ouais ils sont en forme ces blancos ! pas mal leur niveau ce soir.on verra bienC'est bien agressif ce soir du coté du real![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais ils sont en forme ces blancos ! pas mal leur niveau ce soir.on verra bienC'est bien agressif ce soir du coté du real![]()
Ouai ils ont raté de belle ocaz .. a suivreouais ils sont en forme ces blancos ! pas mal leur niveau ce soir.on verra bien
ouais RM est en forme physique ce soir, but raté par alexisOuai ils ont raté de belle ocaz .. a suivre![]()
J regarde avec ton lien vue que le mien ma plantéwow skuuuuuuud de Ozil, Mesud est top ce joueur, le commentateur arabe d'al jazeera spot + disait : koora min kawkabe akher
Pinto fait que des conneries, RM pourra éliminer barça ce soir,
J regarde avec ton lien vue que le mien ma planté![]()
Encore une occasion raté .. aie aie aie c'est chaud![]()
Meilleur commentateur arabe après chewwali,J'aime le commentateur d'Al Jazeera quand il dit "Mass3oud Ozil" LOL
c'est c que j allais direRM est plus offenif et sur de lui ce soir, vie où mort ils se sont lâchés ce soir.
Barça timide jusqu présent
très bonne condition physique du RMc'est c que j allais direc'est le match de leurs vie qu il a du leur dire mou , sinon il les pends ^^
CR7 j avoue met le paquet
pepe qui tombe tout seul =D
Chouf ya o3mri, maradona fi soghri et Messi fi kobri![]()
Ce commentateur est cool
Franchement si Mou a une dignité qu'il démissionne,
quel beau but skuuuuuuuuuuuuud de Alves
wellah Cassillas me fait pitié avec son regard
King dit toi une chose : c'est pas ta fautele real est mené et le sénégal aussi tfou
y'avait pas but2-1 pour FCB, but de CR7,
je ne sais pas pourquoi le but a annulé 1er but meringue .
Il est malade ce Pepe, encore violent contre fabri