Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez-vous déjà essayé des recettes pour éclaircir les parties noires du corps? si vous avez des recettes n'hésitez pas à les partager.
c'est quoi?L'hydroquinone
c'est quoi?
Me foncer la peau?Une creme eclaircissante utiliser surtout par les africaines .
Le hic ca peut eclairicir comme te foncé la peau .
A double tranchant
Me foncer la peau?c'est plutôt dangereux ?
mais comment savoir si tes jambes vont s'éclaircir ou s'assombrir? tu l'as déjà essayé?Il y a des risques oui , c'est pas systématique .
Dangereux oui et non
Si ce n'est que pour une petite tache en general le traitement n'est que de 1 a 3 mois , question dangerosité ca serait de l'utiliser sur le long terme c'est a dire plus de 3 mois , par exemple comme le font les africaines qui lutilise toute l'année , la il y a des risques de cancer de la peau .
mais comment savoir si tes jambes vont s'éclaircir ou s'assombrir? tu l'as déjà essayé?
L’entrejambe noire ... euh ok
Déjà arrêtez de vous raser et épilez vous c’est deja le mieux à faire
c'est douloureux de se faire épiler l'entrejambe, je ne veux pas subir cette douleur une seconde fois , tu te fais l'épilation seule?L’entrejambe noire ... euh ok
Déjà arrêtez de vous raser et épilez vous c’est deja le mieux à faire
Oui genoux aussiElle a dit eclaircir les jambes et coudes
je pense les genoux et non entrejambe
Car elle a parle des coudes aussi
je fais ça toujours mais ça n'aide pas à faire disparaître les parties noires. D'autres solutions?Lkiss ou sabone beldi
Sans oublié certains réflexes à ne plus faire comme mettre des coudes sur la table ou de mettre à genoux mais assise ou accroupi
J'aimerai pas avoir l'effet inverse. Combattre le mal pour y tomberJe sais pas , moi ca a fait l'effet inverse je me suis retrouvée toute noir , c'est horrible .
Pour ca que je dit cest toi et ta chance .
Apparemment ca serais du a un exces de melanine ca arrive surtout chez les brunes .
Chez certaines ca marche super bien , chez d'autre non .
MdrrrrrrrrElle a dit eclaircir les jambes et coudes
je pense les genoux et non entrejambe
Car elle a parle des coudes aussi
La pierre ponce et kiss dial hamampour les jambes et les coudes , tu n'as pas une solution?
La pierre ponce et kiss dial hamam
J’ai honte d’avoir mal lu avant mdrr
le traitement du dermato est coûteux et très lent pour donner un effet et après ça revient comme avant, j'ai suivi un traitement pour 6 mois un petit résultat mais après 2 ans, retour au point de départConsulte une dermato !
Demander des conseils pour le blanchiment de la peau, c'est hyper risqué !
Tu vas te retrouver avec des brulures de la peau !!
Ne prends pas ce risque![]()
J’ai repensé à ma séance de torture de dimancheTu es partie le chercher loin celui là
"l'entrejambe"![]()
La pierre ponce est dure pour ma peau douce, kiss dial hamam je l'utilise chaque semaine depuis l'enfanceLa pierre ponce et kiss dial hamam
J’ai honte d’avoir mal lu avant mdrr
Je suis morte de rire / de honte
Oui, j'ai pensé à ça. Je vais essayer de le faire une fois par semaine pour ne pas endommager ma peau aussi.@Auroraa, frotte du citron sur les parties incriminées
La pierre ponce est dure pour ma peau douce, kiss dial hamam je l'utilise chaque semaine depuis l'enfance
ce n'est rien. Mais je suis intéressée aussi de savoir si tu te fais l'épilation toi même et comment diminuer la douleur ressentie lors de l'épilation de la partie sensible?
le traitement du dermato est coûteux et très lent pour donner un effet et après ça revient comme avant, j'ai suivi un traitement pour 6 mois un petit résultat mais après 2 ans, retour au point de départ
mais quand je lis sur le net, je trouve des recettes faites maison, tu n'as jamais essayé ça?
Justement, je l'ai essayé une ou deux fois mais ce n'est dutout pas confortable de se laisser faire par une autre personne et c'est très embarrassant après j'ai essayé l'appareil d'épilation et c'est juste pas possible et donc je rase en attendant de trouver une autre solution ( c'est pas possible pour moi de m'auto épiler)La douleur diminue avec le temps.
Moi ça fait des années que je fais des épilations... et avec le temps tu ne ressens plus les mêmes douleurs.
Les douleurs sont plus fortes lorsque tu t'es rasée juste avant !
Moi je ne m'épile pas seule, je vais chez l'esthéticienne. Et certaines esthéticiennes sont plus douces que d'autres...
Seule, ce serait un vrai calvaire![]()
Merci pour la recette. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais ça vaut le coup d'essayer ce qui est naturelvoici une recette maison.
Je pense que c'est moins risqué que les trucs de blanchiment dispo dans les magasins renoi
Je n'ai jamais testé par contre![]()
Justement, je l'ai essayé une ou deux fois mais ce n'est dutout pas confortable de se laisser faire par une autre personne et c'est très embarrassant après j'ai essayé l'appareil d'épilation et c'est juste pas possible et donc je rase en attendant de trouver une autre solution ( c'est pas possible pour moi de m'auto épiler)
Merci pour la recette. Je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais ça vaut le coup d'essayer ce qui est naturel
j'ai testé deux, ce n'est pas seulement que ça fait mal, ça fait hyper mal mais aussi j'ai trop honte de le faire chez une esthéticienneSi tu t'es sentie mal et inconfortable c'est que c'était le mauvais endroit.
Testes-en d'autres.
je n'ai pas trop confiance en ce qui est très rapide mais pourquoi ne pas tenterTu nous diras du coup
En plus apparemment tu vois des résultats en 7 jours.. c'est assez rapide
Ah ouais carrément toi tu conseilles des trucs avec des risques de cancer de la peauIl y a des risques oui , c'est pas systématique .
Dangereux oui et non
Si ce n'est que pour une petite tache en general le traitement n'est que de 1 a 3 mois , question dangerosité ca serait de l'utiliser sur le long terme c'est a dire plus de 3 mois , par exemple comme le font les africaines qui lutilise toute l'année , la il y a des risques de cancer de la peau .
Ah ouais carrément toi tu conseilles des trucs avec des risques de cancer de la peau![]()