Real Madrid-Fc Barcelone

tu veux les raisons?

- c'est une équipe qui chiale pas et qui essaye de ce mettre l'arbitre dans la poche , je vois pas un seul joueur de manchester ce rouler a terre depuis que CR7 est parti.

-cette année c'est la seule équipe qui n'a pas prit de but a l'extérieure en LDC

-sans forcer manchester gagne ses matchs , on le voit clairement .

et honnêtement j'aurai aimer voir le real-manchester en final mais ça change quoi vu qu'au final j'aimerai que ce soit manchester qui gagne cette LDC .

ça sera une double joie si manchester étrille le barca le barca ne sait pas jouer contre les équipes anglaise

ps :la finale ce jouera en angleterre


-Le complot d'arbitre est une foutaise pour cacher l'humiliation, la défaite et surtout le complexe d'infériorité.

-Le FCB en 2010 mérite son titre mieux que l'inter avec son catenaccio et pourtant Inter est sacré, voila l'histoire retient souvent les vainqeurs.

-Le FCB est bourreau des clubs anglais (MU 2009, Arsenal 2006, schelsea 1/2 2009 :cool: comme aussi MU, schelsea ont eliminé FCB quelques fois donc c'est kif kif)

-Depuis quand le FCB a peur d'un stade, tu crois que le barça c'est le PSG, OM, OL et cie ?

Y aura 11 joueurs contre 11 joueurs, Pep contre SAF, public n'aucun effet, la preuve qu'on a fait silence mort à Bernabeu :cool:


ps : Wembley staduim est porte bonheur du FCB. en 1992 devant Sampdoria , 1-0 de Koeman.

YouTube - Gol Koeman Wembley 92
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Mourinho vient de poser ses valises au Real Madrid. Carvalho, Khedira, Ozïl, Di Maria, quatre titulaires qui sont à leur première saison au club royal. Un nouveau chantier a été commencé par Mourinho et dans moins d'une année, il a réussi à atteindre les demi-finales de la Champions League et remporter la coupe du roi... ça promet et ça confirme que ce groupe est tellement fort et qu'en continuant sur sa lignée, il va devenir de plus en plus fort et de plus en plus performant.

ouais acheter, encore acheter ... la victoire ne s'achète pas ... elle se mérite ...

je l'ai dit l'année passé, et je le redis cette année ... acheter l'arbitre, ca vous reviendra moins cher ....

Vous êtes la légion étrangère du football ... et une belle coquille vide ... la coquille blanche ...

Et mou en deviendra pas le meilleur entraineur du monde pcq il a les meilleurs joueurs du mondes ... pcq c un escroc .... tout le monde le sait ....

et Pep est un excellent entraineur ... ses titres parlent pour lui ( en très peu de tps ) ... contrairement à mourinho
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ceci est l'échec de Valdano et Team de Perez. Mou a réclamé un haut calibre on lui a ramené Adebayor qui fesait pic nic au bernabeu :D
La différence entre le Real Madrid et le FC Barcelone, le Real Madrid ne fait pas partie des clubs qui cherchent à séduire des joueurs tels que Puyol, Pedro, Busquets, etc. à l’âge de 16 ans voire 17 ans. Il est loin d’être adepte de cette sale course derrière les services des stars qui s’illustrent dans les catégories des juniors et qui permettent à des clubs tels qu’Arsenal et FC Barcelone de recruter des stars au minimum des prix. Il laisse les joueurs évoluer dans leurs propres clubs et dès qu’une star s’illustre dans la catégorie des séniors, il cherche à la recruter en lui proposant son juste-prix.

Le FC Barcelone recrute des joueurs tels que Puyol, Pedro, Busquets, etc. à l’âge de 16 ans voire 17 ans (A l’âge de 16 ans, Aïssati a joué la Ligue des Champions avec le PSV ENDHOVEN) et il les présente au monde comme s’ils étaient un pur produit de sa MASIA alors qu’en réalité, ils ont passé de longues années de formation dans des petits clubs que rarement qu’on parle d’eux… au moment dans lequel le Real Madrid n’a jamais parlé de Samuel Eto’o arrivé à son centre de formation à l’âge de 15 ans en tant que pur produit de son école et ne cache pas qu’il est un pur produit de Kadji Sport.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Par contre, la manière était totalement différente:

- En demi finale: Les matchs ont été très équilibrés. Très bonne frappe de Scholes comme sentence.

