Recensement des Bladi-célibataires, et pourquoi pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
lol Ce serais dommage de te ruiner betement en payant des hommes de main pour peter la tronche à des mécontent :D

Il me semble que c'est un dicton eskimo ou d'une autre population friand de poisson ;)

interressant, tu es Hypra cultivé dit moi tu connais meme les dicton inuites waw je ss impressionnée!

alors stop ne me CULTURE pas stp... n oubli pas ma quete!

Ptdrrrr !! Direct la tristesse, t'inquiète on est pas encore bon pour la poubelle !!! :D
ouais toi t'es un mec, t'as encore de la marge, mais pour les nénettes, à l'approche de la trentaine ca devient dramatique .. regarde tous les posts qui sont consacrés à ca .. jle vivais bien et depuis que jsuis sur bladi et que je lis tous les posts des gens, c'est la déprimeeeeeeeeeee

ouais toi t'es un mec, t'as encore de la marge, mais pour les nénettes, à l'approche de la trentaine ca devient dramatique .. regarde tous les posts qui sont consacrés à ca .. jle vivais bien et depuis que jsuis sur bladi et que je lis tous les posts des gens, c'est la déprimeeeeeeeeeee

Oui c'est vrai j'ai eus vent comme quoi l'age fatidique était 30 ans !!! Raison de plus de pas regarder ces posts, faut détourné ton regard dès que tu sent ta curiosité qui se manifeste ;)

Retour