Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Carton jaune pour Shakira![]()
bizarre .. c'est avec lui que j regarde ce soirsalima ton lien charge pas :'(
l'équipe a shakira contre celle de zahia![]()
un lien svp
Omar bahafid et ouaddouch font un bon match je trouve
je viens de voir le post de wolfox je vais essayer
ça marche ! je regarde match en ligne souvent je les utilise pour voir Liga, Botola, CL: etcje viens de voir le post de wolfox je vais essayer
bah moi je suis le match now via net de chaîne espagnol avec logo de Canal +abonne toi a canal + si tout nos liens ne fonctionne pas![]()
tu te connecte du fin fond de la tanzanie ?ça marche pas pr moi ctrès lent ,wolfox ça marche bien chez toi ?
bah moi je suis le match now via net de chaîne espagnol avec logo de Canal +
http://lsh.lshunter.tv/static/popups/7833502362370.html
al jazeera sport makhdamch ?non salima pourtant c de l'ADSL :/
chanceux louptu te connecte du fin fond de la tanzanie ?![]()
changes de lunettes Lola, y avait hj et assistant est myopeTout le temps hors jeu les looser![]()
Comment j vous sent tout excité par le ptit but de ronaldetteTout le temps hors jeu les looser![]()
changes de lunettes Lola, y avait hj et assistant est myope
Comment j vous sent tout excité par le ptit but de ronaldette![]()
chanceux loup
ça marche chez moi tous les liens
Barça domine real sur son terrain, franchement défense meringue est bonne jusqu présent.
L'arbitre assistant est nul, y avait pas hors jeu 2 fois !
arrêtes avec cette ironie tu te caches dans le manteau de l'arbitre *** ! y avait pas hj Lolita aussi simpleL'arbitre a dit qu'il y a hors jeu alors il y a hors jeu![]()
Mou cherche à gagner ce soir quelque soit la méthode pour arrêter l'hémoragie et le syndrome blaugranac'est quoi cette défense a 10 sérieux ??? ça me dégoute et ils comment a faire ***** a faire le coup a chaque fois .. ils joue pas un match là ils se cachent ..
Et j confirme j'ai vue aucun hors jeu , il a bue l autre
wellah je suis certain que Mou est un bon caoch, le problème réside dans le Team, un but à la ***, on laisse Carles bombarde CassillasBouch3kouka vient de marquer
C'est pas finit !![]()
comme a son habitude et il passe pour un *** en ce basant sur ses tactiquesMou cherche à gagner ce soir quelque soit la méthode pour arrêter l'hémoragie et le syndrome blaugrana
voila 1-1 but de carles Pyuol
Mou cherche à prouver qu'il est meilleur mais le problème que son team ne le suit pas et le team du barça est meilleur et bien organisé ceci est une certitude.comme a son habitude et il passe pour un *** en ce basant sur ses tactiques
oui!!!!!! mais dommage j ai raté le but chui dégouté !!!![]()
Pourtant il a un bon physique et taille pour être un bon défenseur mais il a la ***** dans sa tête.voila pepe marche exprés sur pied de Messipepe ou le roi de la comedie ... y'a pasplus barbare que lui c'est ca le pire![]()