- En finale: Le Barça a été largement supérieure. Man U privé du Ballon pendant toute la 2eme période. Quand un mythe comme Giggs sort après une finale dire que "Xavi et Iniesta peuvent te priver du ballon pendant toute une nuit", il y a vraiment très peu de marge pour nous les amateurs du ballon rond.
 
et l'année d'avant , avec le but de scholes :D

a mon avis tu l'a oublier ( évidemment manchester a éliminer le barca )

YouTube - Goal of Scholes

la célébration après les matchs ^^


YouTube - Celebrations of the Winners !

ps : tu vois c'est facile de poster des vidéos après une victoire


Nan, je me rappelle si tu as lu attentivement mon post, tu verras que j'ai mentionné que MU a eliminé barça en 2008.mais la (grande) différence c'est que le FCB est le (noeud) le bourreau des clubs anglais en FINALE :D

CL 2006 : FCB-Arsenal 2-1
CL 2009 : FCB-MU 2-0

voila donc cela nous porte bonheur MU en finale, on verra bien Y a pas 2 sans 3 mais on ne sait jamais !
 

Lagarto

l'homme masqué
-Le complot d'arbitre est une foutaise pour cacher l'humiliation, la défaite et surtout le complexe d'infériorité.

-Le FCB en 2010 mérite son titre mieux que l'inter avec son catenaccio et pourtant Inter est sacré, voila l'histoire retient souvent les vainqeurs.

-Le FCB est bourreau des clubs anglais (MU 2009, Arsenal 2006, schelsea 1/2 2009 comme aussi MU, schelsea ont eliminé FCB quelques fois donc c'est kif kif)
-Depuis quand le FCB a peur d'un stade, tu crois que le barça c'est le PSG, OM, OL et cie ?
Y aura 11 joueurs contre 11 joueurs, Pep contre SAF, public n'aucun effet, la preuve qu'on a fait silence mort à Bernabeu
ps : Wembley staduim est porte bonheur du FCB. en 1992 devant Sampdoria , 1-0 de Koeman.
YouTube - Gol Koeman Wembley 92


*a bon pourquoi l'inter ne la mérite pas ? pcke le barca avait 90% de possession de balle ?
faut arrêter je vais pas me répéter a chaque fois la possession de balle du barca c'est uniquement avec beaucoup de passe qui servent a rien. y'a des équipes qui dominent clairement d'autres équipe en pratiquant pas ce genre de football

l'inter a été plus malin et mérite son titre ( même si j'ai horreur de cette équipe )
d'ailleurs le ballon d'or devait être a Sneidjer pas a Messi ( malgré que jkiff l'argentine ) mais il faut être objectif , messi n'a rien fait l'an dernier .



* c'est dingue , tu retiens vraiment que les victoires toi mdr
les images a la tv du bled sont crypter ou quoi quand le barca perd ? :D


tu oublie toute les défaites du barca contre les clubs anglais , nottament une humiliation de liverpool au camp nou ?
sans parler de Manchester et Chelsea ( un club qui existe réellement/seulement depuis peu lol )
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
*a bon pourquoi l'inter ne la mérite pas ? pcke le barca avait 90% de possession de balle ?
faut arrêter je vais pas me répéter a chaque fois la possession de balle du barca c'est uniquement avec beaucoup de passe qui servent a rien. y'a des équipes qui dominent clairement d'autres équipe en pratiquant pas ce genre de football
Pour conformer le football aux passions des barcelonais et leur philosophie de jeu, la FIFA doit adopter un nouveau système avec un barème de notation : passe réussie (1 point), beau geste technique (2 points), occasion qui a passé à coté des buts (2 points), but (3 points), etc.
 
*a bon pourquoi l'inter ne la mérite pas ? pcke le barca avait 90% de possession de balle ?

Je te répond par (ton ) raisonnement si Inter mérite son titre (avec catennacio avec 10 en défense avec plan W avec XYZ on s'emballe, le barça aussi MÉRITE son ticket en 2011 voila c'est logique, pourqoui dire que RM mérite car un sauvage Pepe a fait du Fight club et a eu sa carton rouge. :eek:


* c'est grave , tu retiens vraiment que les victoires

Nan, chacun à sa vision, pour moi y a une différence entre une défaite en 1/2, 1/4 et une défaite en Finale :D

L'histoire retiendra que le FCB a eu 2 Titres CL au détriment de deux clubs anglais voila.mais personne ne souviendra qui a eliminé qui en 1/2, 1/4 1er tour.
 

