bon aller, dernière tentative sur ce topic : toujours pas de kabyle dans le coin ? ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon aller, dernière tentative sur ce topic : toujours pas de kabyle dans le coin ? ....
et si tu connais une gentille reubeuse mignonette et rigolote a la recherche de l'âme soeur je connais un beau reubeux gentil respectueux avec un taf stable qui t'en serait tres reconnaissantSba7 el rhir
Tu persistes et tu signes toi!
Je vais voir ma soeur tout a l heure, elle est marié a un kabyle (de bonne famille, blablabla, toi mm tu sais :-D )
je lui demanderai si il a pas qqn dans sa famille qui soit aussi désespéré
tu vois tu peux compter sur moi jsui ta pote ;-)
et si tu connais une gentille reubeuse mignonette et rigolote a la recherche de l'âme soeur je connais un beau reubeux gentil respectueux avec un taf stable qui t'en serait tres reconnaissant![]()
Sba7 el rhir
Je vais voir ma soeur tout a l heure, elle est marié a un kabyle (de bonne famille, blablabla, toi mm tu sais)
tu vois tu peux compter sur moi jsui ta pote
et ben voila! on y arrive!
Alors j en connais une, mm je l a connais très très bien...
Gentille, douce, mignonne, charismatik, musulmane, subtile, o zid o zid
Pareil a la recherche d un charmant jeune homme musulman, respectueux, ambitieux dans les grandes lignes...
ah donc c'est à toi qu'il faut s'adresser pr les demandes..............fallait le dire plus tôt![]()
lui aussi il est subtil![]()
j'ai pas pigé pour umroa, t'es recensée ou pas?
Ben oui!
Toujours célibataire... j ai pas encore trouvé ma perle rare![]()
Fallait reflechir avant de me tromper avec mon meilleur ami![]()
Mais non! c est parce que tu me trompais toi que je t ai quitté! rhoooooooooo
Je suis une bent nass jms je ne ferai une telle chose a mon mari : )
Jvien jouer la berguagua alors y'a des numéro qui ont tourné![]()
Tu ne feras jamais plus tu veux dire ?
T'as reçu combien de mp avec ce topic ?![]()
lol merci umrao !Sba7 el rhir
Je vais voir ma soeur tout a l heure, elle est marié a un kabyle (de bonne famille, blablabla, toi mm tu sais)
tu vois tu peux compter sur moi jsui ta pote![]()
t marocain chou ?moi je suis pas kabyle mais on me prends toujours pour l'un des votres, j'ai la gueule de l'emploi comme on dit dans le milieux
et si tu connais une gentille reubeuse mignonette et rigolote a la recherche de l'âme soeur je connais un beau reubeux gentil respectueux avec un taf stable qui t'en serait tres reconnaissant![]()
oui je sais .. no comment hein !zozo354 est un kabyle...![]()
oui je sais .. no comment hein !
oui je sais .. no comment hein !
dommage que tu sois amoureux d'umrao toi !!j'ai pas pigé pour umroa, t'es recensée ou pas?
t marocain chou ?
dommage parce que j'aime bien ta gueuleuuuhhhh moi !!
boussahhhhh
dommage que tu sois amoureux d'umrao toi !!![]()
ah bon, notre king aussi il est marié-2 gosses ?Mais non t as pas suivi
lui c com avicenne il court après tt ce qui a 2 jambes et des seins![]()
jtapprendrai 2 ou 3 mots en kabyle, t'apprendras la géographie de la grande kabylie et à dire du mal d'air algérie et ca va passer !ouai je suis marocain mais on prend toujours pour un Kabyle, ta famille n'y verra que du feu![]()
Mais non t as pas suivi
eh chou, j'ai fait une chute hier soir au basket, impossible de tendre ma jambe gauche en me levant ce matin, c que musculaire mais je boite .. tu me fais un massage ??Mais non t as pas suivi
euh tu m'a pris pour un crevard![]()
eh chou, j'ai fait une chute hier soir au basket, impossible de tendre ma jambe gauche en me levant ce matin, c que musculaire mais je boite .. tu me fais un massage ??
sans arrières pensées hein bien sur .. entre basketteurs on peut s'entraider !
oui je veux bien
ps : tu a mal à quel niveau ?
derrière le genoux gauche, impossible de tendre ma jambe ou en tout cas quand je le fais j'en pleure .. résultat je boite !oui je veux bien
ps : tu a mal à quel niveau ?
jvais passer à l'infirmerie de mon boulot là, on verra bien
c bon pour le massage alors ? lol c madame qui va être contente hein !
ah bon, notre king aussi il est marié-2 gosses ?
jsuis encore plus dég .. il me plaisait bien![]()
Mais non t as pas suivi
euh tu m'a pris pour un crevard![]()
arrête umrao tu sais bien que jcomprends pas l'arabe ! tu me traduits coupine ?Ntya kter men7om!
Petite salgota!![]()
arrête umrao tu sais bien que jcomprends pas l'arabe ! tu me traduits coupine ?
derrière le genoux gauche, impossible de tendre ma jambe ou en tout cas quand je le fais j'en pleure .. résultat je boite !
jvais passer à l'infirmerie de mon boulot là, on verra bien
c bon pour le massage alors ? lol c madame qui va être contente hein !
tant que ce n'est pas devant ça va , un kiné fera l'affaire