Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon les filles l'été approche...et c'est pa top d'avoir un ventre qui déborde en maillot de bain, à vos claviers pour vis recettes miracles pour perdre ce ****** de ventre..
Une tasse d'eau tiède à jeun chaque matin pendant 8 ans.
bon les filles l'été approche...et c'est pa top d'avoir un ventre qui déborde en maillot de bain, à vos claviers pour vis recettes miracles pour perdre ce ****** de ventre..
tu montes lste7et je fai comment pour bronzer et surtout profiter du soleil qu'on a paris une fois apr an et chouf tchouf
et je fai comment pour bronzer et surtout profiter du soleil qu'on a paris une fois apr an et chouf tchouf
les aaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbddddddddddoooooooooooossssssss
t'es pas sérieuse là ???
pour le 8 ans non je ne le suis pas mais pour l'eau tiede à jeun si
ah ouè on m'avait déjà dit ça mais j'pensais pas que c'était vrai !
mais j'pense que quand on mange pas le soir le lendemain matin on a un ventre tout plat nickel![]()
Une tasse d'eau tiède à jeun chaque matin pendant 8 ans.
et je fai comment pour bronzer et surtout profiter du soleil qu'on a paris une fois apr an et chouf tchouf
arrêtez de manger du khoubzzz
en fait arrêter de manger tout court
après on a le ventre qui rentre au lieur de sortir![]()
1 ) c pas bon de sauter un repas faut juste qu'il soit légé.
2) moi pas savoir quoi vouloir dire pas manger le soir.
et bein voilà!!! on l'a la solution!!![]()
moi je reprend le sport mercredi inchalah et je vé me donner a fond et le soir je mange un fruit baraka et le matin un verre d'eau tiéde et un dessert gateau par semaine.si avec tout ca jarrive pa a avoir un ventre plat..et bah jlaisserai tomber tout ca et jme ferai plaisir
bien sur un string a sur la plage d'agadir!!!!
cette toute l'année qu'il faut y penser pas deux mois avt![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrUne tasse d'eau tiède à jeun chaque matin pendant 8 ans.