Recensement des Bladi-célibataires, et pourquoi pas?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Franchement ce qui ont besoin de Bladi ,pour se caser ,c'est qu'il y a un truc qui cloche chez eux :D
Des gens t'en trouve de partout ,leve toi , regarde par ta fenetre , sors dans la rue pdt dix minutes et tu verras un futur potentiel individu de sexe feminin ou masculin selon tes orientations ,avec qui tu pourras fricasser dans les prochains jours si tel est vraiment ton souhait .
Il suffit d'oser.
 
Franchement ce qui ont besoin de Bladi ,pour se caser ,c'est qu'il y a un truc qui cloche chez eux :D
Des gens t'en trouve de partout ,leve toi , regarde par ta fenetre , sors dans la rue pdt dix minutes et tu verras un futur potentiel individu de sexe feminin ou masculin selon tes orientations ,avec qui tu pourras fricasser dans les prochains jours si tel est vraiment ton souhait .
Il suffit d'oser.

c'est là ou il y a tt le probleme justement :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Franchement ce qui ont besoin de Bladi ,pour se caser ,c'est qu'il y a un truc qui cloche chez eux
Des gens t'en trouve de partout ,leve toi , regarde par ta fenetre , sors dans la rue pdt dix minutes et tu verras un futur potentiel individu de sexe feminin ou masculin selon tes orientations ,avec qui tu pourras fricasser dans les prochains jours si tel est vraiment ton souhait .
Il suffit d'oser.

tu devrais faire gaffe a ske tu dis mléméllémss :eek:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Comment j'ai pas la patience daller travailler une bladinette pendant des heures en privé et lui faire la conversation. Faire le focus, rigoler a des blagues pas drôles, chercher quoi raconter, essayer detre original, me démarquer de la concurence...comment j'ai pas la patience c'est incroyable :D

moi jveu du direct une question réponse .
 

beaureve

السلام ف
Comment j'ai pas la patience daller travailler une bladinette pendant des heures en privé et lui faire la conversation. Faire le focus, rigoler a des blagues pas drôles, chercher quoi raconter, essayer detre original, me démarquer de la concurence...comment j'ai pas la patience c'est incroyable :-D

moi jveu du direct une question réponse .

Quel âge tu as? :rolleyes::D
 
Franchement ce qui ont besoin de Bladi ,pour se caser ,c'est qu'il y a un truc qui cloche chez eux :D
Des gens t'en trouve de partout ,leve toi , regarde par ta fenetre , sors dans la rue pdt dix minutes et tu verras un futur potentiel individu de sexe feminin ou masculin selon tes orientations ,avec qui tu pourras fricasser dans les prochains jours si tel est vraiment ton souhait .
Il suffit d'oser.

hi hi pr ma part, je risque pas de tomber sur un beau gosse autralien aux yeux gris et chx châtains :D
c problématique lol
 
koulchi fissabillillah


bon sérieusement ! vous allez pas cracher dans la soupe ! énormément de mariage sur bladi ! des rencontres ! des personnes qui s'attachent etc ... etc ....

Ce post n'est pas un post tberguig ! donc pas la peine de demander qui est avec qui !! ça vous regarde pas !

juste pour essayer de "relier" fissabillillah !!

bon le reste ça nous regarde pas ! tout se passe en MP !!

ça fait un bon bout de temps que je suis sur bladi ! donc je sais de quoi je parle ! :cool:

les "touches pipi virtuel" hein comme dab !! déymen fi blasstkoum

Mazala mada idiya lhenna :D zawjini a khalti maroueneka loool ( ghir kand7ak )
 

E-Brooks

off bladi
Il y a un groupe qui s'appelle "le club des célibataires", pas très actif mais qui peut le devenir, venez le rejoindre. Visitez mon profil, j'y suis déjà :p
 
Haut