Real Madrid-Fc Barcelone

quel sera le défense pour le match retour avec pepe et ramos suspendu??

quel changement apportera le real pour etre plus performant ?
kaka benzema ou higuain
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je sais pas, mais j'ai soudainement envie de pleurer pour du foot :prudent:
C'est juste l'envie de pleurer le titre de la Champions League de la saison dernière et le titre de la coupe du roi cette saison, sans parler du titre du meilleur entraîneur raté par Guardiola, qui te poussent à avoir envie de pleurer... Quant au football, les fans du FC Barcelone sont les derniers à le pleurer.

YouTube - Las imágenes de televisión demuestran que Pepe no toca a Alves
 
C'est juste l'envie de pleurer le titre de la Champions League de la saison dernière et le titre de la coupe du roi cette saison, sans parler du titre du meilleur entraîneur raté par Guardiola, qui te poussent à avoir envie de pleurer... Quant au football, les fans du FC Barcelone sont les derniers à le pleurer.

YouTube - Las imágenes de televisión demuestran que Pepe no toca a Alves
si le Barça gagnait tous les titres à son passage, ça aurait été tellement ennuyant que je me serais remis à mon ancien régime à suivre Federer et les Bulls :prudent:

Ero..Pleure, pleure...Tant que tu n'es pas entraineur...
Fallait la trouver ! :prudent:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Fallait la trouver ! :prudent:

Non mais attention, Mourinho est maintenant celui qui est venu pour finir avec l'hégémonie catalane (le discours du projet sportif ne tient plus). Il fait peur, il a la coupe du Roi, tu te rends compte...

Capello a eu la Liga avec un effectif moins brillant en une année, et a été viré. Voyons voir si ce Président a de la testo' pour faire la même chose...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
si le Barça gagnait tous les titres à son passage, ça aurait été tellement ennuyant que je me serais remis à mon ancien régime à suivre Federer et les Bulls :prudent:
Venant d'un fan du Real Madrid, je peux le comprendre ; il peut même demander à la direction du club de cesser de remporter des titres et laisser les petits clubs vivre des moments de joie chwiya... Mais venant d'un fan du FC Barcelone qui rêve de voir son club en train de détrôner le Real Madrid et devenir le club le plus titré au monde, sme7 liya à khay :sournois:
 
Actuellement Messi c'est le meilleur des joueur je suis d'accord la dessus.

Mais s'exciter comme une puce quand monsieur a le ballon ça craint ! C'est carrément du fanatisme

.

Si Messi était au Real tu ne diras pas la même chose,. bréf passons je comprend les meringues, la défaite est difficile à avaler surtt après une victoire de coupe, enfin on commence à dire que le noeud du barça est terminé mais revoila le moulin retourne !
 
Surtout que manchester est une équipe bien
Plus physique que le réal , j'annonce le carton rouge pour vidic

Manchester merite cette ldc c'est la seule équipe qui n'a pas pris de but a l'extérieur dans cette ldc et ils gagnent leur match sans forcer

Cest une équipe qui est composer de vrais footballeurs ( Ronney , scholes , giggs , chicharito ...)je ne vais pas tous les citer sinon on va croire que je parle de 4 équipes :D

pourqoui MU mérite la CL ? celui qui la mérite se bat pour elle comme le bon vieux temps 2009 où Etoo+ messi ont bombardé Van der sar devant regard de SAF et CR7

Les deux meilleurs clubs d'Europe sont barça -MU qui iront en finale in cha allah.

Tu aimait voir RM-MU mais ton rêve est tombé en eau :D

-comme MU est composé de vrais joueurs, le FCB aussi (Messi-Xavi-Iniesta etc), chacun supporter dira la même chose, faut être objectif et moins chauvin !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
pourqoui MU mérite la CL ? celui qui la mérite se bat pour elle comme le bon vieux temps 2009 où Etoo+ messi ont bombardé Van der sar devant regard de SAF et CR7

Les deux meilleurs clubs d'Europe sont barça -MU qui iront en finale in cha allah.

