Recettes que les enfants aiment

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Et ça donne quoi ?

Sinon maïs cuit ds l'eau salée j'adooore
Les feuilles d'artichaut j'aimais bien mangé ça enfant. Je laissais le cœur pour mes parents. Je trempais les feuilles ds de l'eau salée et je grattais avec mes dents le creux de la feuille. Je trouvais ça ludique . Ce n'était pas un plat mais bon ...
C'est bon. Je triche, je fais de la purée de choux fleurs avec du parmesan, ça passe comme dans du beurre ...
 
Le mien il mange comme nous (mer9a, la3dess, loubia, des trucs d'arabes quoi),

c'est bon hé ho ...
si il veut pas manger il va dormir sans rien :D


nan c pas vrai, dernièrement il voulait pas manger (il préférait courrir partout), jlui faisait donc des frites.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Et ça donne quoi ?

Sinon maïs cuit ds l'eau salée j'adooore
Les feuilles d'artichaut j'aimais bien mangé ça enfant. Je laissais le cœur pour mes parents. Je trempais les feuilles ds de l'eau salée et je grattais avec mes dents le creux de la feuille. Je trouvais ça ludique . Ce n'était pas un plat mais bon ...
Ma cochonne ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Le mien il mange comme nous (mer9a, la3dess, loubia, des trucs d'arabes quoi),

c'est bon hé ho ...
si il veut pas manger il va dormir sans rien :D


nan c pas vrai, dernièrement il voulait pas manger (il préférait courrir partout), jlui faisait donc des frites.
Il a quel âge? La mienne 3 ans.
 
Et ça donne quoi ?

Sinon maïs cuit ds l'eau salée j'adooore
Les feuilles d'artichaut j'aimais bien mangé ça enfant. Je laissais le cœur pour mes parents. Je trempais les feuilles ds de l'eau salée et je grattais avec mes dents le creux de la feuille. Je trouvais ça ludique . Ce n'était pas un plat mais bon ...


ah nous c'était et c'est toujours dans du vinaigre salé

j'en fais toujours, c'est trop bon, et je mange le palmier :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ah ouais je vois, tu dois faire 36 plats pour nourrir la famille...
En fait je cuisine pour eux et je mange séparément. Je m'alimente principalement de legumes et de fruits donc eux ... c'est non. Et vu que je n'aime pas beaucoup les autres choses, je manque d'idées.
 
En fait je cuisine pour eux et je mange séparément. Je m'alimente principalement de legumes et de fruits donc eux ... c'est non. Et vu que je n'aime pas beaucoup les autres choses, je manque d'idées.


Regarde sur internet y'a pleins de recette... (je sais c'est pas forcément THE conseil).
regarde sur pinterest.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Et les plats marocains, walou, ils mangent pas? Y'a le choix et ça manque pas de goût
ça depend! Il n'est pas du tout couscous et très peu tajine, il ne mange presque pas de poisson. La petite mange si je fais un tajine et j'ecrase finement ses legumes et emiette sa viande, mais c'est du travail supplémentaire. Elle mange la semoule du couscous mais pas le reste.
à les croire c'est moi la difficile :D
 
Haut