La réalité de la république par le fait : Un ministre porte la kippa Ok par contre la musulmane elle doit disparaitre!

J'essaye depuis un moment avec d'autres ici de montrer la réalité de la république et démocratie en me basant sur des faits. Mais en réalité je n'ai plus besoin de le faire l'actualité quotidienne le fait pour moi.
Tous les jours l'élite qui gouverne le pays nous démontre à quel point elle nous déteste et veut notre disparition, tous les jours à travers sa propagande islamophobe intensives et délirante de violence, pas un moment ne passe sans qu'il ait une entreprise de diabolisation et de déshumanisation de notre communauté.

Cette photo résume toute la réalité de la RF pour ceux qui voudront comprendre, l'histoire violente et sordide contre notre soeur qui s'est déroulée à l'assemblée nationale et surtout l'hypocrisie et l'ignoménie de l'argument laique!



263625
 
J'essaye depuis un moment avec d'autres ici de montrer la réalité de la république et démocratie en me basant sur des faits. Mais en réalité je n'ai plus besoin de le faire l'actualité quotidienne le fait pour moi.
Tous les jours l'élite qui gouverne le pays nous démontre à quel point elle nous déteste et veut notre disparition, tous les jours à travers sa propagande islamophobe intensives et délirante de violence, pas un moment ne passe sans qu'il ait une entreprise de diabolisation et de déshumanisation de notre communauté.

Cette photo résume toute la réalité de la RF pour ceux qui voudront comprendre, l'histoire violente et sordide contre notre soeur qui s'est déroulée à l'assemblée nationale et surtout l'hypocrisie et l'ignoménie de l'argument laique!



Regarde la pièce jointe 263625
Je vérifie toujours une information surtout quand elle n'est pas sourcé. Je retrouve l'origine de cette photo, et il ce trouve qu'elle a était prise dans une synagogue et non à l'assemblée...
 
J'essaye depuis un moment avec d'autres ici de montrer la réalité de la république et démocratie en me basant sur des faits. Mais en réalité je n'ai plus besoin de le faire l'actualité quotidienne le fait pour moi.
Tous les jours l'élite qui gouverne le pays nous démontre à quel point elle nous déteste et veut notre disparition, tous les jours à travers sa propagande islamophobe intensives et délirante de violence, pas un moment ne passe sans qu'il ait une entreprise de diabolisation et de déshumanisation de notre communauté.

Cette photo résume toute la réalité de la RF pour ceux qui voudront comprendre, l'histoire violente et sordide contre notre soeur qui s'est déroulée à l'assemblée nationale et surtout l'hypocrisie et l'ignoménie de l'argument laique!



Regarde la pièce jointe 263625
Je vais finir par croire que tu ne défend pas la cause islamique mais que tu sert des musulmans pour faire de l'antisémitisme
Avant l'intervention de wissem ça ce voyait que la photo était prise pendant une cause religieuse et non politique
Je suis déçue par toi 😐
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vérifie toujours une information surtout quand elle n'est pas sourcé. Je retrouve l'origine de cette photo, et il ce trouve qu'elle a était prise dans une synagogue et non à l'assemblée...

bravo wissem pour l'enquête bien menée.

cette photo déjà citée plusieurs fois sur ce forum, est prise dans une synagogue.

Alors dans une mosquée, le ministre se déchaussera
dans une église, il se découvrira la tête.
dans une synagogue, il la couvrera.
rien de choquant, il se trouve dans un lieu religieux.
 
Je vérifie toujours une information surtout quand elle n'est pas sourcé. Je retrouve l'origine de cette photo, et il ce trouve qu'elle a était prise dans une synagogue et non à l'assemblée...


@morjani n a jamais dit que cela s'est passé à l'assemblée, un politique se doit d'être neutre, un haut politique c'est quelque sorte l'incarnation de la république, sa représentation.
 
@morjani n a jamais dit que cela s'est passé à l'assemblée, un politique se doit d'être neutre, un haut politique c'est quelque sorte l'incarnation de la république, sa représentation.

Oui, un politique doit être neutre dans le cadre de ses fonctions, mais lorsqu'il se rend dans un lieu de culte, il se doit de respecter les traditions religieuses.
Respecter les coutumes religieuses de chacun fait justement partie de cette neutralité.
 