Tu aimait voir RM-MU mais ton rêve est tombé en eau :D

-comme MU est composé de vrais joueurs, le FCB aussi (Messi-Xavi-Iniesta etc), chacun supporter dira la même chose, faut être objectif et moins chauvin !

Si j'étais un Fan de ManU, j'aurais évidemment préféré m'affronter au Real.

La presse anglaise est du même avis. The Sun a mis un grand titre sur sa une du Jeudi: "Fergie, Look who's coming", avec la photo de Messi, Alves et Busquets célébrant un des 2 buts.
 
Estimez-vous heureux d'avoir Iniesta et Xavi qui sont excellents dans l'attaque comme ils sont excellents dans la défense au moment dans lequel le Real Madrid son milieu de terrain Ozïl est excellent dans le jeu offensif et nul dans le jeu défensif et le reste des milieux (Khedira, Xabi, etc.) sont excellents dans le jeu défensif et nuls dans le jeu offensif.

Je suis dsl Marx mais le Real n'est pas GB ni OL ni une équipe de second niveau pour chercher que des mauvais joueurs, Perez devra ouvrir chequier et sortir le blé.
si RM recrute que des khedira des zriqa des benz des adebayor c'est leur problème où est leur école de formation ?? za3ma on parle du club du siècle club mythique !

la CL exige des hauts calibre, jusqu prouve du contraire MU et FCB méritent leur ticket amplement. schalk04+ RM c'est leur honneur d'en arriver au 1/2.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je suis dsl Marx mais le Real n'est pas GB ni OL ni une équipe de second niveau pour chercher que des mauvais joueurs, Perez devra ouvrir chequier et sortir le blé.
si RM recrute que des khedira des zriqa des benz des adebayor c'est leur problème où est leur école de formation ?? za3ma on parle du club du siècle club mythique !

la CL exige des hauts calibre, jusqu prouve du contraire MU et FCB méritent leur ticket amplement. schalk04+ RM c'est leur honneur d'en arriver au 1/2.
Sais-tu, niveau recrutement des joueurs, la différence entre le Real Madrid et le FC Barcelone ?
 
ça devient de plus en plus marrant...Surtout, ne vous arrêtez pas.

C'est le coin des funérailles ici :D quand le Real a remporté sa coupe, tt le monde fête et applaudit la gênie de Mou, sa philosophie de Enstein, et dés qu'il s'est plantait dans la plus grande compétition, au lieu de critiquer son staff technique, sa tactique pour ce match, rendement honteux de certains joueurs meringues, on sort les mouchoirs et le complot arbitre, humidité, expulsion etc. bizarre durant la gloire des meringues (1999-2002), j'ai jamais vu une crise de nerf des meringues aux cafés que depuis 2006 avec la génération Messi-Iniesta-Xavi, c'est dream Team II qui regnait en Espagne, Europe et certains (vieux) meringues n'arrivent pas à digérer ce beau foot.
 
La derniere fois que j'ai entre guillemets pleuré, c'était pour Milan - Barca 94...
Depuis je me casse plus la tete, je supporte un peu tout le monde.
ouais, j'ai suivi ce match, le foot est cruel parfois avec des Romario, Stoichcov et cie, y a pas de logique de foot et puis je supportais FCB et AC Milan, le titre est resté chez eux, mais c'était une correction :eek:
 

Lagarto

l'homme masqué
Si j'étais un Fan de ManU, j'aurais évidemment préféré m'affronter au Real.

La presse anglaise est du même avis. The Sun a mis un grand titre sur sa une du Jeudi: "Fergie, Look who's coming", avec la photo de Messi, Alves et Busquets célébrant un des 2 buts.

je préfère que manchester united joue contre une équipe qui chiale pas a chaque contact.


tu pense que fergie a peur des nains catalan?

guardiola c'est un novice a coté de lui , le pantin a peine il a gagner 3 titre avec le barca c'est devenu le meilleur coach du monde pour vous :D

qu'est ce que je dois dire d'ancelloti , ferguson , capello , hiddink .....la liste est long

comparé pas l'incomparable

________

pepe mérite un rouge pour ses fautes , mais alvez-busquette et villa aussi , surtout alvez , chaque année il abuse de son anti-jeu , pourquoi on retrouve toujours les même par terre? posez vous des questions les footix.

