Réanimations ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Je suis plus style Bhangra, l'explosion et l’énergie, on ne se ménage pas, on se tue et on continue ...

Un voyage la bas?
Énergie masculine...j'ai apprécié le Baratha aussi, duel, mixte.

Non, j'ai pratiqué ici. J'ai fêté Ganesh Chaturtti en Malaisie, vécu dans le quartier indien, repris contact avec mon goût de cette culture...je repousse souvent mon voyage au Kerala.

Énergie masculine...j'ai apprécié le Baratha aussi, duel, mixte.

Non, j'ai pratiqué ici. J'ai fêté Ganesh Chaturtti en Malaisie, vécu dans le quartier indien, repris contact avec mon goût de cette culture...je repousse souvent mon voyage au Kerala.
Plus d’énergie qu'un homme, mais moins de poils etc. ...

Je rêve d'une nuit ou deux sur un houseboat ... Juste vu le Rajasthan, juste avant la maternité et la sédentarité ...

Plus d’énergie qu'un homme, mais moins de poils etc. ...

Je rêve d'une nuit ou deux sur un houseboat ... Juste vu le Rajasthan, juste avant la maternité et la sédentarité ...
Je me souviens de ton voyage...la brasserie tournait au ralenti. Plus réelle que leurs déesses, tu as dû leur laisser un sacré souvenir.
Elles vont grandir, t'accompagner ou se réjouir de ton absence...

Sérieux ma lumière ... Je ne bois que du vin, du cognac, scotch et du rhum s'ils sont bien vieux et bien bons, à l'occasion ...
Les cocktails perturbent mon odorat et mon gout. Je préfère les sensations pures ...
Tu prends le scotch, je prends le cigare...et le cashmere aussi.
Je n'aime pas trop le sucré, mais les couleurs, oui.

Tu prends le scotch, je prends le cigare...et le cashmere aussi.
Je n'aime pas trop le sucré, mais les couleurs, oui.

Je découvre un côté sensuel et vorace ...

Par expérience, la couleur est sucrée, en alcools ... Il n'y a que le vert de l'absinthe qui soit amer.

Retour