Se rechauffer ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Il s'appel k...., ce matin je l'ai recroisé , ça fesait pas mal de temps, en faite je nai pas fait attention., je marchais et me dirigeais vers la boucherie hallal du centre ...
Enfaite comme une idiote jetais entrain de replacer le col de mon pull tout en marchant...
Et la on sest regardé vite fait , mais jadore sa facon de me regarder...
Sa facon de me regarder , cest jte connais , je te voyais a lecole arabe quand on etait gamin , puis au college puis au lycee...ça façon de me regarder qui me plait car jai rarement vu ça ...
Enfin je crois quil sappel k ...parcequil a un frere quilui ressemble un peu ....je suis un vraie gourde jarrive meme pas a le reconnaitre ( wé ba on sen fou zappez ce passage la ) ..
Bref il est grand , pas trop .je dirais baraqué ..avec un.bon melange de gras et de muscle , tres agreable pour se rechauffer avec ce temps...
Jetais en survet basket ...et jmen tape , je suis sure et certaine que cest pas le mec qui sinteresse a ta classe ...

Dans ta vie de ***** tu aimes bien ce genre de petite anecdote ...jaime bien me dire que ya un mec qui est fait pour moi quelque part ...et je suis faite pour lui ...
Cetait ecrit au debut , surement , mais des choses ont fait que chacun a pris sa route....
Si jamais tu lis ça ..k ...ou m ....desolé jsuis pas sure ..

Vous foutez pas de moi ...pitié..mdrrrr jai froid et grace a ça jai sourrit en rentrant chez le bouchér ...le sourrire coute plus cher que la viande à notre epoque
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Il s'appel k...., ce matin je l'ai recroisé , ça fesait pas mal de temps, en faite je nai pas fait attention., je marchais et me dirigeais vers la boucherie hallal du centre ...
Enfaite comme une idiote jetais entrain de replacer le col de mon pull tout en marchant...
Et la on sest regardé vite fait , mais jadore sa facon de me regarder...
Sa facon de me regarder , cest jte connais , je te voyais a lecole arabe quand on etait gamin , puis au college puis au lycee...ça façon de me regarder qui me plait car jai rarement vu ça ...
Enfin je crois quil sappel k ...parcequil a un frere quilui ressemble un peu ....je suis un vraie gourde jarrive meme pas a le reconnaitre ( wé ba on sen fou zappez ce passage la ) ..
Bref il est grand , pas trop .je dirais baraqué ..avec un.bon melange de gras et de muscle , tres agreable pour se rechauffer avec ce temps...
Jetais en survet basket ...et jmen tape , je suis sure et certaine que cest pas le mec qui sinteresse a ta classe ...

Dans ta vie de ***** tu aimes bien ce genre de petite anecdote ...jaime bien me dire que ya un mec qui est fait pour moi quelque part ...et je suis faite pour lui ...
Cetait ecrit au debut , surement , mais des choses ont fait que chacun a pris sa route....
Si jamais tu lis ça ..k ...ou m ....desolé jsuis pas sure ..

Vous foutez pas de moi ...pitié..mdrrrr jai froid et grace a ça jai sourrit en rentrant chez le bouchér ...le sourrire coute plus cher que la viande à notre epoque
Le k... c'est pas @kamalmax par hasard
Je vais te terminer lhistoir
Le k est attiré par ta façon de marcher de regarder
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jsé pas comment expliquer, son regard est a la fois respectueux et a la fois il me regarde comme un.homme...pas comme les autres ..pas que sexuel ou juste attiré...
Ça me plait quoi
 
@Ismahane1200, en fait tu as un pb d ego non? Tu aimes te faire reluquer mater par les hommes. Tu as vécu un traumatisme un manque affectif dans ta vie?
Si je puis me permettre aime toi et arrête de chercher l'amour de toi même à travers le regard que les hommes posent sur toi.. ce n'est pas cela qui t'aidera à être pleinement épanouie et heureuse..
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis sure quil aimerait bien mes hamburgers ....
Ça se voit il aime bien manger ...mais faire du sport aussi..
Mais un peu plus manger quand meme..
 
A

AncienMembre

Non connecté
La realité cest quil a mon age...voir 1 ou 2 ans de plus...et quil doit pas etre libre ..ou alors ça metonnerait ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça se trouve cest pas un.mec qui est sur la meme longueur donde que moi du tout ...mais jimagines que oui cest plus agreable
 
Haut