Real Madrid-Fc Barcelone

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
non ce n'est pas une excuse, si tu as vu les matchs d'Argentina, Maradona est responsable de la catastrophe défaite 4-0, choix tactique, Maradona pensait comme un joueur encore alors que coaching est un autre monde.Messi était timide en CM ceci est indiscutable mais La composition de Team était nul

Ni Riquelme ni el capitano en défense.

je suis d'accord avec toi ;) Mais Pour L'instant Messi mzal ma3ta walou l'argentine
 
efficace jusqu'à quand ? j'ai surtout eu l'impression que le barça controlait la rencontre , avec tous le respect que j'ai pour le réal , honnêtement les madrilènes méritent un autre entraineur avec un autre style de jeu

En fait c'est dur de se prononcer : le Barca monopolisait le ballon comme d'habitude, c'était d'ailleurs voulu par les madrilènes...Mais la question centrale est de mon point de vue celle-là :

Accélérer en fin de match, c'était dans la tactique ou bien l'expulsion de Pepe et la désorganisation tactique qui a affecté le Real a t-elle facilité l'issue du match, favorable à Barcelone ? Maintenant, ça n'enlève rien au talent de Messi qui vient de prouver qu'il est unique et que, je le pense personellement, ce joueur s'est fait tout seul, certes habituellement bien épaulé par Iniesta et Xavi, mais pas seulement : il y a du Diego en Messi...Trop fort !
 
et vas y que ça pleure sur les forums de foot , maintenant c'est la faute à l'arbitre ( vu qu'il est fan de messi ) , demain ça va être la pelouse , après demain ça va être la faute au jus d'orage etc......un peu de dignitisme :D ds la défaite
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
si tu le dit , je ne crie pas victoire mais il vous faudrait vraiment un miracle , à la limite tu joeurais l'attaque j'aurais des craintes , mais là non pas du tout , pour passer il vous faut marquer 3 buts chez nous

A coeur vaillant, rien d'impossible !:D
De toute façon, le REAL n'a plus le choix que de jouer le tout pour le tout !
Mourinio devra donc passer du "catenaccio" (à l'italienne)...au "foot ball total" (à la hollandaise) !:D
 
Concrètement, le geste de Pepe n'a fait qu'effleurer le tibia de Valdes car ce dernier a eu le bon réflexe de "l'esquiver" (une charge pareille sur un tibia avec le pied planté dans le gazon, c'est fracture nette "à la Djibril Cissé") : l'arbitre sanctionne l'intention de Pepe, totalement désintéressé du ballon et non la faute en elle-même ce qui me parait logique. Maintenant, ce Pepe avait-il pleinement conscience de l'enjeu pour commettre une telle bêtise, alors qu'il n'y avait ni danger, ni besoin d'intervenir comme ça ? C'est bête car il a cassé le suspens...A 0-0, le Real n'était pas beau à voir jouer mais c'était efficace...

Je suis tt à fait d'accord avec toi, l'arbitre a sanctionné (intention) sauvage de pepe, un tacle casseur, mérite son carton rouge et en CL, faut pas faire ses conneries au moment que le RM piètine et Mou cherche à entrer Kaka !

Mou était (petit) ce soir, echek mort devant pep
J'aime Pep lorsqu'il est en colère :D il s'est vengé du ****** maitre de la presse, comme promis : Mou aura sa CL en rêve.
 
En fait c'est dur de se prononcer : le Barca monopolisait le ballon comme d'habitude, c'était d'ailleurs voulu par les madrilènes...Mais la question centrale est de mon point de vue celle-là :

Accélérer en fin de match, c'était dans la tactique ou bien l'expulsion de Pepe et la désorganisation tactique qui a affecté le Real a t-elle facilité l'issue du match, favorable à Barcelone ? Maintenant, ça n'enlève rien au talent de Messi qui vient de prouver qu'il est unique et que, je le pense personellement, ce joueur s'est fait tout seul, certes habituellement bien épaulé par Iniesta et Xavi, mais pas seulement : il y a du Diego en Messi...Trop fort !


