shams007
VIB
Je le dis tout le temps que je ne suis pas de bons conseils...
Je ne sais pas conseiller, les personnes... Je suis une mauvaise amie... :esole:
Moi bien souvent je ne me mouille pas et pourtant je me trouve être une bonne amie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le dis tout le temps que je ne suis pas de bons conseils...
Je ne sais pas conseiller, les personnes... Je suis une mauvaise amie... :esole:
mais non dis pas ça. En tant qu'amie tu n'as pas une obligation de résultat.
Moi bien souvent je ne me mouille pas et pourtant je me trouve être une bonne amie![]()
Pareiiiiiiil !
Je me dis que mes amies sont assez grandes pour savoir ce qu'elles doiivent faire...
Et en plus, je dis vraiment ce que je pense. Ou je me tais, si je sens que ca peut deplaire et que la personne n'est pas prete a entendre...
Mais par contre, je suis dispo et a l'ecoute de mes amis... Pour ca, on ne pourra pas dire que je suis une mauvaise amie...![]()
AH tu vois.....
Elle s'empatiente ou y va avec des pieds de plomb ?
Je n'ai pas compris ta derniere question ??![]()
C normale aussi
Je voulais savoir si ton amie s'impatiente de rencontrer ce type ou va-t-elle à ce rdv avec pieds de plomb
Elle n'est pas plus enchantée que ça. En fait, je pense pas qu'elle soit dans le mood pour une relation en ce moment...
Um'
Ne t'inquiete pas pour elle... C'est une amie a moi... DOnc forcement intelligente...
Je voulais juste traiter la question de maniere legere...
Mais merci de ta participation, ca pourra peut etre servir a certaines !![]()