Recensement des Bladi-célibataires, et pourquoi pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
au fait .. c moche orléans non ? t à la source ?

C'est surtout la mentalité qui est desesperante ici. Tout le monde se connait de vu et impossible de passer inaperçus comme dans d'autres villes. Jsuis sûr qu'il ya des bladinettes d'Orlèans ici mais qui se cachent en craignant de savoir qui est ce qui se trouve ici :eek:

La Source, j'y habite pas. T'as choisis un des meilleurs " coins " d'ici !!! lol

argggggggggggggggggggggggg

Hihihihihihihihihihi :D

C'est surtout la mentalité qui est desesperante ici. Tout le monde se connait de vu et impossible de passer inaperçus comme dans d'autres villes. Jsuis sûr qu'il ya des bladinettes d'Orlèans ici mais qui se cachent en craignant de savoir qui est ce qui se trouve ici :eek:

La Source, j'y habite pas. T'as choisis un des meilleurs " coins " d'ici !!! lol

Hihihihihihihihihihi :D
jsuis pas à orléans mais à paris, mais bon .. ca n'empèche que je connais et que c'est moche comme ville !

koulchi fissabillillah :-D

bon sérieusement ! vous allez pas cracher dans la soupe ! énormément de mariage sur bladi ! des rencontres ! des personnes qui s'attachent etc ... etc ....

Ce post n'est pas un post tberguig ! donc pas la peine de demander qui est avec qui !! ça vous regarde pas !

juste pour essayer de "relier" fissabillillah !!

bon le reste ça nous regarde pas ! tout se passe en MP !!

ça fait un bon bout de temps que je suis sur bladi ! donc je sais de quoi je parle ! :cool:

les "touches pipi virtuel" hein comme dab !! déymen fi blasstkoum :-D

les touches quoi ? j'ai pas compris :eek:

Retour