Réanimations ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Je ne sais plus qui influence le plus l'autre ... on est trop confondus ...

Il me semblais que tu n'étais pas dédaigneuse ... une discussion sur les viandes animales, kangourou, phoque ... Non?
Je vous charriais... même si je suis très hermétique aux scatologies.
Ah oui, je goûte!

W nzidou m3aha chi saykouk ..... c'est radical !

Mon fou n'en fait qu'à sa tête .... il en arrive même à m’abandonner des fois.
Il ne t'abandonne que si tu le rejettes ...

Nkemmlou8a b'chi moussalssal. Tu sais que blitini ... @TiwOtchi et toi m'avez embarqué dans un trip turque&ottoman qui perdure ... Livres, films, cuisine, j'explore encore cet univers.

Il ne t'abandonne que si tu le rejettes ...

Nkemmlou8a b'chi moussalssal. Tu sais que blitini ... @TiwOtchi et toi m'avez embarqué dans un trip turque&ottoman qui perdure ... Livres, films, cuisine, j'explore encore cet univers.

hahaha .... mazala f "harim soultane":eek:Je suis sortie de ce trip .... :prudent:

Je n'ai jamais rejeté le fou .... Parole d'ely !

hahaha .... mazala f "harim soultane":eek:Je suis sortie de ce trip .... :prudent:

Je n'ai jamais rejeté le fou .... Parole d'ely !
Je l'ai dévoré en pensant à toi. Mais ce n'était que le début d'autres découvertes ...
Le fou et toi, êtes un seul ... Ne vous tournez pas le dos.
On bois quoi aujourd'hui?

Je l'ai dévoré en pensant à toi. Mais ce n'était que le début d'autres découvertes ...
Le fou et toi, êtes un seul ... Ne vous tournez pas le dos.
On bois quoi aujourd'hui?

Hier, j'ai testé "l'emmerdeur" ...doux nom que porte un cocktail Rhum, mangue, citron, sirop de fruits rouges .....Une tuerie!

172372 @soucha @Elyssa
Pas faux les filles, là je suis complètement ivre...de fatigue et de hautes altitudes. Et ce n'est pas fini.
Il est un peu tôt ici à Hanoï pour prendre un cocktail, 9h30 environ.
Mais leur café est bon.
À la vôtre!

Pièces jointes

• IMG_20170825_033709.jpg
    IMG_20170825_033709.jpg
    1.4 MB · Affichages: 8
Retour