MePersonnellement, je n'ai jamais lu, ni entendu, des injonctions à manger des insectes![]()
Voilà rassurée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MePersonnellement, je n'ai jamais lu, ni entendu, des injonctions à manger des insectes![]()
Alors le réchauffiste, on sait que les feux de forêt on était provoqué pas des piromanes oubdes gars payés pour le faire en grèce, en italie, au canada, si c'est ça que tu appelles réchauffement provoqué par l'homme je te rejoins![]()
D'ici quelques années ? On sera déjà mort, l'air sera irrespirable à cause des vaches qui pètentComme si les questions d'environnement, d'écologie ou de réchauffement se limitaient aux feux de forêt...
Toi et tes copains climato-négationnistes, profitez bien de pouvoir raconter vos salades et vos mensonges, car d'ici quelques années, vous risquez e passer pour des idiots...![]()
C'est ça que j'aime bien avec vous, on a autant de surnoms qu'il en a été inventé.Comme si les questions d'environnement, d'écologie ou de réchauffement se limitaient aux feux de forêt...
Toi et tes copains climato-négationnistes, profitez bien de pouvoir raconter vos salades et vos mensonges, car d'ici quelques années, vous risquez e passer pour des idiots...
C'est ça que j'aime bien avec vous, on a autant de surnoms qu'il en a été inventé.
On voit déjà en fait...Après la carotte de "vous verrez dans quelques années" je l'ai déjà entendu y a très longtemps !![]()
Disons : " vous verrez dans quelques siècles !"
Attend je vais faire un testament à ma descendance pour être sûr que ton scénario finissent par atteindre quelqu'un !Ils s'autoproclament "climato-réalistes"...
"Climato-négationnistes", ça rétablit un peu les choses
On voit déjà en fait...
Mais il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Inch'Allah
et là êtes vous davantage rassurés ?Me
Voilà rassurée !![]()
Une nouvelle étude analysant les données sur le revenu des ménages américains au cours des trois dernières décennies a révélé que la part des émissions des 90% des ménages les plus pauvres a diminué, tandis que celle des 10% les plus riches a augmenté.
Les 10 % les plus riches sont à l’origine de 40 % des émissions nationales de gaz à effet de serre des États-Unis, selon une étude publiée dans la revue PLOS Climate le 17 août 2023.
Et c'est EUX PRINCIPALEMENT QUI NOUS DONNENT DES LEÇONS !!!!!
Alors le réchauffiste, on sait que les feux de forêt on était provoqué pas des piromanes oubdes gars payés pour le faire en grèce, en italie, au canada, si c'est ça que tu appelles réchauffement provoqué par l'homme je te rejoins![]()
Comme ceux qui ont été emportés dans la Méditerranée au large de la Lybie par Danieldes gens ont de sérieux doutes sur les causes et l’importance du réchauffement climatique.
BonjourDénuée de tout fondement scientifique
Tu tournes complotisteOn sait que les fake news sont diffusés par des climato négationnistes payés par les multinationales de l'industrie pétrolière :
![]()
3,2 K vues · 258 réactions | Pourquoi y’a eu autant d’incendies en Sicile 🇮🇹 ? 🤔 Des vidéos censées répondre à cette question ont inondé les réseaux. Comme on a trouvé leurs arguments un peu chelous, on a mené l’enquête 🕵🏼 Et toi, t’as des astuces
Pourquoi y’a eu autant d’incendies en Sicile 🇮🇹 ? 🤔 Des vidéos censées répondre à cette question ont inondé les réseaux. Comme on a trouvé leurs arguments un peu chelous, on a mené l’enquête 🕵🏼 Et...www.facebook.com
Steve Watson, 27 février 2009
Un rapport scientifique majeur d'universitaires japonais conclut que le réchauffement planétaire n'est pas dû à l'homme et que la tendance au réchauffement généralisé depuis le milieu de 20ème siècle est désormais arrêtée.
Ce rapport commandé par le gouvernement critique la modélisation informatique du climat et dit aussi que les données des États-Unis sur la température au sol, utilisées pour appuyer les dires de la responsabilité humaine dans le réchauffement, manquent trop de perspicacité.Le mois dernier, aucun grand média occidental n'ayant couvert la sortie du rapport, cela a incité le site Internet de science et technologie de Grande-Bretagne The Registre à commander la traduction du document.
La première partie met en évidence l'arrêt du réchauffement planétaire, notant que, depuis 2001, la hausse de la température à l'échelle mondiale a pris fin, malgré la montée continue des émissions de CO2.
Regarde la pièce jointe 368963
Le mensonge du réchauffement climatique
Selon de hauts scientifiques japonais, le réchauffement climatique na rien à voir avec lactivité humaine Steve Watson, 27 février 2009 Un rapport scientifique majeur duniversitaires japonais conclut que le réchauffement planétaire n'est pas dû à l'homme et que la tendance au...www.bladi.info
Regarde la pièce jointe 373971
13784 centrales au charbon dans le monde.
Rien que la Chine en a 402 nouvelles en construction. Mais n'oubliez pas de baisser votre chauffage pour réduire le CO2...
![]()
Tracker Map - Global Energy Monitor
globalenergymonitor.org
et aussi tant que l'OTAN fera des guerres ici ou là au Moyen-Orient et en Ukraine, aussi inutiles que destructrices pour les peuples!!Tant que notre système capitaliste, ultraconsumériste et hyper-mondialisé sera d'actualité, rien ne changera...
Tant que l'on pourra commander des babioles à 3€ chez Wish qui auront fait 10 fois le tour du monde, rien ne changera...
On peut effectivement "décarbonner" l'Europe autant qu'on veut, c'est totalement inutileinutile tant que l'Inde ou la Chine, ateliers du monde, polluent toujours plus...
et aussi tant que l'OTAN fera des guerres ici ou là au Moyen-Orient et en Ukraine,
L'idiot du village Michel commence l'histoire au milieu du bouquin sans évoquer 2014, le coup d'état, les milices d'azov..le donbas...no context, no story, no plan....C'est la russie qui envahit l'ukraine, comment des crimes de guerre et agresse un pays souvertain, mais les moutons de la propagande russe transforment cela en une "guerre de l'Otan", alors que pas un seul soldat de l'Otan n'est présent sur le champ de bataille...
Ils sont mignons, les perroquets quand même... à force de répêter tout ce qu'ils entendent sans penser, ils se transforment en robots lobotomisés![]()
blabla