stratajaim
salam
moi .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
koulchi fissabillillah
bon sérieusement ! vous allez pas cracher dans la soupe ! énormément de mariage sur bladi ! des rencontres ! des personnes qui s'attachent etc ... etc ....
Ce post n'est pas un post tberguig ! donc pas la peine de demander qui est avec qui !! ça vous regarde pas !
juste pour essayer de "relier" fissabillillah !!
bon le reste ça nous regarde pas ! tout se passe en MP !!
ça fait un bon bout de temps que je suis sur bladi ! donc je sais de quoi je parle !
les "touches pipi virtuel" hein comme dab !! déymen fi blasstkoum
t'as quoi en stock?![]()
X
.............................................
c'est mieux que les soldes c'est fisabilahT'as cru c'était les soldes chez Marou ou quoi ? :langue:
nta je suis sur té pas celib
c'est mieux que les soldes c'est fisabilah : D
que Die nous la préserve notre khaltiQu'elle est gentille Khalti Marou quand même !
Ewa, t'as trouvé ton bonheur oula mazal?
je suis pas net alors, va savoir..........
PS : ca va la folle ?
la folle va bien hamdouallah et toi
bien merci.....
t'as trouvé ce que tu cherchais ?
heinnnn
j etait sencé cherché un truc
que Die nous la préserve notre khalti ; )
j'attend queb khalti se pointe pour voir si elle m'a reservé quelque chose ou sinon on va voire ce qui reste en stock : D
tu devrais me dire bonne peche plutotBonne chance alors![]()
tu devrais me dire bonne peche plutotje dicoune
Une brochette de femmes alr ! Succès Mister Scoucou :langue:
koulchi fissabillillah : D
bon sérieusement ! vous allez pas cracher dans la soupe ! énormément de mariage sur bladi ! des rencontres ! des personnes qui s'attachent etc ... etc ....
Ce post n'est pas un post tberguig ! donc pas la peine de demander qui est avec qui !! ça vous regarde pas !
ça fait un bon bout de temps que je suis sur bladi ! donc je sais de quoi je parle !
les "touches pipi virtuel" hein comme dab !! déymen fi blasstkoum :-D
Je pensez que c'était pas sérieux![]()
sa va resté un myster, mais il y a dé bladinautes qui sont mari et femme
apres ce sont t il rencontré ici ou etait t il deja marié![]()
moi j cherche tjrs le prince charmant alors depeche toi stp je le veux pour ce soir dans mon lit
et en plus elle hésite pas à le crier sur le post !! éh bin sa doit vraiment être
insupportable à gérer :ek: LOOOOOOOOOL D
tu parles de myriam ???????? :-D suis aussi :eeek:
Bah ouai je parle d'elle mdrrr une fofolle celle-la :lanue: en tous cas elle m'a bien fait rire
Faut lui acheter un nounours, de quoi becter en attendant "son prince charmant" comme elle
dit![]()
mdrrrrrrrrrrrr une poupée gonflable![]()
koulchi fissabillillah
les "touches pipi virtuel" hein comme dab !! déymen fi blasstkoum :
moi je suis celimarié .......![]()
moi je suis celimarié .......![]()