ça on ne le saura pas , je pense que le barça ne voulait pas prendre de but avant le retour , d'ou les passes à 10 laterales , il a dû décider d'accélerer après l'expulsion
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu

Pièces jointes

  • 1303935366_0.jpg
    1303935366_0.jpg
    16.8 KB · Affichages: 32
A coeur vaillant, rien d'impossible !:D
De toute façon, le REAL n'a plus le choix que de jouer le tout pour le tout !
Mourinio devra donc passer du "catenaccio" (à l'italienne)...au "foot ball total" (à la hollandaise) !:D


le problème c'est qu'il ne l'a jamais fait , même son "porto" jouait le contre ( aidé aussi par un tirage favorable)
 
j'aime pas l'equipe de Brésil depuis 1998 nhar 3taw l match l Norvège Bach Yta9ssa L Maroc.
Le seul Joueur Brésilien Que je respecte c Ronaldo
Non, moi j'ai une autre version, Le Maroc s'est eliminé seul depuis match de Norvège, qu'il faut gagner au lieu de 2-2, le dernier match (arrangé où pas) le brésil n'était pas obligé de jouer à 100% le match par peur de blessure et carton jaune/rouge pour second tour

C'est l'arbitre qui a accordé un peno douteux en extra time :fou:

sinon j'aime le brésil 94 et CM 2002 la classe
 
Je pense qu'il le mérite a khoya , j'ai toujours dit que Pepe n'est pas un joueur de foot mais de guerre , regard son pied dans la photo

L'arbitre est clean, il ne peux pas attendre jusqu voir un pied cassé en deux, svp c'est un match de foot
Pepe n'est pas un gladiateur Randy Orton contre John cena !

Arbitre a sanctionné (intention de casseur ) voila méritée
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Non, moi j'ai une autre version, Le Maroc s'est eliminé seul depuis match de Norvège, qu'il faut gagner au lieu de 2-2, le dernier match (arrangé où pas) le brésil n'était pas obligé de jouer à 100% le match par peur de blessure et carton jaune/rouge pour second tour

C'est l'arbitre qui a accordé un peno douteux en extra time :fou:

sinon j'aime le brésil 94 et CM 2002 la classe
a cause de c deux **** 'benzagri chipo" qu'on a raté le match contre Norvege
brésil De 94 rab7at hir bzhar hhh wakha kan dik sa3a fiha donga , bibito , romario ,
kon mazgalch reberto batjio penalty kon mach l brésil hhhhh
 
@ amsawad : admirez le (feint) du rifi Brahim weld rif contre Marcelo !

YouTube - Broadcast Yourself.

2 buts de Messi la classe : cauchemar de barça revient encore à bernabeu.

après la petite victoire de copa del rey, tt le monde a cru que le chateau du barça est démolu mais c'était un retour de dragon blessé :D
 
Je suis tt à fait d'accord avec toi, l'arbitre a sanctionné (intention) sauvage de pepe, un tacle casseur, mérite son carton rouge et en CL, faut pas faire ses conneries au moment que le RM piètine et Mou cherche à entrer Kaka !

Mou était (petit) ce soir, echek mort devant pep
J'aime Pep lorsqu'il est en colère :D il s'est vengé du ****** maitre de la presse, comme promis : Mou aura sa CL en rêve.

Mais il a cassé l'ambiance Pepe : 0-0, c'aurait été un super match retour...RDV pour le Classico nta3na, balak chamakh wala ghezzal ymarkou but kima el thani ta3 Messi...:D
 
a cause de c deux **** 'benzagri chipo" qu'on a raté le match contre Norvege
brésil De 94 rab7at hir bzhar hhh wakha kan dik sa3a fiha donga , bibito , romario ,
kon mazgalch reberto batjio penalty kon mach l brésil hhhhh
Brazil 98 était top, juste avant la CM France, le brésil a remporté la copa des continents avec 6-0 devant Australie, puis 15j avant le coup d'envoi, Romario se blessait (meilleur joueur de brésil), si Romario était en finale devant la France, y aurait un autre match.

