Real Madrid-Fc Barcelone

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
comme d'habitude contre les grandes équipes , certains ont ba....quand il marqué en finale , mais le but arrive en fin de prolongation et sur un caviar de di maria , là tout seul walou , le néant, idem avec l'équipe du portugal


hmmmm en 8éme de finale contre la Roja "mama" le pauvre il etait tellement frustré qu'il s'en est pris à l'entraineur de la Selecao

comme d'habitude ce n'est jamais de sa faute :langue:

trop arrogant ce mec
 
les gens nous gonflent avec le mou etc....., n'oubliez pas le contexte de la saison dernière quand l'inter a battu le barça , le trajet en bus etc.........ma pensée concernant guardiola ne change pas ( j'aimerais le voir ailleurs pour prouver que c'est un grand coach ). le mou , je déteste toute tes équipes , ça ne date pas d'hier et ça ne changera pas ,
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Misère , quelle violence :eek: et là , je ne parle pas de ce que je lis ici; de vrais sauvages , c'est à ce demander comment l'Espagne a fait pour présenter une équipe aussi solidaire.
 
les gens nous gonflent avec le mou etc....., n'oubliez pas le contexte de la saison dernière quand l'inter a battu le barça , le trajet en bus etc.........ma pensée concernant guardiola ne change pas ( j'aimerais le voir ailleurs pour prouver que c'est un grand coach ). le mou , je déteste toute tes équipes , ça ne date pas d'hier et ça ne changera pas ,


toi aussi 3a9ti bih bravo et quand il perd il trouve des excuses genre montari fait le ramadan.

c'est le plus nul des entraineurs que le foot a connu

up up guardiola . the best sur le terrain mais pas avec sa gueule ....
 
En effet : difficile de jouer à 10 contre le Barçà surtout si on sort une piéce maitresse comme Pepe !
Le match est fini...mais rien n'est encore fini !
Au Camp Nou , cela sera une autre histoire !
wa noude ! lors du classico, le barça a ouvert score sur peno + expulsion de meringue mais malgrés cela, RM est revenu au match avec peno de CR7, ce soir y avait une autre histoire de foot, une leçon des guerriers, une équipe en rage pour vaincre et une équipe qui défend à domicile devant son club et surtout asphexié au centre,

faut avouer que RM était ridicule ce soir dpeuis début du match, maîtraise totale du barça¸. aucune occasion sauf un tir, axe central maîtraisé (avec 5 joueurs dedans), pep a enfin trouvé la même recette ce soir.

Fini avec RM' on se préparera in cha allah au MU (club de Lagarto :D)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Toi aussi tu exagères depuis ce matin en (gonflant) à tort MOU, on dirait un pharoan dans son temps.
Il est le meilleur entraîneur au monde... et rien n'est perdu pour lui.
Pep a ridiculisé ce soir Mou tactiquement et mentalement.
Avec l'aide de l'arbitrage comme d'habitude... C'est la deuxième grave erreur d'arbitrage qui favorise le FC Barcelone lors des matchs décisifs de la Champions League.

L'autre fois, Van Perse (Arsenal) et aujourd'hui Pepe (Real Madrid), vraiment n'importe quoi !
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
oui je suis inquiet pour la roja , mais il n'y a avait pas autant d'intensité avant l'arrivée du "mou"

si la Roja a gagné sa coupe du monde c'est parce que Del Bosque avait "réussi" à calmer la rivalité entre Madrilénes et Blaugrana , là j'ai l'impression que tout est à refaire
et comme souvent Mr Ramos est dans le coup ....
 
Il est le meilleur entraîneur au monde... et rien n'est perdu pour lui.

Avec l'aide de l'arbitrage comme d'habitude... C'est la deuxième grave erreur d'arbitrage qui favorise le FC Barcelone lors des matchs décisifs de la Champions League.

L'autre fois, Van Perse (Arsenal) et aujourd'hui Pepe (Real Madrid), vraiment n'importe quoi !


tu a craqué toi ou quoi ?????? là tu n'es pas réaliste khoya , presque il lui casse le tibia et tu me dis qu'il ne mérite pas un rouge :eek:
 
Il est le meilleur entraîneur au monde... et rien n'est perdu pour lui.

Avec l'aide de l'arbitrage comme d'habitude... C'est la deuxième grave erreur d'arbitrage qui favorise le FC Barcelone lors des matchs décisifs de la Champions League.

L'autre fois, Van Perse (Arsenal) et aujourd'hui Pepe (Real Madrid), vraiment n'importe quoi !
si l'arbitrage etait bon au moins 3 cartons rouges
 

Gammila

Mentalist Sextalist
POur les mauvaises langues qui voudrait que le barca a marquer pcq ils étaient en infériorité numérique ... le dernier but de Messi ... mont que c t lui qui était en infériorité numérique face à 4 défonceurs .... Un but de génie et d'anthologie ....

