On va pouvoir faire une compilation des meilleures astuces beauté ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va pouvoir faire une compilation des meilleures astuces beauté ici![]()
En effet demander en 2008 pour cet été c juste assez tôtCest pas à la dernière minute qu'il faut se réveiller c'est un peu trop tard là les conseils
Ooops je viens de voir la date ...
Désolée
Du coup 9 ans après ça serait cool qu'elle nous dise si elle a réussit. Ça serait la moindre des choses.Cest pas à la dernière minute qu'il faut se réveiller c'est un peu trop tard là les conseils
Ooops je viens de voir la date ...
Désolée
Le système des likes n'existait pas encore à l'époque sur bladi je croisDu coup 9 ans après ça serait cool qu'elle nous dise si elle a réussit. Ça serait la moindre des choses.
Je lui mis un like la pauvre elle en avait pas. 9 ans sur in forum et pas un like vous êtes dur les filles![]()
T as gagné ! Tu me fais a nouveaux peur !Le système des likes n'existait pas encore à l'époque sur bladi je crois
ya des gens ki disent fo eliminer le repa du soir, et fo manger juste un fruit qu'en pensez vous
ya des gens ki disent fo eliminer le repa du soir, et fo manger juste un fruit qu'en pensez vous
Le sport. Et sinon je fait souvent des cures de Bootea, cest un thé que tu commande sur internet, qui te fais énormément drainer et aller au toilettes, apres 15 jours le ventre deviens tout plat. Depuis que je l'utilise régulièrement je n'ai plus le ventre ballonné. A côté de ca il faut éviter au maximum le pain et les boissons gazeuse tout au long de l'année. Surtout tout ce qui est pain de mie etc.bon les filles l'été approche...et c'est pa top d'avoir un ventre qui déborde en maillot de bain, à vos claviers pour vis recettes miracles pour perdre ce ****** de ventre..