RDV amoureux : je ne sais plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Je le dis tout le temps que je ne suis pas de bons conseils...

Je ne sais pas conseiller, les personnes... Je suis une mauvaise amie... :esole:

:D mais non dis pas ça. En tant qu'amie tu n'as pas une obligation de résultat.

Moi bien souvent je ne me mouille pas et pourtant je me trouve être une bonne amie :D

:D mais non dis pas ça. En tant qu'amie tu n'as pas une obligation de résultat.

Moi bien souvent je ne me mouille pas et pourtant je me trouve être une bonne amie :D

Pareiiiiiiil !

Je me dis que mes amies sont assez grandes pour savoir ce qu'elles doiivent faire...

Et en plus, je dis vraiment ce que je pense. Ou je me tais, si je sens que ca peut deplaire et que la personne n'est pas prete a entendre...

Mais par contre, je suis dispo et a l'ecoute de mes amis... Pour ca, on ne pourra pas dire que je suis une mauvaise amie... :p

Pareiiiiiiil !

Je me dis que mes amies sont assez grandes pour savoir ce qu'elles doiivent faire...

Et en plus, je dis vraiment ce que je pense. Ou je me tais, si je sens que ca peut deplaire et que la personne n'est pas prete a entendre...

Mais par contre, je suis dispo et a l'ecoute de mes amis... Pour ca, on ne pourra pas dire que je suis une mauvaise amie... :p

AH tu vois.....

Elle s'empatiente ou y va avec des pieds de plomb ?

RDV amoureux ... "Amoureux" n'est pas trop fort pour cette situation ?
Heuu, bon, peut être que j'ai faux mais j'ai du mal à imaginer qu'elle soit tout autant inconfortable à ce sujet. Surtout si les deux voient ça comme un RDV amoureux.
Je ne sais pas si je me suis bien expliquée mais voilà ... J'aurai aussi dit "rester soi même" car normalement, en tant qu'amoureux, ils doivent s'aimer comme ils sont.

Retour