Oui, un politique doit être neutre dans le cadre de ses fonctions, mais lorsqu'il se rend dans un lieu de culte, il se doit de respecter les traditions religieuses.
Respecter les coutumes religieuses de chacun fait justement partie de cette neutralité.


Mais justement il n'y a pas de neutralité, un élu s'est fait diaboliser il y a peu, il a été présent lors de la pose de la première pierre d'une mosquée ( pourtant il été dans son costume, si il avais mis une djellaba j'imagine même pas le désastre), les hyènes sautent sur tout ce qui a trait de prés ou de loin à l'islam et aussi catholique , par contre tout ce qui est judaïque bénéficie d'une invisibilité et d'une clémence hors pair, meyer habib a même fait une prière en hébreu au sein d'une assemblée républicaine, et voit un peu la vidéo plus haut ou ce meyer habib s'exprime, et dit moi franchement si un élu catho ou musulman pourrait dire de tels discours sans se faire lyncher???? il n'y a pas de neutralité, il y un favoritisme bien clair et assumé et une haine bien claire et assumée, et ca c'est pas la république
 
Mais justement il n'y a pas de neutralité, un élu s'est fait diaboliser il y a peu, il a été présent lors de la pose de la première pierre d'une mosquée ( pourtant il été dans son costume, si il avais mis une djellaba j'imagine même pas le désastre), les hyènes sautent sur tout ce qui a trait de prés ou de loin à l'islam et aussi catholique , par contre tout ce qui est judaïque bénéficie d'une invisibilité et d'une clémence hors pair, meyer habib a même fait une prière en hébreu au sein d'une assemblée républicaine, et voit un peu la vidéo plus haut ou ce meyer habib s'exprime, et dit moi franchement si un élu catho ou musulman pourrait dire de tels discours sans se faire lyncher???? il n'y a pas de neutralité, il y un favoritisme bien clair et assumé et une haine bien claire et assumée, et ca c'est pas la république

C'est vrai, le judaïsme jouit d'une immunité dont ne bénéficient pas le catholicisme, et encore moins l'islam... Ce favoritisme est injuste.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'essaye depuis un moment avec d'autres ici de montrer la réalité de la république et démocratie en me basant sur des faits. Mais en réalité je n'ai plus besoin de le faire l'actualité quotidienne le fait pour moi.
Tous les jours l'élite qui gouverne le pays nous démontre à quel point elle nous déteste et veut notre disparition, tous les jours à travers sa propagande islamophobe intensives et délirante de violence, pas un moment ne passe sans qu'il ait une entreprise de diabolisation et de déshumanisation de notre communauté.

Cette photo résume toute la réalité de la RF pour ceux qui voudront comprendre, l'histoire violente et sordide contre notre soeur qui s'est déroulée à l'assemblée nationale et surtout l'hypocrisie et l'ignoménie de l'argument laique!



Regarde la pièce jointe 263625
Salam morjani,
C'est ******, cruel, mechant, injuste le traitement reserver à Wissam.
Maitenant ce qu'il faut comprendre c'est pas le voile en tant que symbole religieux qui est fustigé mais c'est son supposé lien avec l'islamisme et les attentats.
 
Mais justement il n'y a pas de neutralité, un élu s'est fait diaboliser il y a peu, il a été présent lors de la pose de la première pierre d'une mosquée ( pourtant il été dans son costume, si il avais mis une djellaba j'imagine même pas le désastre), les hyènes sautent sur tout ce qui a trait de prés ou de loin à l'islam et aussi catholique , par contre tout ce qui est judaïque bénéficie d'une invisibilité et d'une clémence hors pair, meyer habib a même fait une prière en hébreu au sein d'une assemblée républicaine, et voit un peu la vidéo plus haut ou ce meyer habib s'exprime, et dit moi franchement si un élu catho ou musulman pourrait dire de tels discours sans se faire lyncher???? il n'y a pas de neutralité, il y un favoritisme bien clair et assumé et une haine bien claire et assumée, et ca c'est pas la république
J'étais une hyène, ,,,mais non pas à cause de la première pierre posée par un élu, ,,,et puis cela fait tourner le BTP ...
Mais pour le côté conna rd de ce maire qui refuse d'aller à une fêtes folklorique ,,,un peu comme si tu va à la Mecque et que tu refuse de tourner autour du caillou ....un folklore cela s'entretient cela serre à contenir le peuple ,,,un peu comme le foot ou le tour de France.
 

mioulo

VIB
Oui, un politique doit être neutre dans le cadre de ses fonctions, mais lorsqu'il se rend dans un lieu de culte, il se doit de respecter les traditions religieuses.
Respecter les coutumes religieuses de chacun fait justement partie de cette neutralité.
Du coup il faudrait qu'en tant que représentants de l'Etat, nos élus ne se rendent à aucune de ces cérémonies (à titre privé, ils font ce qu'ils veulent).
 
