de rush... la période des révisions est faite pour les révisions, pas pour bachoter...

Mdr ma vie est aussi plate que l'encéphalogramme d'une personne morte et tu viens me dire que ta vie n'est pas palpitante a côté de la mienne :D
Xpdrrrrrrrrr iwa be3da nass 3and8oum des projets, mettent en place des choses, avancent... Ana j'ai un seul combat depuis 10 ans que toi seule connaît xpdrrrrrrr punaise fou rire wallah 🤣🤣🤣🤣 j'arrive plus à m'arrêter

Xpdrrrrrrrrr iwa be3da nass 3and8oum des projets, mettent en place des choses, avancent... Ana j'ai un seul combat depuis 10 ans que toi seule connaît xpdrrrrrrr punaise fou rire wallah 🤣🤣🤣🤣 j'arrive plus à m'arrêter

Yo Genghis Khan, waaa Alexandre Le Grand, a Napoléon, malek 3la les combats?

Un seul suffit, c'est tout. :cool:

Tu peux faire toutes les études que tu veux tu le sais très bien :mignon: moi c'est la seule chose à laquelle je m'accroche tout le reste de ma vie est un échec alors bon 😅
Wa d7ak a khti ca finit souvent en larmes ce genre de rire 🤣🤣🤣

Oui il y a des gars qui me donnent cette envie mais je me retiens..; genre tu as juste envie de les ken puis le repousser dès que tu termines et partir.
Les ken? Ahahhahahahahah 🤣🤣🤣 bah ouais comme les mecs y a des nanas avec qui ils ne se voient que passer la nuit avec elle et puis y a ceux avec qui tu veux faire des bébés :timide:

Les ken? Ahahhahahahahah 🤣🤣🤣 bah ouais comme les mecs y a des nanas avec qui ils ne se voient que passer la nuit avec elle et puis y a ceux avec qui tu veux faire des bébés :timide:

Oui c'est le bon terme car ça n'a rien à voir avec l'amour ou quoi que ce soit, la personne est limite un objet dans ta tête même pas humaine... enfin bref, je dois aller laver mes cheveux, moi. :D

@Marok19 je vomissais aussi qd j'étais en stress il fût un temps.

Et aussi j'avais la chiasse ptdrrrrrr
#minute glamour !!!

Je connais la sortie, me poussez pas !

200.gif

Oui c'est le bon terme car ça n'a rien à voir avec l'amour ou quoi que ce soit, la personne est limite un objet dans ta tête même pas humaine... enfin bref, je dois aller laver mes cheveux, moi. :D
Nan j'ai rigole parce que généralement on dit que c'est le mec qui ken une nana et pas elle qui le ken (relent sexiste qui me reste:D)... ah non une personne peut avoir beaucoup de respect pour une personne avec qui elle ken juste sans la deshumaniser et l'apprécier sans se projeter comme avec un/e pote avec qui y a un + quoi...
Moi j'ai lave mes cheveux hier j avais des dreadlocks tellement ils étaient degueu :D

Retour