Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a pris un coup de vieux Raphael
Ok pour la grenade, j'ai envies d'explosifs ...
Ton avion est perdu où donc?Le vampirisme me semblait être un truc entre @soucha et @Endorphin... mais je veux bien la jeunesse éternelle pour mon âme si ça n'implique aucun échange d'hémoglobine, chère " éternel féminin".
@soucha .... la maîtresse des lieux .... J'ai pas fait le ménage, je me suis débattu avec mes démons ... Seule, dans la chaise au fond.
Se battre pour réaliser qu'on se débat, qu'on s'embourbe ... s'approcher de la suffocation, la regarder ... et puis revenir, se préparer au prochain round ...
Quelqu'un a gagné?
Mauvaise langue ...Il a pris un coup de vieux Raphael
Il y a toujours pire que le pire, plus grand que le grand ... je doute que cela ait une fin, ou qu'une fin soit définitive ...Mon pire démon a gagné Souch.... Je suis passé de l'autre côté.
Ma 7meltouch avec sa voix de tarlouzeMauvaise langue ...
Il y a toujours pire que le pire, plus grand que le grand ... je doute que cela ait une fin, ou qu'une fin soit définitive ...
Aucun des côtés ne me fait, tous les côtés me repoussent ...
Ma 7meltouch avec sa voix de tarlouze
Je le prendrais bien pour un partouze ...Ma 7meltouch avec sa voix de tarlouze
Si mes propres tarmacs me craignent, à quoi bon ... plus rien ne sert à rien ...Tous les côtés ont crainte de t’accueillir.... Une aérienne se dissipe, elle ne se "case" pas d'un côté....
Magnifique chanson ce nest pas pour te caresser ds le sens du poil. Je parlais de Raphaël ds 150 ans ...J'adore sa chanson ... "La nuit je mens"![]()
Si mes propres tarmacs me craignent, à quoi bon ... plus rien ne sert à rien ...
Ce destin vorace et volatile qui me suit, ne me fait pas non plus ...
Je le prendrais bien pour un partouze ...
J'aimerais pouvoir me reposer, quelque chose de doux, de stable, de rose et joyeux ...Rien n'est tout blanc ou tout noir .... tout est nuancé ... même si c'est gris ....
Fais le toi .... Provoques ....
On peut lui mettre quelque chose dans la bouche, ou juste lui dire ta gueule et travaille mon beau ...il n'est pas vilain du tt du tt meme mais il faut qu'il la boucle pendant le game
Magnifique chanson ce nest pas pour te caresser ds le sens du poil. Je parlais de Raphaël ds 150 ans ...
Moi aussi maintenant si Ely veut le vieux fais lui plaisir laisse le entrer ds votre délire tu ne distinguera pas du mou du fermeJe viens de voir la vidéo ... grosse erreur, je parlais de Ce Raphael ...
Ils son beaux, le vidéoclip aussi ... mais quelle musique de m arde ...
J'aimerais pouvoir me reposer, quelque chose de doux, de stable, de rose et joyeux ...
J'ai peu de limites dans ce sens ...
Ma chère Ely ...Un bon rosée ....
Alors, prend le temps.... d'échapper au lieu de provoquer....
Je renifle ça même à la noirceur ...Moi aussi maintenant si Ely veut le vieux fais lui plaisir laisse le entrer ds votre délire tu ne distinguera pas du mou du ferme
Ma chère Ely ...
Si seulement je n'avais pas essayé toutes les avenues ... je pourrais croire encore aux belles paroles ...
De l'alcool, please ...
Ah ma @soucha , je te sers .... Vu que mes paroles ne servent pas ....
il est où @Endorphin ? Il sait mieux tenir le bar que moi....
Avouez que mon succès dans la rubrique "bladinettes" est à envier ...
https://www.bladi.info/threads/renouvellement-garde-robe-10-vetements.462078/
Guetli8oum lebssouni w kan ...T'es sérieuse !!!????!!!
7altek s3iba![]()
Guetli8oum lebssouni w kan ...