Rattrapage ou quand le hanout est fermé sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Nan j'ai rigole parce que généralement on dit que c'est le mec qui ken une nana et pas elle qui le ken (relent sexiste qui me reste:D)... ah non une personne peut avoir beaucoup de respect pour une personne avec qui elle ken juste sans la deshumaniser et l'apprécier sans se projeter comme avec un/e pote avec qui y a un + quoi...
Moi j'ai lave mes cheveux hier j avais des drealokncks tellement ils étaient degueu :D

Non je parlais d'un cas précis avec qui tu peux avoir un coup d'un soir mais rien de plus, vraiment rien, même la soirée tu ne voudras pas la terminer en entier avec hahahha! D

Franchement le truc de laver ses cheuveux une fois par semaine c'est n'importe quoi pour moi... les miens n'ont même pas tenu 5 jours, ils sont horribles, heureusement qu'il fait froid dehors! :D

@Marok19 je vomissais aussi qd j'étais en stress il fût un temps.

Et aussi j'avais la chiasse ptdrrrrrr
#minute glamour !!!

Je connais la sortie, me poussez pas !

200.gif

Ah oui toi c'était carrément la mort annoncée, comme si ton corps veut se débarasser de tout superflu pour se décomposer en paix plus tard!

j'espère que ça va mieux maintenant! :love:

Non je parlais d'un cas précis avec qui tu peux avoir un coup d'un soir mais rien de plus, vraiment rien, même la soirée tu ne voudras pas la terminer en entier avec hahahha! D

Franchement le truc de laver ses cheuveux une fois par semaine c'est n'importe quoi pour moi... les miens n'ont même pas tenu 5 jours, ils sont horribles, heureusement qu'il fait froid dehors! :D
Oui bah Badr Hari ce sera mon coup d'un soir à qui j'aurais rien à raconter après :p

Moi avant je pouvais ne les laver qu'une fois par semaine mais maintenant ils graissent vite

Regarde:

Ici c'est le thread des thread fermés, on en discute dans la bonne humeur sans prises de tête. :cool:
Mdr ya ya au moins 1 modo qui trouve cette attitude toi much
Franchement les filles avouez si vous aimez les mec chelou au lieu de suivre la masse et faire bal3ani hein les filles vous savez de qui je parle

@cuty-pie @Intissarr , mre7ba b lalliyati mre7baaaa n8ar kbir hada!

On a de la nouveauté, un thread mort-né, venez le re-découvrir ici! :D

3raftih oulla mazal? Lol

Quoi de neuf les copines ? Y'a des fight quelque part :D ? J'ai déjà fini mes popcorn :(

Hello toi! :wazaa:
Non non un thread fermé ! :D

Hello toi! :wazaa:
Non non un thread fermé ! :D

Wow ! On lui dit que c'est la description d'un psychopathe ? :D

Ouiiii, sauf que je dors super tard dernièrement alors le matin j'ai un peu les yeux pas trop devant les trous ! Et toi? :)
Tu fais quoi pour dormir aussi tard?:sournois: je rigole avec toi, je connais ça et chaque jour tu te dis 22h max au lit et à minuit t'es encore pleine de projets et d'énergie 😂 oui ça va Hamdoullah merci

Merci beaucoup, tes cheveux le sont aussi, j'aime leur texture épaisse et noiiiiiiirs au point que les pro pensent qu'ils sont colorés ! :wazaa:
Ahahhaha ouai c'est leur seul point positif leur épaisseur mdr... ah ah ah tu te souviens dik la coiffeuse walo c'était impossible que ce soit ma couleur naturelle le noir n'existe pas en couleur naturelle walo elle voulait rien lâcher "non non je ne peux pas colorer vos cheveux vu que vos cheveux sont déjà colorés...euhhh non c'est ma couleur naturelle non non impossible 😂😂😂 va en Inde ou au Pakistan a khti c'est les cheveux qui ne sont pas noirs qui sont hors norme :D

Ahahhaha ouai c'est leur seul point positif leur épaisseur mdr... ah ah ah tu te souviens dik la coiffeuse walo c'était impossible que ce soit ma couleur naturelle le noir n'existe pas en couleur naturelle walo elle voulait rien lâcher "non non je ne peux pas colorer vos cheveux vu que vos cheveux sont déjà colorés...euhhh non c'est ma couleur naturelle non non impossible 😂😂😂 va en Inde ou au Pakistan a khti c'est les cheveux qui ne sont pas noirs qui sont hors norme :D

Oui, c'est plus commun chez les asiatiques au point qu'ils ne peuvent même pas avoir une coloration brune sans décolorer leurs cheveux.

