Comme un essentiel vitalLes eaux de vie existent à travers nous ...
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme un essentiel vitalLes eaux de vie existent à travers nous ...
@Pop586 , qu'est ce que tu fous là ?![]()
l'khbar f'rassk ...
À ton avis !??
Makannssach ... wella nssit?Nsit.. Ou nti, nsit aussi !??
Si c'est pour rouler .... ici, c'est plutôt pour "couler" ....
Makannssach ... wella nssit?
Le Curaçao est amer aussi et d'un bleu trompeur...Je découvre un côté sensuel et vorace ...
Par expérience, la couleur est sucrée, en alcools ... Il n'y a que le vert de l'absinthe qui soit amer.
Je t'accompagne ...Comme un essentiel vital
Tu as raison, c'est fait pour anéantir...
Kan occupé, mal nitek na9ssaGhir twad3i ou jawbi !!
Dissocier la fumée de l'alcool a été un exercice très difficile ... Mais c'est tellement pur sans tabac.Le Curaçao est amer aussi et d'un bleu trompeur...
J'adore les ambiances club de gentlemen...et je fume mieux que je bois.
Tiens, et reprend le fil ...Exact. D'ailleurs j'ai perdu le fil...en étant toujours sobre. C'est mauvais.
Sûr. Mais il me reste quelques cigarettes indonésiennes, aux clous de girofle. Ça vaut presque un air des Alpes.Dissocier la fumée de l'alcool a été un exercice très difficile ... Mais c'est tellement pur sans tabac.
J'ai une peu de Flakka si tu veux...Exact. D'ailleurs j'ai perdu le fil...en étant toujours sobre. C'est mauvais.
Merci. Royal...ça donne envie de comploter.Tiens, et reprend le fil ...
Je te laisse le cigare. On partage le reste ...175462
Ah l'androïde...les trucs de synthèse c'est pas ma came. Si Jel' était là par contre.J'ai une peu de Flakka si tu veux...
Sentir le dentifrice après une clope est tentant ... Mais rien à faire, la fumée me répugne suite à des années d'abus ...Sûr. Mais il me reste quelques cigarettes indonésiennes, aux clous de girofle. Ça vaut presque un air des Alpes.
C'est du cloud nine, de la zombie-drug, le dernier level...Ah l'androïde...les trucs de synthèse c'est pas ma came. Si Jel' était là par contre.
Les anciens fumeurs, vous êtes les pires...Sentir le dentifrice après une clope est tentant ... Mais rien à faire, la fumée me répugne suite à des années d'abus ...
Comment on fête ce truc?Mon millième message, ça se fête en solo ...
C'est un vieux ancêtre chinois qui te l'a proposé ... ce verreJe t'accompagne ...
Je dois en produire naturellement de ce stup...C'est du cloud nine, de la zombie-drug, le dernier level...
Et c'est dont ce l'on a besoin ...Tu as raison, c'est fait pour anéantir...
Et de fesses aussi...On parlait pas de canneberges, tantôt ?
Ce sera douloureux Li, autant le savoir.Et c'est dont ce l'on a besoin ...
Pas.Ce sera douloureux Li, autant le savoir.
Oui la loi Godwin améliorée...of course.Et de fesses aussi...
On devrait ouvrir un sujet sur ce genre de lois/constats pour emmètre les nôtres...Oui la loi Godwin améliorée...of course.
Tu as déjà vu un foie cirrhosé ?
Non, je ne veux.Tu as déjà vu un foie cirrhosé ?
Signe de sobriété ...
J'ouvre une vieillerie pour l'occasion ...