Lagarto

l'homme masqué
Nan, je me rappelle si tu as lu attentivement mon post, tu verras que j'ai mentionné que MU a eliminé barça en 2008.mais la (grande) différence c'est que le FCB est le (noeud) le bourreau des clubs anglais en FINALE

CL 2006 : FCB-Arsenal 2-1
CL 2009 : FCB-MU 2-0

voila donc cela nous porte bonheur MU en finale, on verra bien Y a pas 2 sans 3 mais on ne sait jamais !


lol vu que tu es bon en recherche , je veux une liste de tous les matchs que le barca a perdu contre les club anglais :D

tu peu bien faire ça wolf , je te sens capable :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Je te répond par (ton ) raisonnement si Inter mérite son titre (avec catennacio avec 10 en défense avec plan W avec XYZ on s'emballe, le barça aussi MÉRITE son ticket en 2011 voila c'est logique, pourqoui dire que RM mérite car un sauvage Pepe a fait du Fight club et a eu sa carton rouge.




Nan, chacun à sa vision, pour moi y a une différence entre une défaite en 1/2, 1/4 et une défaite en Finale

L'histoire retiendra que le FCB a eu 2 Titres CL au détriment de deux clubs anglais voila.mais personne ne souviendra qui a eliminé qui en 1/2, 1/4 1er tour.


si je m'en souviens moi , la preuve :D

je retiens pas seulement les victoires contrairement a toi .

je vais encore te répéter la même chose que la dernière fois , vu que tu es têtu Dani Wolf

Barcelone a gagner la LDC en battant Manchester en finale de la ldc 2009

Manchester a gagner celle de 2008 en battant le barca en demi finale en 2008

bein c'est la même chose !
c'est la même coupe au final , c'est pas parce que le barca a gagner contre manchester en final que cette coupe pèse plus lourd que celle que manchester a gagner en 2008 en éliminant le barca :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Pour conformer le football aux passions des barcelonais et leur philosophie de jeu, la FIFA doit adopter un nouveau système avec un barème de notation : passe réussie (1 point), beau geste technique (2 points), occasion qui a passé à coté des buts (2 points), but (3 points), etc.


très bonne idée :D

là peut être que le barca pourra égaler le Real Madrid en nombre de trophée :love:
 
lol vu que tu es bon en recherche , je veux une liste de tous les matchs que le barca a perdu contre les club anglais :D

tu peu bien faire ça wolf , je te sens capable

Moi je suis pragmatique, désolé on ne peux pas penser de la même manière, chacun à sa manière de lire les faits, Ce que je retiens moins c'est la finale car c'est douloureux de perdre une finale car personne ne souviendra des demi-finalistes ni 1/4 ni 1er tour etc!

c'est que le barça a remporté deux titres au détriment des deux clubs anglais.
2006 FCB-Arsenal 2-1
2009 FCB -MU 2-0
et un titre à Wembley staduim (quelle coincidence :D), FCB-Sampdoria 1-0

le FCB a perdu deux finales :

1994 : FCB-AC Milan 0-4
1986 : FCB-Steuwa Bukharest 0-0 (0-2 aux tirs aux buts).
 

Lagarto

l'homme masqué
Moi je suis pragmatique, désolé on ne peux pas penser de la même manière, chacun à sa manière de lire les faits, Ce que je retiens moins c'est la finale car c'est douloureux de perdre une finale car personne ne souviendra des demi-finalistes ni 1/4 ni 1er tour etc!

c'est que le barça a remporté deux titres au détriment des deux clubs anglais.
2006 FCB-Arsenal 2-1
2009 FCB -MU 2-0
et un titre à Wembley staduim (quelle coincidence ), FCB-Sampdoria 1-0

le FCB a perdu deux finales :

1994 : FCB-AC Milan 0-4
1986 : FCB-Steuwa Bukharest 0-0 (0-2 aux tirs aux buts).

tiens juste en 2007

vu que tu cite qu'arsenal et manchester lol

YouTube - Barcelona - Liverpool 1:2 (CL 2007)
 
c'est la même coupe au final , c'est pas parce que le barca a gagner contre manchester en final que cette coupe pèse plus lourd que celle que manchester a gagner en 2008 en éliminant le barca :D

Pour toi peut être mais pour moi ce n'est pas la même chose.

perdre une 1/2 est moins douloureux que perdre une finale
donc si on suit ton raisonnement.
le coup de la défaite hollandaise en CM devant Espagne est le même coup du match Uruguay-Allemagne ?
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Pour toi peut être mais pour moi ce n'est pas la même chose.

perdre une 1/2 est moins douloureux que perdre une finale
donc si on suit ton raisonnement.
le coup de la défaite hollandaise en CM devant Espagne est le même coup du match Uruguay-Allemagne ?

