La réalité de la république par le fait : Un ministre porte la kippa Ok par contre la musulmane elle doit disparaitre!

mioulo

VIB
c'est juste ton obsession et celle de 3 ou 4 autres bladinautes, vous êtes juste obsédés par les juifs, vous voyez le mal partout ...

En réalité, il y a des milliers de personnes qui travaillent dans les médias et vous ne relevez que ceux qui ont des noms juifs, en magnifiant comme si ces 3 pelés et un tondu contrôlait toute la planète.
Ton obsession pour l'islam et la haine qui en découle doit cesser, cette rage va finir par te consumer. :)
 

mioulo

VIB
Je pense qu'une infime proportion de musulmans de France soutiennent cette initiative contre productive de cette femme . La majorité des musulmans sont allergiques aux provocateurs de tout genre qui les stigmatisent et les mettent devant la scène publique.
Bravo Mariam. Marine de Marion doivent te féliciter à ton Age de contribuer à leur campagne idéologique.
Dommage et triste qu'une gamine de 21 ans provoque un tel tollé .

La loi n'interdit pas à une femme voilée d'intervenir à l' assemblée.

C'est ça la France huer une femme dont le fils a été assassiné par Sarkozy pour un simple voile sur la tête.



Y'a quelque chose qui cloche chez les français pour avoir autant de haine pour un voile, j'imagine même pas le deferlement de haine que les juifs ont subit en 40 par ces gens.
Aujourd'hui Israel les dresse comme des animaux de corque et ils se soumettent a la kippa de gré ou de force. :)
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
C'est à toi de démontrer il n'a jamais parlé d'assemblée nationale, c'est toi qui accuse pas moi
Quand t'étais le cancre de la classe, tu prenais aussi tes profs pour des demeurés?
Cette photo résume toute la réalité de la RF pour ceux qui voudront comprendre, l'histoire violente et sordide contre notre soeur qui s'est déroulée à l'assemblée nationale et surtout l'hypocrisie et l'ignoménie de l'argument laique!
A l'Assemblée Nationale mais... roulement de tambour: photo d'un ministre prise dans une synagogue! Typique d'une manip' à la Fox News! Et les neuneus applaudissent!

Mais bon, qu'attendre comme raisonnement logique de quelqu'un ne saisissant rien du Principe et de la Méthodologie, n'est-ce pas Monsieur Est dictature toute législature qui impose la vue d'une minorité à la majorité? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as soigneusement évité de parler du cœur de mon commentaire, à savoir des Kippas signées « Israel army »

c'est le détournement d'un signe purement religieux en un insigne nationaliste sioniste. Je trouve cela débile et profondément choquant.

maintenant on ne manque pas non plus de musulmans qui détournent l'islam à des fins politiques et très extrémistes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a été hué à l'assemblée nationale pour un voile. :)

Tu es prête à cirer les pompes des pires extrémistes. Sion n'a pas de face. :)

non pas du tout !
pourquoi déformes tu mes propos ?

Je la défends, elle a le droit de porter le voile à l'assemblée, tout comme la représentante étudiante il y a quelques jours. Le règlement l'autorise parfaitement.
Ceux qui huent ces femmes comprennent mal le principe de la laïcité.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
il porte la kippa en signe de solidarité contre un attentat à Marseille et il dit :

"comme demain si un musulman est assassiné, on devrait porter les insignes musulmans, les insignes chrétiens".

alors, tu lui fais dire quoi à cette vidéo ?


Et bien justement des dizaines de musulmans ont été assassinés et JAMAIS une telle mascarade n'a eu lieu, donc je ne me contredit en rien du tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est toi le rigolo au lieu de nous saluer par un "Salam" salut nous plutôt par un "Shalom" 😊

est ce que vous êtes capables d'écrire une seule phrase sans faire référence aux Juifs ?

c'est une obsession qui dépasse la névrose je vous assure, on va plutôt vers la psychose maniaco-compulsive
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Quand t'étais le cancre de la classe, tu prenais aussi tes profs pour des demeurés?

A l'Assemblée Nationale mais... roulement de tambour: photo d'un ministre prise dans une synagogue! Typique d'une manip' à la Fox News! Et les neuneus applaudissent!

Mais bon, qu'attendre comme raisonnement logique de quelqu'un ne saisissant rien du Principe et de la Méthodologie, n'est-ce pas Monsieur Est dictature toute législature qui impose la vue d'une minorité à la majorité? :D



Tu délires tu fait dans la mauvaise foi comme tout bon sioniste islmamophobe, manipulations et mensonges sont les piliers de ta foi
 
est ce que vous êtes capables d'écrire une seule phrase sans faire référence aux Juifs ?

c'est une obsession qui dépasse la névrose je vous assure, on va plutôt vers la psychose maniaco-compulsive
Tu es malhonnete comme tout sion, tu traites tout antisioniste du forum d'antisémite comme le font systématiquement les tiens, tes diffamations sont minables et ne servent à rien!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non cher ami mioulou, je pense que ce n'est pas Sarkosy qui a assassiné le fils de cette femme mais le dénommé Mohamed Merrah.


ils racontent tellement d'âneries qu'une énormité pareille m'avait échappé.
on ne sait plus où donner de la tête tellement y a du boulot :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est encore une fois hypocrite de ta part, car tu défends ici l'existence d'un état sioniste.

non je défends l'existence de deux états qui coexistent en paix et bons partenaires.

Rien à voir. Mais tu ne sais pas lire... je t'ai déjà recopié cette réponse une bonne demi douzaine de fois.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu peut rire comme un mongole, tu attribue des écrits à une personne et tu es incapable de le prouver, tes affirmations mensongères ne peuvent provenir que d'un cerveau malade

on ne peut nier que la comparaison a été tentée, alors que les deux situations n'avaient, légalement, rien à voir !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non seulement tu as défendu l'existence d'un état sioniste mais tu défend son discours ici.

et bien, non, pas du tout.

mais tu manques grandement du sens de la nuance: puisque pour toi, le monde est divisé en 1/ les gens qui pensent comme toi et tout le reste: 2/ les sionistes.

Devant un dilemme aussi caricatural, moi, je prends la tangente :D
 
Haut