mais ca sert à quoi de se recenser ? lol
est ce que le prince charmant arrivera plus vite ?
Peut-être pas plus vite, sûrement pas d'ailleurs mais au moins, on rigole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marhaba les filles!!!! a conditions que Rose nous fasse gouter le fondants!
oui on est aussi jury pour un diné presque parfait.... on est polyvalent dans ce club!!
si tu kiffe ma soeur on t'egorge!! ( genre toi tu veux serrer ma soeur??? )
si tu kiffe pas ma soeur on t'egorge!!!!! ( genre toi t'es trop bien pour ma soeur?????? )
dans le deux cas tu vas avoir besoin de sparadrap et de mercurochrome :langue:
Ok, j'adhère au club!! Pas de souci pour le fondant!! Je le poste où??![]()
Ah c'est pour faire des rencontre ici ?? Je croyais que c'était juste un endroit entre célibataires lol :langue:
Ca va,on va pouvoir d'arranger lol
Je suis pas trop nulle pour les desserts et ma spécialité, c'est le fondant au chocolat
C'est bon,on signe???
lol mdr tout le contraire du dernier lol mdr
ou alors tous les celibataires devraient presenter leurs ami(e)s celibataires...mee too ....
Ohlalala On peut facilement m'acheter avec du chocolat !!
Quel dernier ? Je pas comprendre ! lol
Mdddr, comme un certain nombre d'homme![]()
ou alors tous les celibataires devraient presenter leurs ami(e)s celibataires...
ca en doit en faire du monde et la probablité qu'une etincelle se produise ne peut qu'en être augmentée exponentiellement non???
oh non!! mes amies sont tres precieuses pour que je les jette dans la fosse avec certains Bladinautes qui ne sont pas tout seuls dans leur tete....
je ne vise personne en particulier mdrrr![]()
MDRRR pas de soucis je ne me vexe pas facilementoh non!! mes amies sont tres precieuses pour que je les jette dans la fosse avec certains Bladinautes qui ne sont pas tout seuls dans leur tete....
je ne vise personne en particulier mdrrr![]()
Ils sont obligé de faire comme moi ?? Peuvent pas innover ceux là !!! grrrrrr![]()
MDRRR pas de soucis je ne me vexe pas facilement![]()
Mais comme tu es un vizir, tu reste au dessus des autres![]()
Oh que LeVizir aime etre flatté !!
Commence à avoir mal aux chevilles ! hihihihihihi
lol je ne te visais pas ..... toi t es unique... un cas appart, inclassable!!!
Mdddrr, voila comment faire plaisir à un homme, des flâteries et du chocolat!!! Que demande le peuple!!!![]()
heuuu.... sans vouiloir t offencer ca ne suffit qu un temps ca !![]()
heuuu.... sans vouiloir t offencer ca ne suffit qu un temps ca !![]()
Je sais bien miss!
Il a des choses beaucoup plus importantes qui doivent exister dans un couple, des choses primordiales..Au risque justement que cela ne marche pas : (
Ya pas de raison pour que ce soit la catastrophe plus tard, on va dire que c'est une introduction !!! Ca peut devenir une love storie aussi. Qui sait ce que mektoub réserve à la populasse !![]()
Tout à fait
Il faut avoir confiance en Allah! Tout est écrit!
exactement et c'est ce qui est fort rassurant el hamdoullh![]()
Oui elhamdoulillah!! Puisse Allah t'accorder ce que ton coeur désire Shérazade!!![]()
Tes trop mignone!!! merci a toi aussi , ainsi qu ä Jami3 el Mouslimines!
bon .. toujours pas de kabyle sympa, mimi, intelligent, attentionné, doux, etc .. parfait quoi dans les parages ?
vous me faites dès que vous en voyez hein ? je compte sur vous !![]()
c volontaire cet avatar, ca fait filtre naturel .. mais yen a qui viennent me parler quand même malgré cette haloufette en photo !Ils sont la, c'est juste que ton avatar les laissent indifférents.![]()
lol je préfère haloufette !!Cest clair met ta photo Haloufa et tu verras la foule de MPs... lol
c volontaire cet avatar, ca fait filtre naturel .. mais yen a qui viennent me parler quand même malgré cette haloufette en photo !
peut être pensent ils que je suis une cochonne en vrai ? .. tous les mêmes, des porcs !!
mdrrrrrr
chaud alors le lapin ..Je suis un lapin moi
![]()