Tu penses?Tu rêves?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu penses?Tu rêves?
Tu penses?
Tu crois?Tu joues?
Tu crois?
Machrebtou, ma serbitou ma khellitou lly yn3ess 3la khatro ...
La boucle est bouclée...Tu sers?
Marde3ti makhelitina nezlo nt3chaw f wad amlil...Machrebtou, ma serbitou ma khellitou lly yn3ess 3la khatro ...
La boucle est bouclée...
C'est un californien hyper sucré que je deteste ...
@Endorphin , neddik dir shoppong f'SAQ?
@Elyssa , c'est un vin gras et gourmand, si tu aimes...
Tchoufni twelli 3robi, dial khladarbou ...Je préfère lguerrab...
Il suffit nchemmek...Tchoufni twelli 3robi, dial khladarbou ...
tchemmni twelli kelb ...Il suffit nchemmek...
binatkoum a bidawa ... Quoique mon bar, mes lois. Tassa est obligatoire après les salutations usuelles ...Redresses vite tout ça... ça risque de mal finir...
Y ana ya lkelb...tchemmni twelli kelb ...
idkhol l'kelb khroj nta ...Y ana ya lkelb...
idkhol l'kelb khroj nta ...
Nta w lkelb lly fik.
ila dekhlou fi8a l'klab wel 7ayawanates, ghadi ydouz f'Nat. Geo ...Part 2 dial zine li fik...
Je pense qu'il peut passer à Nat Geo dans l'état. Je l'aime bien Loubna...ila dekhlou fi8a l'klab wel 7ayawanates, ghadi ydouz f'Nat. Geo ...
Glauque.Je pense qu'il peut passer à Nat Geo dans l'état. Je l'aime bien Loubna...
Justement, c'est pour ça que je l’apprécie...Glauque.
Je comptais sur toi pour faire ressortir mes couleurs ...Justement, c'est pour ça que je l’apprécie...
Tu sais bien que j'aime que le tout reste à l’intérieur...Je comptais sur toi pour faire ressortir mes couleurs ...
@Elyssa , c'est un vin gras et gourmand, si tu aimes...
binatkoum a bidawa ... Quoique mon bar, mes lois. Tassa est obligatoire après les salutations usuelles ...
Je sais que tu sais, que je sais.Tu sais bien que j'aime que le tout reste à l’intérieur...
J'aime boire à la bouteille ... Sinon plusieurs shots en même temps.
J'aime boire à la bouteille ... Sinon plusieurs shots en même temps.
3jebni le Brooklyn, à mon dernier passage.
Je prends, bonjour.Tiens bonjour,
Les fraises étaient délicieuses cette année.
Hum tu m'intéresses là !Je prends, bonjour.
Je sais. J'ai fait 2 fraisiers cet été. Le premier, la génoise a semi-loupé. Le second, c'était la bonne.
Il fut un temps, le moindre mouvement faisait du bruit. Aujourd'hui, j'ai courbé l'échine, je me suis peint en bleu et je marche à pas feutrés. La vieillesse.Même en ne faisant aucun bruit....on vous écoute...
Bien le bonjour.
Il fut un temps, le moindre mouvement faisait du bruit. Aujourd'hui, j'ai courbé l'échine, je me suis peint en bleu et je marche à pas feutrés. La vieillesse.
Bien le bonjour aussi.