De type irréversible. Ma folie doit être tenue en laisse, contrôlée par des substances ...
Contrôlons alors .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De type irréversible. Ma folie doit être tenue en laisse, contrôlée par des substances ...
Je ne suis pas excessivement poilu...Moutasawwif ...
J'évite de penser à ta peau.Je ne suis pas excessivement poilu...
Radiante 3alamat l2imane mshallah un vrai hlal...J'évite de penser à ta peau.
Une des rares fois que l'7lal a un sens appétissant.Radiante 3alamat l2imane mshallah un vrai hlal...
Ça et la polygamie...Une des rares fois que l'7lal a un sens appétissant.
S'il te reste de l'énergie, vas-y.Ça et la polygamie...
Tu comptes pour plusieurs...S'il te reste de l'énergie, vas-y.
Oublie la polygamie alors.Tu comptes pour plusieurs...
Je serais polygame pareil si tu comptes pour plusieurs...Oublie la polygamie alors.
Je note le manque de "e" dans ton "plusieurs".Je serais polygame pareil si tu comptes pour plusieurs...
La forme la plus féminine du mot est ''plusieureses''...Je note le manque de "e" dans ton "plusieurs".
Tes notions de féminité sont peu conventionnelles ... l'étrange.La forme la plus féminine du mot est ''plusieureses''...
Une bouteille pleine rien que pour nous deux ma belle. À plus ...
Laiterange...Tes notions de féminité sont peu conventionnelles ... l'étrange.
Choisis l'arme et le projectile.Shoot me....shot. shit. shut.
Café au l(a)it.Laiterange...
This is a be(a)d idea...Café au l(a)it.
Choisis l'arme et le projectile.
Never t(o)o ba(e)d ...This is a be(a)d idea...
Bghitiha zwija wella mouke7la? L'une fait moins souffrir que l'autre.Tu le fais pour moi. Je te fais confiance...
(o Y o)Never t(o)o ba(e)d ...
bOb ...(o Y o)
Bghitiha zwija wella mouke7la? L'une fait moins souffrir que l'autre.
Les morts les plus épanouissantes.Mouss wella Fass. Je préfère les morts affreuses....
Chainsaw, ça fait des éclats d'os et de sans partout...Les morts les plus épanouissantes.
M9edda, mais nt8alla f'zine, de99a b'de99a.
3endi aussi la ronde, la sauteuse ...Chainsaw, ça fait des éclats d'os et de sans partout...
Les morts les plus épanouissantes.
M9edda, mais nt8alla f'zine, de99a b'de99a.
Erreur corrigée ^^>
J'avais écrit femme au lieu de flemme. ^^Je n'ai vu aucune erreur...ta remarque m'a juste faite sourire !