La copa del ray, c t un coup de bol ... défendre à 10 en tapant la balle vers l'avant en espérant que CR7 la mette au fond des filets ...
Je crois que la femme à Mou ce soir faisait du tricot ... pcq la chance de cocu n'était pas là ....

Pep a encore montrer son talent ... avec une équipe je dirais hors norme ... personne ne jouannt à son poste et avec bcp de bléssé ...
Et bravo Sergio, le petit nouvo pour son baptême à Bernabeau mdrrrrrrr

Absence pour le retour: PEPE et RAMOS ... ca fait plaisir ... lol
 
si la Roja a gagné sa coupe du monde c'est parce que Del Bosque avait "réussi" à calmer la rivalité entre Madrilénes et Blaugrana , là j'ai l'impression que tout est à refaire
et comme souvent Mr Ramos est dans le coup ....

ce n'est pas le seul va , mais ça c'est dû au "mou" , il monte la tête à ses joueurs , regarde rien que l'inter ou chelsea , les lucio et autre terry sont loin d'être des poètes
 
عاجل : تواجد الصابون في عشب ملعب السنتياغو برنابييو أدى الى إنزلاق لاعبي ريال مدريد خلال الهدف التاني لميسي
:)
 
En effet : difficile de jouer à 10 contre le Barçà surtout si on sort une piéce maitresse comme Pepe !
Le match est fini...mais rien n'est encore fini !
Au Camp Nou , cela sera une autre histoire !

watta noude, lors du classico, le barça a ouvert le score par messi sur peno et expulsion de meringue, pourtant le RM est revenu au match (60 min-80min) avec peno de CR7,

ce soir, pep a démanetelé la tactique de mou en mettant 5en axe avec villa devant alves
4-3-3 puis 4-5-1, le rM a été ridiculisé devant son public encore devant Peres, incapable de produire le même jeu (en copa )

Finito avec RM, on préparera in cha allah la finale pour Mu :D comme en 2009
 
POur les mauvaises langues qui voudrait que le barca a marquer pcq ils étaient en infériorité numérique ... le dernier but de Messi ... mont que c t lui qui était en infériorité numérique face à 4 défonceurs .... Un but de génie et d'anthologie ....

La copa del ray, c t un coup de bol ... défendre à 10 en tapant la balle vers l'avant en espérant que CR7 la mette au fond des filets ...
Je crois que la femme à Mou ce soir faisait du tricot ... pcq la chance de cocu n'était pas là ....

Pep a encore montrer son talent ... avec une équipe je dirais hors norme ... personne ne jouannt à son poste et avec bcp de bléssé ...
Et bravo Sergio, le petit nouvo pour son baptême à Bernabeau mdrrrrrrr

Absence pour le retour: PEPE et RAMOS ... ca fait plaisir ... lol

si le real etait à 10o c'est parce que pas permettre à des sauvages de jouer sur un terrain de foot ;-)
 
Il est le meilleur entraîneur au monde... et rien n'est perdu pour lui.

Avec l'aide de l'arbitrage comme d'habitude... C'est la deuxième grave erreur d'arbitrage qui favorise le FC Barcelone lors des matchs décisifs de la Champions League.

L'autre fois, Van Perse (Arsenal) et aujourd'hui Pepe (Real Madrid), vraiment n'importe quoi !

Il n'est pas le meilleur coach au monde, ce soir c'est PEP qui prouve qu'il est un coach de terrain, le ****** de chef de la presse restera un AS de presse

-Faut être FAIR PLAY Marx, FCB était supérieur en tactique, jeu, produit mental, arbitrage = 100% clean , Pep ce sauvage mérite carton rouge.Tacle casseur au pied

Di Maria + Marcelo = pleurnicheur et tricheur (on ajoute aussi Alves du barça).

C'est fini la philosphie de mou, il a eu sa tarte ce soir.
 
oui c'est vrai , mais bon il arrive toujours à mettre un carton jaune à son garde du corps :-D

Franchement Marcelo l'a a peine effleurer de la main et la gars on dirait il s'est pris un punch de tyson :D
Mais bon vu que y'a carton jaune derriere, c'est peut etre bien joué !

Franchement le match était nul, et ca a pas loupé c'est Messi qui a débloqué le truc.


Moi je suis joueur de foot contre Messi je lui casse une jambe, il m'enerve tellement il est trop fort :D
Bien Afellay !
 
A 11 contre 11, le Barça ne trouvait pas la faille : le Real cadenassait, jouait bas, laissait l'emprise du ballon aux blaugranas tout en se montrant dangereux sur certaines phases avec la meilleure occaz sur la frappe de Ronaldo relâchée par Valdes...Clairement l'expulsion de ce hmar de Pepe a fait basculer la rencontre. Mais Messi est un génie et ce deuxième but devrait faire taire ses détracteurs : il a tout fait de A à Z....
 
Haut