Recensement des Bladi-célibataires, et pourquoi pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Marhaba les filles!!!! a conditions que Rose nous fasse gouter le fondants!
oui on est aussi jury pour un diné presque parfait.... on est polyvalent dans ce club!!

Merci beaucoup Sheerazzade pour cet accueil!

mais ca sert à quoi de se recenser ? lol

est ce que le prince charmant arrivera plus vite ?

Ah c'est pour faire des rencontre ici ?? Je croyais que c'était juste un endroit entre célibataires lol :langue:

non bien sur que non , mais bon la beauté interieur ne compte pas que pour du beuure, c'est comme un examen :
la photo c'est l'ecrit...une fois validée par le jury tu passe les oraux pour la beauté interieure...et si tu es acceptée avec mention alors là on sort les youyou le poulet au olive le rdv a la mairie les enfants et les allocations familiales, c'est comme ça que ca marche non??

ou alors tous les celibataires devraient presenter leurs ami(e)s celibataires...
ca en doit en faire du monde et la probablité qu'une etincelle se produise ne peut qu'en être augmentée exponentiellement non???

oh non!! mes amies sont tres precieuses pour que je les jette dans la fosse avec certains Bladinautes qui ne sont pas tout seuls dans leur tete....

je ne vise personne en particulier mdrrr :fou:

heuuu.... sans vouiloir t offencer ca ne suffit qu un temps ca ! ;)

Je sais bien miss!
Il a des choses beaucoup plus importantes qui doivent exister dans un couple, des choses primordiales..Au risque justement que cela ne marche pas : (

Ya pas de raison pour que ce soit la catastrophe plus tard, on va dire que c'est une introduction !!! Ca peut devenir une love storie aussi. Qui sait ce que mektoub réserve à la populasse !:)

Beaucoup de parole mais peu d'action c'est dommage!
Pourtant je suis sincère dans ma démarche et sans artifice ( je me renverse pas un pot de maquillage sur ma tete pour rencontrer quelqu'un ) ! Je perd pas espoir, et une fille de bonne famille biensur!

bon .. toujours pas de kabyle sympa, mimi, intelligent, attentionné, doux, etc .. parfait quoi dans les parages ?
vous me faites dès que vous en voyez hein ? je compte sur vous ! :)

Retour