Dernière édition:

mioulo

VIB
alors pourquoi ramener cette photo pour faire une comparaison ?

les deux situations n'étaient absolument pas comparables.
2 poids 2 mesures

dans un etat laic les agents de l'etat les plus hauts placés doivent rester neutres faut etre coherent jusqu au bout

Je me souviens pas avoir vu chirac avec une kippa il portait un chapeau pour les ceremonies, meme miterand ne l a pas porté pourtant y'en avait des juifs dans sa famille mais macron met une kippa

La kippa c'est l'instrument de mesurz qui permet de savoir à quel point la france est soumise aux sionistes kkkkkk
 
A

AncienMembre

Non connecté
dans un etat laic les agents de l'etat les plus hauts placés doivent rester neutres faut etre coherent jusqu au bout

mais si un président va dans une église, il va retirer son chapeau,
s'il va dans une mosquée, il va retirer ses chaussures
s'il va dans une synagogue, il va se couvrir la tête (chapeau ou kippa peu importe, c'est quelque chose sur la tête, tête couverte).

bref il va respecter les règles de la religion puisqu'il est dans un lieu religieux.
jamais un président ne mettrait une kippa ailleurs, cela serait impossible.

quant à ton leitmotiv "la france soumise aux sionistes", c'est de la pure projection.
Tu imagines le sionisme comme une supermachinerie mondiale alors qu'à mon avis, les "sionistes" sont une quantité totalement négligeable, déjà les juifs sont une quantité négligeable sur la planète, alors comme la majorité ne sont sans doute pas sionistes, tu obnubiles sur une chimère.
 

mioulo

VIB
mais si un président va dans une église, il va retirer son chapeau,
s'il va dans une mosquée, il va retirer ses chaussures
s'il va dans une synagogue, il va se couvrir la tête (chapeau ou kippa peu importe, c'est quelque chose sur la tête, tête couverte).

bref il va respecter les règles de la religion puisqu'il est dans un lieu religieux.
jamais un président ne mettrait une kippa ailleurs, cela serait impossible.
Porter un chapeau et une kippa ce n'est pas du tout pareil

Quand il va dans une eglise il porte pas une croix et ne met une jalaba ou kamis a la mosquée

Macron a mis sa kippa a un enterrement juif aussi et dans d autres ceremonies juives, au point ou on se demande si il serait pas juif finalement kkkkkkkk

La neutralité c'est le chapeau noir comme chirac pas une kippa
 
Du coup il faudrait qu'en tant que représentants de l'Etat, nos élus ne se rendent à aucune de ces cérémonies (à titre privé, ils font ce qu'ils veulent).

C'est une vision bien trop jusqu'auboutiste de la laïcité. Dans aucun autre pays au monde, même laïque, on en est à se poser ce genre de questions.

Lors du décès d'une personnalité politique, par exemple, les politiciens ne pourraient donc pas se rendre à la cérémonie religieuse ? C'est insensé. Je crois que Michel Charasse, alors qu'il était Ministre, avait en son temps refusé d'entrer dans l'église lors de funérailles. En tant qu'anticlérical et laïcard notoire, il était pour lui inconcevable de mettre les pieds dans une église. Beaucoup avaient trouvé cette attitude choquante, et j'avoue qu'il y a de quoi.

La laïcité, cela ne doit pas être la guerre contre les religions et le fait religieux. Cela doit être au contraire le respect de toutes les religions (mais aussi de l'absence de religion)...
 
C'est une vision bien trop jusqu'auboutiste de la laïcité. Dans aucun autre pays au monde, même laïque, on en est à se poser ce genre de questions.

