Recensement des Bladi-célibataires, et pourquoi pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
koulchi fissabillillah :-D

bon sérieusement ! vous allez pas cracher dans la soupe ! énormément de mariage sur bladi ! des rencontres ! des personnes qui s'attachent etc ... etc ....

Ce post n'est pas un post tberguig ! donc pas la peine de demander qui est avec qui !! ça vous regarde pas !

juste pour essayer de "relier" fissabillillah !!

bon le reste ça nous regarde pas ! tout se passe en MP !!

ça fait un bon bout de temps que je suis sur bladi ! donc je sais de quoi je parle ! :cool:

les "touches pipi virtuel" hein comme dab !! déymen fi blasstkoum :-D

tu te cherche un mec ? :rolleyes:

ps : ?????

parce que c'est le seul kabyle bladinaute que je connais

Haha!!! Mais ça veut pas dire que c'est le seul sur bladi!!
Donne moi un indice pour voir

c louche de votre part de parler com ca les filles et ca exprime que vous n etes pas assez mur...bien deux bladinautes de moins sur ma futur liste d amis ! :D

vous etes sur la liste des gens a eviter sur bladi.net...et c pa ma faute ca ;)

tu parle d un bladinaute...com s il est un grand *** :-D

Ce bladinaute est un bladipote...:eek:. j'ai dit quoi de mal je voulais le présenter à une bladinette
Et puis de quoi je me mêle?

Bref je te comprends, pour une fois qu'une info t'échappe t'as du mal à l'avaler, avec tes multiples pseudos t'essaye d'être maître de bladi mais meskine t'y arriveras jamais, on est plusieurs à avoir grillé ton jeu depuis longtemps ;-)

Au plaisir de te relire sous un autre pseudo

elle a en effet des problèmes de communication c'te dame là ;-)

Toi le coup de la dernière fois te reste en travers de la gorge aussi... :D
Et oui, quand on est amateur on s'amuse pas à ces jeux-là on se fait vite doubler

Sans rancune hein ;-)

Ce bladinaute est un bladipote...:eek:. j'ai dit quoi de mal je voulais le présenter à une bladinette

Bref je te comprends, pour une fois qu'une info t'échappe t'as du mal à l'avaler, avec tes multiples pseudos t'essaye d'être maître de bladi mais meskine t'y arriveras jamais, on est plusieurs à avoir grillé ton jeu depuis longtemps ;-)

Toi le coup de la dernière fois te reste en travers de la gorge aussi... : D
Et oui, quand on est amateur on s'amuse pas à ces jeux-là on se fait vite doubler

Sans rancune hein ;-)

haaaaan bigliar a d'autres pseudos?
je veux des noms :D

Ce bladinaute est un bladipote...:e-ek:. j'ai dit quoi de mal je voulais le présenter à une bladinette

Toi le coup de la dernière fois te reste en travers de la gorge aussi... :-D

Sans rancune hein ;-)

haaaaan bigliar a d'autres pseudos?
je veux des noms :-D

ta pa besoin de le demander a elle :D

mon nom est karim hhhhhh lol

ps : n ecout jamais les paroles d une fille vexé hhhhh

Retour