La réalité de la république par le fait : Un ministre porte la kippa Ok par contre la musulmane elle doit disparaitre!

Oui, contrairement à d’autres. Les enfants d’une école juive du nord de Paris (dont le directeur est un rabbin) portent la kippa sans l’ombre d’un complexe. Le pire est ce ci : personne ne s’offusque de la kippa signée « Israel army » (à droite sur la photo)… Oui, on est bien en France, mais tout a changé maintenant dans ce pays sionisé jusqu’à la moelle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
vous êtes tous juste obsédés et aveuglés par la haine et une pensée unique complètement à l'opposé du vrai islam, de la tolérance et de la république par ailleurs aussi.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oui, contrairement à d’autres. Les enfants d’une école juive du nord de Paris (dont le directeur est un rabbin) portent la kippa sans l’ombre d’un complexe. Le pire est ce ci : personne ne s’offusque de la kippa signée « Israel army » (à droite sur la photo)… Oui, on est bien en France, mais tout a changé maintenant dans ce pays sionisé jusqu’à la moelle.


Comme la gros porc deguelasse ( vous devinez qui 😂) qui s'est pointé à l'assemblée nationales avec une sous tasse sur la tête, personne ne s'est indigné
 
Cette photo résume toute la réalité de la RF pour ceux qui voudront comprendre, l'histoire violente et sordide contre notre soeur qui s'est déroulée à l'assemblée nationale et surtout l'hypocrisie et l'ignoménie de l'argument laique!


@morjani n a jamais dit que cela s'est passé à l'assemblée, un politique se doit d'être neutre, un haut politique c'est quelque sorte l'incarnation de la république, sa représentation.


non il a pas dit mais il a sous entendu

on peut pas argumenter d'un fait qui c'est passé à l'assemblée avec un fait qui c'est passé dans un lieu de culte
 

mioulo

VIB
vous êtes tous juste obsédés et aveuglés par la haine et une pensée unique complètement à l'opposé du vrai islam, de la tolérance et de la république par ailleurs aussi.
Tu es obsédé et aveuglé par la haine et une pensée unique complètement à l'opposé du vrai judaisme, de la tolérance et de la république, la France n'est pas israel il faut que tu arrêtes de diffuser ta haine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es obsédé et aveuglé par la haine et une pensée unique complètement à l'opposé du vrai judaisme, de la tolérance et de la république, la France n'est pas israel il faut que tu arrêtes de diffuser ta haine

tu es en maternelle pour reprendre les termes de ma phrase ?

je n'ai jamais véhiculé un message de haine sur ce forum. Absolument jamais, puisque mon idéal est l'entente entre les peuples.

Ton idéal au contraire c'est de semer la discorde, véhiculer des messages haineux et mensongers pour isoler les musulmans de l'occident et de tout ce qui les entoure.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les enfants d’une école juive du nord de Paris (dont le directeur est un rabbin) portent la kippa sans l’ombre d’un complexe.

mais enfin c'est une école religieuse juive, donc privée !

Dans les écoles catholiques, ils font la messe et il y a des croix dans les salles.

A propos près de chez moi il y a une école privée algérienne musulmane: les petites filles sont en jilbeb de la tête aux pieds ! Les mères qui viennent les chercher aussi. Toutes. Tu en penses quoi ?
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Il n'a rien sous entendu

c'est votre surinterprétation
Mais bien sûr, j'te rappelle le titre quelques fois que tu ne l'aurais pas lu ou compris:

La réalité de la république par le fait : Un ministre porte la kippa Ok par contre la musulmane elle doit disparaitre!

Doit disparaître d'où? Bin de l'Assemblée où les signes religieux n'ont pas leur place. Or, qu'illustre notre cher gourou pour soutenir qu'un ministre porte pourtant bien la Kippa? Une photo prise dans une synagogue où son port est requis.

Fox News! La méthode préférée du gourou initiateur de ce thread. Et sans surprise, son fan club incapable de pointer la manip'.
 

mioulo

VIB
Mais bien sûr, j'te rappelle le titre quelques fois que tu ne l'aurais pas lu ou compris:

La réalité de la république par le fait : Un ministre porte la kippa Ok par contre la musulmane elle doit disparaitre!