Lors du décès d'une personnalité politique, par exemple, les politiciens ne pourraient donc pas se rendre à la cérémonie religieuse ? C'est insensé. Je crois que Michel Charasse, alors qu'il était Ministre, avait en son temps refusé d'entrer dans l'église lors de funérailles. En tant qu'anticlérical et laïcard notoire, il était pour lui inconcevable de mettre les pieds dans une église. Beaucoup avaient trouvé cette attitude choquante, et j'avoue qu'il y a de quoi.

La laïcité, cela ne doit pas être la guerre contre les religions et le fait religieux. Cela doit être au contraire le respect de toutes les religions (mais aussi de l'absence de religion)...
Je distingue la vie publique (surtout pour les représentants de l'état) et la vie privée (où chacun fait ce qu'il veut).

En tant qu'élu, tu es censé représenter un Etat qui ne reconnaît aucune religion (dans les textes) ni n'en favorise aucune. Donc, pourquoi aller en écharpe au dîner du Crif, à la pose de la première pierre d'une mosquée ou à la messe de minuit ? La république n'a rien à voir avec les cultes.

Ce qui n'empêche pas, à titre privé, d'aller à la prière du vendredi ou la messe du dimanche matin ou autre. (mais sans l'écharpe)

Un peu de cohérence de la part de nos élus serait appréciable, en fait. C'est ce qui manque le plus : la cohérence.
 
Je distingue la vie publique (surtout pour les représentants de l'état) et la vie privée (où chacun fait ce qu'il veut).

En tant qu'élu, tu es censé représenter un Etat qui ne reconnaît aucune religion (dans les textes) ni n'en favorise aucune. Donc, pourquoi aller en écharpe au dîner du Crif, à la pose de la première pierre d'une mosquée ou à la messe de minuit ? La république n'a rien à voir avec les cultes.

Ce qui n'empêche pas, à titre privé, d'aller à la prière du vendredi ou la messe du dimanche matin ou autre. (mais sans l'écharpe)

Un peu de cohérence de la part de nos élus serait appréciable, en fait. C'est ce qui manque le plus : la cohérence.

Imagine le décès d'une grande figure politique européenne, par exemple Gerhart Schröder.
Tous les dirigeants d'Europe et d'ailleurs sont invités à la cérémonie religieuse.

Tous pénétreraient dans l'église pour assister à la cérémonie, à l'exception du Président français ? Ce serait insensé...
 

mioulo

VIB
mouais, regarde la connotation du chapeau noir et tu réfléchiras à ce qui est le plus "neutre" ;)

Regarde la pièce jointe 263777

Cest un coutrement global de rabbin

Chirac portait pas la barbe juive et l'accoutrement qui va avec juste un chaoeau noir autant dans une ceremonie juive que chrétienne

Les agents de l etat ne doivent pas porter de kippa point barre

Faut etre coherent mais bon faut bien montrer les signes de soumission le bon vieux chantage et les intimidations
 
Je vais finir par croire que tu ne défend pas la cause islamique mais que tu sert des musulmans pour faire de l'antisémitisme
Avant l'intervention de wissem ça ce voyait que la photo était prise pendant une cause religieuse et non politique
Je suis déçue par toi 😐
Dommage pour toi, tu t'es fait avoir par wissam, pourtant un procédé classique de manipulation simple. On répond à l'interlocuteur en donnant une réponse qui n'a rien à avoir avec son intervention faisant croire par la réponse qu'il aurait affirmé telle chose.
Dans mon cas wissam dit avoir vérifier que la photo n'a pas été faite à l'assemblée afin de faire croire que c'est ce que j'ai affirmé or je n'ai jamais dit une telle chose.
 
Bravo à toi aussi pour une enquête bien menée.

c'est exactement ce qu'il fait dans 90% de ses interventions :eek:

son obsession n'est pas l'islam, mais les juifs
:rolleyes:
Comme tout sioniste dans les médias tu diffames systématiquement tous les bladinote qui dénoncent israel et les sion d'antisémite!
Evidement tu pense profiter de manière ignoble pour me diffamer et vomir tes abominables mensonges comme tu le de manière compulsives contre moi, tu ne tromperas personne sur notre forum.
Comme dirait un juste l'antisémite ce n'est plus celui qui deteste les juifs mais celui qui les iSSraeliens detestent.
 
Dernière édition:
Haut