Recensement des Bladi-célibataires, et pourquoi pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
bon aller, dernière tentative sur ce topic : toujours pas de kabyle dans le coin ? ....

Sba7 el rhir

Tu persistes et tu signes toi!

Je vais voir ma soeur tout a l heure, elle est marié a un kabyle (de bonne famille, blablabla, toi mm tu sais :D )

je lui demanderai si il a pas qqn dans sa famille qui soit aussi désespéré
tu vois tu peux compter sur moi jsui ta pote ;)

bon aller, dernière tentative sur ce topic : toujours pas de kabyle dans le coin ? ....

moi je suis pas kabyle mais on me prends toujours pour l'un des votres, j'ai la gueule de l'emploi comme on dit dans le milieux ;)

Sba7 el rhir

Je vais voir ma soeur tout a l heure, elle est marié a un kabyle (de bonne famille, blablabla, toi mm tu sais :-D )

tu vois tu peux compter sur moi jsui ta pote ;-)
et si tu connais une gentille reubeuse mignonette et rigolote a la recherche de l'âme soeur je connais un beau reubeux gentil respectueux avec un taf stable qui t'en serait tres reconnaissant ;)

et si tu connais une gentille reubeuse mignonette et rigolote a la recherche de l'âme soeur je connais un beau reubeux gentil respectueux avec un taf stable qui t'en serait tres reconnaissant ;)

et ben voila! on y arrive!
Alors j en connais une, mm je l a connais très très bien...:cool:
Gentille, douce, mignonne, charismatik, musulmane, subtile, o zid o zid
Pareil a la recherche d un charmant jeune homme musulman, respectueux, ambitieux dans les grandes lignes...

Sba7 el rhir

Je vais voir ma soeur tout a l heure, elle est marié a un kabyle (de bonne famille, blablabla, toi mm tu sais :D )

tu vois tu peux compter sur moi jsui ta pote

ah donc c'est à toi qu'il faut s'adresser pr les demandes..............fallait le dire plus tôt:D

Sba7 el rhir

tu vois tu peux compter sur moi jsui ta pote ;)
lol merci umrao !
petite précision néanmoins : je ne suis pas désespérée ! j'en ai juste marre d'être célib là .. c bon j'ai suffisamment profité de mon célibat et maintenant JE VEUX UN HOMME !!!!!!!!!!!!
mdr

moi je suis pas kabyle mais on me prends toujours pour l'un des votres, j'ai la gueule de l'emploi comme on dit dans le milieux ;)

t marocain chou ?
dommage parce que j'aime bien ta gueuleuuuhhhh moi !!
boussahhhhh

Mais non t as pas suivi
lui c com avicenne il court après tt ce qui a 2 jambes et des seins :D

euh tu m'a pris pour un crevard :eek:
eh chou, j'ai fait une chute hier soir au basket, impossible de tendre ma jambe gauche en me levant ce matin, c que musculaire mais je boite .. tu me fais un massage ??

sans arrières pensées hein bien sur .. entre basketteurs on peut s'entraider !

Retour