Pas en présence de @Siith , l'aube asiatique...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas en présence de @Siith , l'aube asiatique...
Allez mec! Je suis d'humeur opus 47… sers moi ce cocktail, c'est vital.Pas en présence de @Siith , l'aube asiatique...
T'assure, vieille tôle. Qui l'eût cru ?Un chaque, histoire de divaguer entre femmes et de me foutre la paix...
Ton kilucru donne mal aux lèvres...T'assure, vieille tôle. Qui l'eût cru ?
@Elyssa me laissera bien le sien, histoire que te fiche deux fois plus la paix.
Ton établissement au pays des caribous t'a rendu douillet. Tu te ramollis!Ton kilucru donne mal aux lèvres...
Ici ''Je suis allé'' devient ''chtalé''...Je te laisse imaginer le reste...Ton établissement au pays des caribous t'a rendu douillet. Tu te ramollis!
Comme s'il y avait mieux à faire que de prononcer des mots entiers dans ce pays de froid et de neige. Quelle frime!Ici ''Je suis allé'' devient ''chtalé''...Je te laisse imaginer le reste...
La France n'est pas bien placée pour donner des leçons grosse métisse...Comme s'il y avait mieux à faire que de prononcer des mots entiers dans ce pays de froid et de neige. Quelle frime!
Oh mais c'est qu'on est chatouilleux...tu n'as pas encore le passeport bleu ou bien?La France n'est pas bien placée pour donner des leçons grosse métisse...
Pas encore. Je pense intégrer un programme de protection de témoins pour accélérer la procédure...Oh mais c'est qu'on est chatouilleux...tu n'as pas encore le passeport bleu ou bien?![]()
Jamais entendu parlé d'une quelconque mafia canadienne...trop mous et frigorifiés pour fomenter à mon avis. Tu ferais mieux de tenter un Prix Nobel ou le titre de meilleur mangeur de hot-dog, nan?Pas encore. Je pense intégrer un programme de protection de témoins pour accélérer la procédure...
Un arabe peu juste pas être un Nobel de la paix...Jamais entendu parlé d'une quelconque mafia canadienne...trop mous et frigorifiés pour fomenter à mon avis. Tu ferais mieux de tenter un Prix Nobel ou le titre de meilleur mangeur de hot-dog, nan?
Bah si Obama l'a eu, c'est que n'importe qui peut l'avoir. Et pis personne n'a besoin de savoir...pour ton arabité, je veux dire.Un arabe peu juste pas être un Nobel de la paix...
T'assure, vieille tôle. Qui l'eût cru ?
@Elyssa me laissera bien le sien, histoire que te fiche deux fois plus la paix.
J'en doute.Avec plaisir... Tant qu'il sert.... je peux le laisser en paix....
Mais tu restes à côté @Endorphin .... Tu fais un bon compagnon de comptoir.... même en silence
J'en doute.
J'en doute...
Une des rares certitudes permises...Doute autant que tu veux.... je veux juste avoir la certitude que je serai servie....
Une des rares certitudes permises...
On les compte plus...Ça commence à en faire beaucoup....
J'ai super envie de plomber l'absence d'ambiance...
Arf comme dirait l'autre (Crack)... j'allais massivement augmenter la morosité ambiante avec un son euh...morose.C'est vrai que c'est morose ....
Fous le bordel ... Sith, je te suis
On est la paire qu'il faut.J'ai super envie de plomber l'absence d'ambiance...
Tu es du genre à gâcher la fête ?On est la paire qu'il faut.
Tu es du genre à gâcher la fête ?
Arf comme dirait l'autre (Crack)... j'allais massivement augmenter la morosité ambiante avec un son euh...morose.
![]()
Je suis le DJ. Pas de fête sans.Tu es du genre à gâcher la fête ?
MdrIl est du genre à être le bienvenu parmi nous ....
Always.Bienvenu
Always.
Do fa sol si réYallah mets nous de la musique....DJ
Do fa sol si ré
Adjugé vendu. Nous avons notre DJ avec ma bénédiction.
Reste plus que @soucha nous valide tout ça.... c'est la maîtresse des lieux.