Pour beaucoup de gens, les cheveux noirs sont juste brun foncé alors qu'entre têtes brunes, on sait tous que ce n'est pas palais du tout le cas! 😂😂😂

Oui, c'est plus commun chez les asiatiques au point qu'ils ne peuvent même pas avoir une coloration brune sans décolorer leurs cheveux.

Pour beaucoup de gens, les cheveux noirs sont juste brun foncé alors qu'entre têtes brunes, on sait tous que ce n'est pas palais du tout le cas! 😂😂😂
La coiffeuse était brune et marocaine mdr

C'est ça mais beaucoup disent avoir les cheveux noirs alors qu'ils sont juste brun foncés et le brun foncé donne l'illusion du noir... le noir noir est moins courant chez nous mais en Asie c'est la norme je dois avoir des ancêtres asiatiques 🤣🤣🤣

La coiffeuse était brune et marocaine mdr

C'est ça mais beaucoup disent avoir les cheveux noirs alors qu'ils sont juste brun foncés et le brun foncé donne l'illusion du noir... le noir noir est moins courant chez nous mais en Asie c'est la norme je dois avoir des ancêtres asiatiques 🤣🤣🤣

Marok19 l'asiatique ! :D

C'est possible car le plus commun c'est brun au Maroc (du plus clair au plus foncé) ,le noir reste aussi peu commun que le roux .

Tu fais quoi pour dormir aussi tard?:sournois: je rigole avec toi, je connais ça et chaque jour tu te dis 22h max au lit et à minuit t'es encore pleine de projets et d'énergie 😂 oui ça va Hamdoullah merci

Oui genre a 22h je me dis wooo y'a trop de trucs qui trainent dans la cuisine , alors je range, puis après je regarde un peu la tv, un peu youtube, et puis pour m'endormir je lis, et tout ce bordel m'amène à 3h00 du mat mdr🤣

Ah ah ah les gens je dois vous raconter un truc trop drôle... bladi khrej vraiment 3liya...je suis chez une amie avec deux autres potes (tous mariés) et un de mes amis veut me présenter son cousin depuis des années mais comme j'aime pas tout mélanger et les rencontres arrangées je lui dis lâche moi avec ton cousin et ma pote lui dit "donne lui le numéro de Hind" et à lui de la convaincre bref je dis fais jamais ça je te parlerais plus et ma pote lui dit "ou alors encore mieux dis lui de s'inscrire sur bladi.net" et de draguer Marok19, elle préfère les gens de son site que nous 🤣🤣🤣

J'ai explosé de rire... 🤣🤣🤣🤣 aucun de ces potes n'est sur le forum ou ne l'a un jour fréquenté je sais même pas comment elle a sorti mon pseudo 🤣🤣🤣🤣

Ah ah ah les gens je dois vous raconter un truc trop drôle... bladi khrej vraiment 3liya...je suis chez une amie avec deux autres potes (tous mariés) et un de mes amis veut me présenter son cousin depuis des années mais comme j'aime pas tout mélanger et les rencontres arrangées je lui dis lâche moi avec ton cousin et ma pote lui dit "donne lui le numéro de Hind" et à lui de la convaincre bref je dis fais jamais ça je te parlerais plus et ma pote lui dit "ou alors encore mieux dis lui de s'inscrire sur bladi.net" et de draguer Marok19, elle préfère les gens de son site que nous 🤣🤣🤣

J'ai explosé de rire... 🤣🤣🤣🤣 aucun de ces potes n'est sur le forum ou ne l'a un jour fréquenté je sais même pas comment elle a sorti mon pseudo 🤣🤣🤣🤣
chouha

Trop fort

Retour