ça c'est sur, surtout avec la manière...
 

Lagarto

l'homme masqué
Pour toi peut être mais pour moi ce n'est pas la même chose.

perdre une 1/2 est moins douloureux que perdre une finale
donc si on suit ton raisonnement.
le coup de la défaite hollandaise en CM devant Espagne est le même coup du match Uruguay-Allemagne ?

mdrrrr

ça n'a rien avoir , tu délires !

l'allemagne ne gagne pas la coupe du monde a la fin tandis que l'espagne si .

j'arrête le débat c'est comme versé de l'eau sur une citrouille :D
 

Lagarto

l'homme masqué
Lagarto cherche à me convaincre que pedre une FINALE = perdre une 1/2, c'est la meilleure jamais entendue de tte ma vie

donc la défaite dans une Finale en CM = défaite en match de classement »:D


j'ai jamais dit ça , déforme pas mes dires.


j'ai dit que le résultat final était le même pour manchester et barca
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Lagarto cherche à me convaincre que pedre une FINALE = perdre une 1/2, c'est la meilleure jamais entendue de tte ma vie

donc la défaite dans une Finale en CM = défaite en match de classement »:D

Je crois que le but de la discussion ne doit pas être essentiellement chercher à convaincre à tout prix...Surtout un Culé mordu comme toi...

Binatkom...
 
mdrrrr

ça n'a rien avoir , tu délires !

l'allemagne ne gagne pas la coupe du monde a la fin tandis que l'espagne si .

j'arrête le débat c'est comme versé de l'eau sur une citrouille :D
Moi aussi je m'arrête là car comparer entre une défaite en finale comme une défaite en 1/2, 1/4 il faut être parigo pour le faire :D
Bonne soirée amigo.
 
j'ai dit que le résultat final était le même pour manchester et barca

Non si tu raisonnes une seconde ce n'est pas le même EFFET ni la même doulour psychologique.
Le Barça a remporté son titre devant MU en finale, or Mu a eliminé FCB en 1/2, pour le public blaugrana c'est une élimination (ordinaire ) sans aucun effet, mais pour le public mancunien c'est difficile à vivre.

Je te donne un autre exemple : la saison écoulée, je n'étais pas degoutée après l'élimination de FCB devant Inter wellah, après fin de match Inter meritait son ticket on s,arrêtait là mais c'était différent pour bayern 0-2

Juste regarder la finale 1998 entre MU-Bayern et les larmes de Kuffour après 2 buts cauchemars manuciens

en 1/2 MU a eliminé Juve par 1-1 / 3-2
Bayern -D.Kiev 1-0 /3-3

personne ne se souvient de Juve-Kiev en 1/2 mais la finale MU-Bayern.
 
l'allemagne ne gagne pas la coupe du monde a la fin tandis que l'espagne si .

L'Allemagne en CM 2010 était plus cool avec son 3ème place que le choc moral en CM 2002.

si tu arrives à convaincre une autre personne que perdre une FINALE d'une coupe de monde, d'une CL' d'une coupe UEFA, d'une coupe de CAN africa est la même chose, le même effet moral, même échec d'une demi-final , 1/4. 1er tour, je suis désolé c'est ce qu'on ne voit pas le même foot :D
 
Avicenne, je te plains ... tu te tapes toutes ces pages et les likes en plus ...

Merci ;-)


salam , j'essaye de comprendre certains footix ( et haineux par la même occaz ) , le match c'est déroulé mercredi , on est vendredi et certains madrilène en sont encore là à essayer de trouver des excuses , mais certains comm sont absurdes , le meilleur a gagné point , retour mardi , si le réal a des cojones il viendra en mettre 3 chez nous , il faut savoir reconnaitre la défaite , moi quand le barça ou liverpool perd je ne suis pas ausi véhément, je nargue c'est vrai mais ça s'arrête là , certains on dirait qu'ils ont perdu un proche , ce n'est que du foot
 
Haut