le foot c'est un sport d'homme pas de tapette.
 
je préfère que manchester united joue contre une équipe qui chiale pas a chaque contact.


tu pense que fergie a peur des nains catalan?

guardiola c'est un novice a coté de lui , le pantin a peine il a gagner 3 titre avec le barca c'est devenu le meilleur coach du monde pour vous :D

qu'est ce que je dois dire d'ancelloti , ferguson , capello , hiddink .....la liste est long

comparé pas l'incomparable

________

pepe mérite un rouge pour ses fautes , mais alvez-busquette et villa aussi , surtout alvez , chaque année il abuse de son anti-jeu , pourquoi on retrouve toujours les même par terre? posez vous des questions les footix.

le foot c'est un sport d'homme pas de tapette.

-aucun blaugrana n'a dis que Pep est Lippi où Cryueff ni SAF
-Pep a remporté sa CL devant SAF en 2009 par 2-0 :cool:
- si Bousk, Alves tombent comme des mouches, aussi Di Maria, Marcello, donc.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
je préfère que manchester united joue contre une équipe qui chiale pas a chaque contact.


tu pense que fergie a peur des nains catalan?

guardiola c'est un novice a coté de lui , le pantin a peine il a gagner 3 titre avec le barca c'est devenu le meilleur coach du monde pour vous :D

qu'est ce que je dois dire d'ancelloti , ferguson , capello , hiddink .....la liste est long

comparé pas l'incomparable

________

pepe mérite un rouge pour ses fautes , mais alvez-busquette et villa aussi , surtout alvez , chaque année il abuse de son anti-jeu , pourquoi on retrouve toujours les même par terre? posez vous des questions les footix.

le foot c'est un sport d'homme pas de tapette.

Tu réponds à des questions que je n'avaient pas posées...Tu parle de peur, Guardiola meilleur entraineur...Tu t'es senti offensé, c'était pas vraiment le but.

Le Barça n'a pas besoin de toi pour justifier la qualité de son jeu, ni le ManU de moi pour revoir ses acquis.

Je ne répondrais pas à tes provocations par contre...Je trouve ça marrant.
 

Lagarto

l'homme masqué
pourqoui MU mérite la CL ? celui qui la mérite se bat pour elle comme le bon vieux temps 2009 où Etoo+ messi ont bombardé Van der sar devant regard de SAF et CR7

Les deux meilleurs clubs d'Europe sont barça -MU qui iront en finale in cha allah.

Tu aimait voir RM-MU mais ton rêve est tombé en eau :D

-comme MU est composé de vrais joueurs, le FCB aussi (Messi-Xavi-Iniesta etc), chacun supporter dira la même chose, faut être objectif et moins chauvin !


tu veux les raisons?

- c'est une équipe qui chiale pas et qui essaye de ce mettre l'arbitre dans la poche , je vois pas un seul joueur de manchester ce rouler a terre depuis que CR7 est parti.

-cette année c'est la seule équipe qui n'a pas prit de but a l'extérieure en LDC

-sans forcer manchester gagne ses matchs , on le voit clairement .

et honnêtement j'aurai aimer voir le real-manchester en final mais ça change quoi vu qu'au final j'aimerai que ce soit manchester qui gagne cette LDC .

ça sera une double joie si manchester étrille le barca le barca ne sait pas jouer contre les équipes anglaise ;)

ps :la finale ce jouera en angleterre
 

Lagarto

l'homme masqué
Tu réponds à des questions que je n'avaient pas posées...Tu parle de peur, Guardiola meilleur entraineur...Tu t'es senti offensé, c'était pas vraiment le but.

Le Barça n'a pas besoin de toi pour justifier la qualité de son jeu, ni le ManU de moi pour revoir ses acquis.

Je ne répondrais pas à tes provocations par contre...Je trouve ça marrant.


des provocations ? :eek:

c'est mignon il ce sent provoqué :D

pour ce qui est de guardiola , je fais que répondre aux débilités que j'ai pu lire

tu esquive... comme un vrai blaugrana xD

bonne journée :)
 
Haut