réaction face a un inconnu qui souhaite construire sa vie avec moi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumai
  • Date de début Date de début

oumai

oumaiza
salut a tous!
ma mère était a l'hopital, j'allais donc tous les jours a l'hopital et je parlais plus ou moins avec un aide soignant concernant l'état de santé de ma mère.....sauf que ce n'est pas la 1ere hospitalisation et du coup cet aide soignant connait son parcours ....
la semaine dernière j'y retourne et il me déclare qu'il souhaite aller plus loin avec moi, qu'il veut construire son avenir avec moi, apprendre a mieux me connaitre, et il ajoute que si nos chemins se croisent a chaque fois c est qu'il y a une raison :eek:
je suis tombée des nus!!comment peut on faire une telle déclaration à quelqu'un que l'on ne connait pas
personnellement ca me fait plus fuir qu'autre chose
comment auriez vous réagi?

salut a tous!
ma mère était a l'hopital, j'allais donc tous les jours a l'hopital et je parlais plus ou moins avec un aide soignant concernant l'état de santé de ma mère.....sauf que ce n'est pas la 1ere hospitalisation et du coup cet aide soignant connait son parcours ....
la semaine dernière j'y retourne et il me déclare qu'il souhaite aller plus loin avec moi, qu'il veut construire son avenir avec moi, apprendre a mieux me connaitre, et il ajoute que si nos chemins se croisent a chaque fois c est qu'il y a une raison :eek:
je suis tombée des nus!!comment peut on faire une telle déclaration à quelqu'un que l'on ne connait pas

Idem... J'aurais pris mes jambes a mon cou...

salut a tous!
la semaine dernière j'y retourne et il me déclare qu'il souhaite aller plus loin avec moi, qu'il veut construire son avenir avec moi, apprendre a mieux me connaitre, et il ajoute que si nos chemins se croisent a chaque fois c est qu'il y a une raison :eeek:

ça cache quelque chose :D
j'ai ma ptite idée !! mais en moins de 24h jme suis fait plus d'ennemi virtuel que mes amis réels en 33 ans :D

C est tout a fait normal com reaction, on dirait des gens deseperé ceux qui te "sautent" dessus com ca... un minimum de séduction, qu'il y ait qqchose, mais com ca de but en blanc... ca peut faire que flipper! :eek:

Je sens qu'on va bientôt avoir un post j'ai laissé passer ma chance, vais je finir seule ?

ah non surement pas de ma part en tout cas
j'ai 28ans je suis celibataire et très bien comme je seule pour l'instant!!!
y'a tellement de chose a faire qu'un mec ne serait qu'une charge en plus mdr:D:D

C est tout a fait normal com reaction, on dirait des gens deseperé ceux qui te "sautent" dessus com ca... un minimum de séduction, qu'il y ait qqchose, mais com ca de but en blanc... ca peut faire que flipper! :eek:

ah bah moi ca me fait peur et je fuis, je vais loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
on croirait qu'il est desesperé ou qu'il a fait un pari, allez la prochaine je lui demande de m'épouser mdr

salut a tous!
Ma mère était a l'hopital, j'allais donc tous les jours a l'hopital et je parlais plus ou moins avec un aide soignant concernant l'état de santé de ma mère.....sauf que ce n'est pas la 1ere hospitalisation et du coup cet aide soignant connait son parcours ....
La semaine dernière j'y retourne et il me déclare qu'il souhaite aller plus loin avec moi, qu'il veut construire son avenir avec moi, apprendre a mieux me connaitre, et il ajoute que si nos chemins se croisent a chaque fois c est qu'il y a une raison :eek:
Je suis tombée des nus!!comment peut on faire une telle déclaration à quelqu'un que l'on ne connait pas
mdrrrrrrrrrrr si nos chemins s croisent ya une raison
ben oui ma mere est ds l service ou tu bosse;;;;;;;;

technique de drague a ch................................

Idem... J'aurais pris mes jambes a mon cou...

C'est pour ça que la majorité d'entre vous à 35 piges sont encore seules, et se plaignent de ne rencontrer personne.....

Vos méthodes ne valent rien, c'est du vent....

Qu'est ce que ça coute de faire connaissance avec lui?

Rien.

Quels éléments prouvent que cet homme est mauvais? RIEN

Il faut arrêter la masturbation intellectuelle, à un moment de votre vie.

C'est pour ça que la majorité d'entre vous à 35 piges sont encore seules, et se plaignent de ne rencontrer personne.....

Rien.

C'était toi l'aide soignant ? :cool:

Rien.

C est ps question qu il soit mauvais, mais si a la premiere personne kil croise avec lakel il n a aucune affinité il se jette a ses pieds com ca... ca fait peur... et c tout a fait normal de regair com elle l a fait!
Une personne qui est oppressante surtt a ce sujet la, elle m inspire pas du tout!

C est ps question qu il soit mauvais, mais si a la premiere personne kil croise avec lakel il n a aucune affinité il se jette a ses pieds com ca... ca fait peur... et c tout a fait normal de regair com elle l a fait!
Une personne qui est oppressante surtt a ce sujet la, elle m inspire pas du tout!

Mais qu'est ce que t'en sais depuis ton pc, qu'il réagit comme cela devant chaque inconnue?

Qu'est ce que t'en sais? Madame SOLEIL

Le mec, il veut se caser et il sait ce qu'il veut...il ne veut pas perdre de temps...

Tu preferes quoi TOI dis moi?

Le MOMO de ta cité, qui te fassent galérer 6 ans et qui te jette?

Ce mec là non....il est cash....

Non, mais le mec il a du culot, et il a du courage, rien que pour ça il mérite le respect...

C'est les perdants qui n'ont jamais rien tenté.

Et qui passent leur temps à se plaindre.

Suis d'accord.

Et après on les retrouve toutes sur des posts

- je l'aime mais il me dit que ce n'est pas le moment
- je l'aime mais il est au chomage
- je l'aime mais il est en prison
- il m'a fait perdre mon temps
- il fait passer des potes/familles/chiens/travail/etc avant moi
- ........

Retour