-Benzekri qui sautait comme une mouche, neybet l'aidait et chippo avec cheveux marquait un but ***, mais bon c'était une belle génération de foot marocain
 
Mais il a cassé l'ambiance Pepe : 0-0, c'aurait été un super match retour...RDV pour le Classico nta3na, balak chamakh wala ghezzal ymarkou but kima el thani ta3 Messi...:D
Tu es fou Chamakh, Ghezzal et cie des joueurs (de niveau 3) en Europe, Messi est un latino, le vrai foot, tu penses que chamakh, Ghezzal a l'intelligence de faire ce dribble et confiance de mettre le ballon derrière Cassillas.

Le monde arabe était top juste dans Captain Majed, Captain Bassam :D
 
Brazil 98 était top, juste avant la CM France, le brésil a remporté la copa des continents avec 6-0 devant Australie, puis 15j avant le coup d'envoi, Romario se blessait (meilleur joueur de brésil), si Romario était en finale devant la France, y aurait un autre match.

-Benzekri qui sautait comme une mouche, neybet l'aidait et chippo avec cheveux marquait un but ***, mais bon c'était une belle génération de foot marocain
ach kat 5arba9 ????
 
Tu es fou Chamakh, Ghezzal et cie des joueurs (de niveau 3) en Europe, Messi est un latino, le vrai foot, tu penses que chamakh, Ghezzal a l'intelligence de faire ce dribble et confiance de mettre le ballon derrière Cassillas.

Le monde arabe était top juste dans Captain Majed, Captain Bassam :D
wa banti 3al 7a9i9ti
que dirais tu de la perle noire larbi benmbarek meilleur joueur de tous les temps ????? il etait latino??? et beinh non marocain
 
wa banti 3al 7a9i9ti
que dirais tu de la perle noire larbi benmbarek meilleur joueur de tous les temps ????? il etait latino??? et beinh non marocain
Larbi ben Moubarak allah rahmou était la perle noire de début de 20 siècle, pas trop vu, là on parle de la période (1960-2011) y a trois mythes
pelé+ Maradona + Zidane.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Qu'est ce qu'il a pleuré Mou à la conférence...Il a fait appel à une théorie de complot "Illuminesque"...Il a même dit que la CL gagnée par Guardiola était "Sale", et que s'il gagne celle ci, elle sera "Sale" aussi...

"20:45, sur le terrain"...ça doit faire mal.

Bon, tout le monde a vu que le Real est entré pour défendre le 0-0, devant son public. Le Barça ne sait pas jouer à grand chose, à part le foot, bien évidemment...

Victoire amplement méritée. Victoire du foot contre l'anti-jeu.

Je connais une personne plus agacé que Mou ce soir, c'est Cid, après le but de Messi...T'as raison Sir, il est pas humain. Je plaisante.

Les discours de "Mou, bête noire...", on en fait quoi finalement? Laysame7...
 
Qu'est ce qu'il a pleuré Mou à la conférence...Il a fait appel à une théorie de complot "Illuminesque"...Il a même dit que la CL gagnée par Guardiola était "Sale", et que s'il gagne celle ci, elle sera "Sale" aussi...

"20:45, sur le terrain"...ça doit faire mal.

Bon, tout le monde a vu que le Real est entré pour défendre le 0-0, devant son public. Le Barça ne sait pas jouer à grand chose, à part le foot, bien évidemment...

Victoire amplement méritée. Victoire du foot contre l'anti-jeu.

Je connais une personne plus agacé que Mou ce soir, c'est Cid, après le but de Messi...T'as raison Sir, il est pas humain. Je plaisante.

Les discours de "Mou, bête noire...", on en fait quoi finalement? Laysame7...

Le Mythe de Mou est fini ce soir, RM n'est pas Inter.
on a appris la leçon la saison écoulée et on levera in cha allah la coupe.
 
Haut