Ca veut pas dire que ça me fait rien
ouai normal...... bon courage alors , enfin si tas envie de le zapper mnt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca veut pas dire que ça me fait rien
ouai normal...... bon courage alors , enfin si tas envie de le zapper mnt
Ouais je sais pas, je vais le faire galérer un peu et on verra comment il va réagir!
Ouais je sais pas, je vais le faire galérer un peu et on verra comment il va réagir!
Aie tes courageuse moi pour moins que ca je l aurais expédié!!
Ouais t'as raison, je suis trop gentille. Je le vire.
c'est quoi l'objectif de ce poste?![]()
heuuu on sait pas trop.....
ouais, on s'est fait avoir !Ca parle de recensement, mais on tjrs pas la répartition géographique de la populasse![]()
Publicité mensongère ??
ouais, on s'est fait avoir !
ouais, on s'est fait avoir !
ca existe ca ???????????????c'est pas trés concret..............autant organiser un bladi speed dating![]()
au fait .. c moche orléans non ? t à la source ?Va falloir monter une rebellion !!!!!!![]()
![]()
populasse QUOTE]
argggggggggggggggggggggggg![]()
ca existe ca ???????????????
j'ai encore flashé sur personne ici, mais quand ce sera le cas, jferai en sorte de pouvoir le voir seul à seul, pas avec une troupe de bladinautes !pas encore...............tu peux l'organiser: vu les nombreux postes dans histoires de coeurs y'a plein de candidats..........et t'auras plein de hassanates![]()
au fait .. c moche orléans non ? t à la source ?
argggggggggggggggggggggggg
grosses désillusions sur ce post, je sors !
jsuis pas à orléans mais à paris, mais bon .. ca n'empèche que je connais et que c'est moche comme ville !C'est surtout la mentalité qui est desesperante ici. Tout le monde se connait de vu et impossible de passer inaperçus comme dans d'autres villes. Jsuis sûr qu'il ya des bladinettes d'Orlèans ici mais qui se cachent en craignant de savoir qui est ce qui se trouve ici
La Source, j'y habite pas. T'as choisis un des meilleurs " coins " d'ici !!! lol
Hihihihihihihihihihi![]()
jsuis pas à orléans mais à paris, mais bon .. ca n'empèche que je connais et que c'est moche comme ville !
et quelle ville est jolie selon toi ?Toute façon toute les villes sont moches !!! Beton, goudron architecture ne changent rien à une ville![]()
et quelle ville est jolie selon toi ?
bref .. on s'éloigne, aucune bladinette en vue ?Aucune, tout se ressemble. C'est pas pour autant que je suis un rural![]()
bref .. on s'éloigne, aucune bladinette en vue ?
koulchi fissabillillah :-D
bon sérieusement ! vous allez pas cracher dans la soupe ! énormément de mariage sur bladi ! des rencontres ! des personnes qui s'attachent etc ... etc ....
Ce post n'est pas un post tberguig ! donc pas la peine de demander qui est avec qui !! ça vous regarde pas !
juste pour essayer de "relier" fissabillillah !!
bon le reste ça nous regarde pas ! tout se passe en MP !!
ça fait un bon bout de temps que je suis sur bladi ! donc je sais de quoi je parle !
les "touches pipi virtuel" hein comme dab !! déymen fi blasstkoum :-D
bah non, grosse dêche !!Non ça etre la misEEEEEEre !!!! Yen a aucune qui oserais dire qu' elle est du coin !!! lol
Et toi tjrs pas de kabyle ?![]()
Alors y en a qui ont pecho ?![]()
Alors y en a qui ont pecho ?![]()
rien, pourtant j'ai mis les appâts qu'il fallait ... D
Faut croire que non !! mdrrrr
Faut croire que non !! mdrrrr
bah ils sert a quoi ce post ?![]()