Réanimations ...

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Alors tu devras être aux commandes...je n'ai aucune qualité de leadership. Je plane trop haut.
Un bon leader doit savoir toucher le fond et redécoller en verticale ... Je n'ai pas de doute que tu t'y connais.
Un bon boss doit savoir reprendre sa place, sans qu'on l'appelle ...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Un bon leader doit savoir toucher le fond et redécoller en verticale ... Je n'ai pas de doute que tu t'y connais.
Un bon boss doit savoir reprendre sa place, sans qu'on l'appelle ...
Un bon leader doit avoir un plan de vol, pas se laisser porter par les "courants d'air".
On ira jamais nulle part avec moi, mes méandres intérieurs sont infinis.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Un bon leader doit avoir un plan de vol, pas se laisser porter par les "courants d'air".
On ira jamais nulle part avec moi, mes méandres intérieurs sont infinis.
Les plans de vol, c'est pour les peureux ...

Le vrai leader, c'est celui qui flaire les bons courants et se laisse emporter avec ... ce confiant, qui rebondit sur ses pattes à chaque décrochage, qui esquive efficacement les turbulences, résiste même en plein tempête ...

Bon, le vocabulaire aéronautique est ramené à la vie.

L'infinitude a de quoi d'attrayant ...
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Les plans de vol, c'est pour les peureux ...

Le vrai leader, c'est celui qui flaire les bons courants et se laisse emporter avec ... ce confiant, qui rebondit sur ses pattes à chaque décrochage, qui esquive efficacement les turbulences, résiste même en plein tempête ...

Bon, le vocabulaire aéronautique est ramené à la vie.

L'infinitude a de quoi d'attrayant ...
Toi, tu es un avion sans pilote...c'est pour ça que tu n'as pas peur des trous d'air, mais le monde n'est pas prêt pour mes divagations. Il me l'a dit, tant de fois.
 
Haut