Réanimations ...

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Que serait ce comptoir sans Ely, Jel, Aube, Asté ou encore LSD?

Je le vois sombre et sans éclat, poussiéreux et âcre, sec, rêche, acide … Un terrain abrupte, propice aux déraillements, empestant les miasmes de rêves envolés, de décomposition et d’interférences de monologues …

La question laisse place à l’action … Qu’on ouvre un de ces millésimes bonifiés depuis le temps. Qu’on aère et qu’on transforme les précieuses aigreurs en exaltations!

À la votre …
 

Pièces jointes

  • Mouton2000.jpg
    Mouton2000.jpg
    62.3 KB · Affichages: 45
Que serait ce comptoir sans Ely, Jel, Aube, Asté ou encore LSD?

Je le vois sombre et sans éclat, poussiéreux et âcre, sec, rêche, acide … Un terrain abrupte, propice aux déraillements, empestant les miasmes de rêves envolés, de décomposition et d’interférences de monologues …

La question laisse place à l’action … Qu’on ouvre un de ces millésimes bonifiés depuis le temps. Qu’on aère et qu’on transforme les précieuses aigreurs en exaltations!

À la votre …
Depuis quand que tu fais dans le long toi...

Tais toi et sers moi...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Est ce qu'il sait être autre chose? Bon l'ex-Boss...tu te débrouilles avec la sono. Ordre de la barmaid de mon cœur.
Si ça continue, ce sera moi le boss, vraiment pas envie ...
Un ancien son, il résonne encore au fond du bar ... il pourrait en invoquer certains, réanimer d'autres.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Si ça continue, ce sera moi le boss, vraiment pas envie ...
Un ancien son, il résonne encore au fond du bar ... il pourrait en invoquer certains, réanimer d'autres.
Appelle Mister Pop. Il a un petit côté autoritaire...sans pouvoir rien te refuser. Bon compromis pour le bar.
 
Haut