Doit disparaître d'où? Bin de l'Assemblée où les signes religieux n'ont pas leur place. Or, qu'illustre notre cher gourou pour soutenir qu'un ministre porte pourtant bien la Kippa? Une photo prise dans une synagogue où son port est requis.

Fox News! La méthode préférée du gourou initiateur de ce thread. Et sans surprise, son fan club incapable de pointer la manip'.

Chirac portait une chapeau noir ainsi que mitterand dans des sinaguogues, les hauts fonctionnaires de l'etat ont un devoir de neutralité, ils sont les représentants de la laicité oui ou non ?

Faudrait savoir à un moment
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Sauf que dans le thread il n'est nullement écrit que la photo était prise au sein de l'assemblée nationale.. tu t'es fatigué pour rien 😊
@morjani n a jamais dit que cela s'est passé à l'assemblée, un politique se doit d'être neutre, un haut politique c'est quelque sorte l'incarnation de la république, sa représentation.
Salam,
mais non il ne l'a jamais dit lol
Vous êtes trop rigolos :)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Mais bien sûr, j'te rappelle le titre quelques fois que tu ne l'aurais pas lu ou compris:

La réalité de la république par le fait : Un ministre porte la kippa Ok par contre la musulmane elle doit disparaitre!

Doit disparaître d'où? Bin de l'Assemblée où les signes religieux n'ont pas leur place. Or, qu'illustre notre cher gourou pour soutenir qu'un ministre porte pourtant bien la Kippa? Une photo prise dans une synagogue où son port est requis.

Fox News! La méthode préférée du gourou initiateur de ce thread. Et sans surprise, son fan club incapable de pointer la manip'.


N'importe quoi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te propose d'écouter ta vidéo au lieu de te ridiculisé. Ne me remercie pas.

il porte la kippa en signe de solidarité contre un attentat à Marseille et il dit :

"comme demain si un musulman est assassiné, on devrait porter les insignes musulmans, les insignes chrétiens".

alors, tu lui fais dire quoi à cette vidéo ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je pense qu'une infime proportion de musulmans de France soutiennent cette initiative contre productive de cette femme . La majorité des musulmans sont allergiques aux provocateurs de tout genre qui les stigmatisent et les mettent devant la scène publique.
Bravo Mariam. Marine de Marion doivent te féliciter à ton Age de contribuer à leur campagne idéologique.
Dommage et triste qu'une gamine de 21 ans provoque un tel tollé .
 

mioulo

VIB
entre ceux qui pensent que la France est soumise à l'Islam (Houellebecq) :rolleyes:

et ceux qui pensent qu'elle est soumise aux sionistes :rolleyes:

... et bien elle n'est pas soumise, elle est solidaire et elle défend le droit de chaque citoyen à sa liberté religieuse ou celle de ne pas avoir de religion

:)

Depuis sarkozy c'est la soumission totale vu l'explosion de sionistes dans les medias, il n y pas de fumée sans feu. :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Depuis sarkozy c'est la soumission totale vu l'explosion de sionistes dans les medias, il n y pas de fumée sans feu. :)

c'est juste ton obsession et celle de 3 ou 4 autres bladinautes, vous êtes juste obsédés par les juifs, vous voyez le mal partout ...

En réalité, il y a des milliers de personnes qui travaillent dans les médias et vous ne relevez que ceux qui ont des noms juifs, en magnifiant comme si ces 3 pelés et un tondu contrôlait toute la planète.
 
vous êtes tous juste obsédés et aveuglés par la haine et une pensée unique complètement à l'opposé du vrai islam, de la tolérance et de la république par ailleurs aussi.

Le vrai islam ?

Celui de Chalgoumi ?

Ou de la « synagogue de Satan » : les maîtres de la contrefaçon ?
 
mais enfin c'est une école religieuse juive, donc privée !

Dans les écoles catholiques, ils font la messe et il y a des croix dans les salles.

A propos près de chez moi il y a une école privée algérienne musulmane: les petites filles sont en jilbeb de la tête aux pieds ! Les mères qui viennent les chercher aussi. Toutes. Tu en penses quoi ?
Tu as soigneusement évité de parler du cœur de mon commentaire, à savoir des Kippas signées « Israel army »

Hamdolah si ces jeunes filles musulmanes ne portent pas des foulards made in daesh, sous filière de Israel army

Hitler et ses « Musulgermains » utiles: http://www.slate.fr/story/143249/nazis-musulmans-arme

 
Haut