Recensement des Bladi-célibataires, et pourquoi pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
ouais toi t'es un mec, t'as encore de la marge, mais pour les nénettes, à l'approche de la trentaine ca devient dramatique .. regarde tous les posts qui sont consacrés à ca .. jle vivais bien et depuis que jsuis sur bladi et que je lis tous les posts des gens, c'est la déprimeeeeeeeeeee

Coucou ma haloufa!

arrete de deprimer !!!!!!!!!!
ou je fais de toi de la mortadelle`!

Oui c'est vrai j'ai eus vent comme quoi l'age fatidique était 30 ans !!! Raison de plus de pas regarder ces posts, faut détourné ton regard dès que tu sent ta curiosité qui se manifeste ;)
ma curiosité est trop forte et jsuis trop addict à bladi maintenant, donc c'est mort je crois docteur ..

ceci dit, j'ai réussi à fermer mon facebook ya qq mois et ca me manque pas du tout (même si les débuts ont été difficiles!) fo que je fasse pareil avec bladi

moi ca va au top sauf que j ai été payer mes impots ce matin !!!!!! les nerfs!
mais sinon todo va bene ce soir retour des Desperates sur M6.... jy hate !
moi ils se sont trompés, ils m'ont remboursée alors que je leur dois plein d'argent !! du coup j'attends le retour de bâton qui va me faire plus que mal je pense ..

fo vite que je me marie et fasse des gosses, ca fait plein de parts pour réduire les impôts ! en tant que célibataire, dès que tu gagnes un peu t'as vie t'es une vache à lait pour les impôts, ca saoule !!

j'avais zappé desperate, vivement ce soir alors !

ma curiosité est trop forte et jsuis trop addict à bladi maintenant, donc c'est mort je crois docteur ..

ceci dit, j'ai réussi à fermer mon facebook ya qq mois et ca me manque pas du tout (même si les débuts ont été difficiles!) fo que je fasse pareil avec bladi

Va falloir trouver un traitement de choc !!!
Déjà envoyer facebook aux oubliettes est un grand pas, mais pour bladi.net c'est autre chose !!! lol

PS: Spice de curieuse !!!!!!! :D

Va falloir trouver un traitement de choc !!!
Déjà envoyer facebook aux oubliettes est un grand pas, mais pour bladi.net c'est autre chose !!! lol

PS: Spice de curieuse !!!!!!! :D
j'attends ton traitement docteur ..
lol, jpense que ca va faire comme pour facebook, le jour où j'en aurai marre, jviendrai plus et c'est tout

c'est qu'une question de volonté, de mental !!

rhooo c'est triste, jvois de qui tu parles je crois, mais j'ai pas suivi leurs souçis, en même temps ca ne nous regarde pas hein ..
euh en meme temp si elle a poster sur bladi c'est que ca nous regarde impeu :eek:
mdrrr non lui il est gentil :

on va s'inscrire dans l'amour est dans le pré je crois on va se trouver un petit charles ingalls :ee:

mdrr jai jamais dis le contraire !

t'es malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: on est tombé aussi bas S ? :snif:

j'attends ton traitement docteur ..
lol, jpense que ca va faire comme pour facebook, le jour où j'en aurai marre, jviendrai plus et c'est tout

c'est qu'une question de volonté, de mental !!

Le traitement est simple, mettre la main sur ton dulcino ;)
Pour ici, j'ai eus plusieurs longues période d'absence, mais rebelote de retour depuis hier :D

Me demande si c'est pas le célibat qui déglingue les neurones !!! mdrrr

Le traitement est simple, mettre la main sur ton dulcino ;)
Pour ici, j'ai eus plusieurs longues période d'absence, mais rebelote de retour depuis hier :D

Me demande si c'est pas le célibat qui déglingue les neurones !!! mdrrr
lol et tu reviens quand t à nouveau célib c ca ?
ouais jpense que le meilleur traitement c'est de trouver mon dulcino .. ca viendra !

pauv chou, ca fait combien de temps ?

même pas des petites aventures de temps à autre ?

trop triste, tu mérites pas ca alors !

C'est pas mon truc, c'est de la perte de temps et en plus on sait jamais les répercussions que ça peut avoir :D

Mais non c'est pas triste, on va plutôt dire que l'heure n'est pas encore arrivé ;)

moi je suis célibataire pour celles qui sont interessées j'etudie toute proposition par mp (envoyer 2 photos parce qu'on sait qu'une c'est de la triche ) :rouge:

Retour