Se rechauffer ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi jai cette idee qun mec a qui tu as plus quand tu etais ados...eh bien cest fiable ..je sais pas ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je pense c est la nostalgie est ces prouvée que le cerveau a tendance enjoliver les relations passer mal fini ou pas aboutie
Et si tu as la chance dessayer 20ans plus tard avec une fille qui te plaisais..et que tu as essayé une ou 2 fois de venir tenter un truc mais quelle calculait pas ...dans le sens ou a cette epoque elle avait assez dd probleme dans sa vie donc ...et 20ans apres tu kiff encore cette personne et cette fois ci elle aussi te regarde etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment sais tu que tu lui as plu?

Qui te dis que ça n'est pas ton stéréotype qui lui a plus au lieu de TOI comme personne???
Il a deja tenté ....avant ..
Et il connait ma famille et moi la siennne ...disons que nos peres se connaisseng car a cette epoque peu de famille maghrebine , et surtout les marocains de la ville etaient plutot ensrmble
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment sais tu que tu lui as plu?

Qui te dis que ça n'est pas ton stéréotype qui lui a plus au lieu de TOI comme personne???
Apres cest malheureusement tres possible...que ce soit qune attirance physique ..et la ca minteresse pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Disons quil ya peu de temps il a fait un petit acte de sympathie envers ma famille ...et jai trouvé ça simpa.
Ok ça m'a touché..
En meme temps je suis niaise ..un rien me touche ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya une chose dont je suis sure cest que je minteresse a personne et nessaye de plaire a personne...
Mais lui jai envie de lui faire un sourrire ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
E. Tout cas je trouve ça plaisant de lavoir recroisé.....la preuve jai sourrit et cest pas un luxe...
Pour le reste demain.joublierai
 
Et si tu as la chance dessayer 20ans plus tard avec une fille qui te plaisais..et que tu as essayé une ou 2 fois de venir tenter un truc mais quelle calculait pas ...dans le sens ou a cette epoque elle avait assez dd probleme dans sa vie donc ...et 20ans apres tu kiff encore cette personne et cette fois ci elle aussi te regarde etc
Moi je te dis la veriter si une femme de l époque tu la calculé pas et oui ces juste pour ken .
Moi déjà arriver cet situations je lui dis tu m intéresse pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez que le mariage en tete...
On peu kiffer quelqun et ne rien vouloir dautres ...jaime le fait davoir envie de sourrir a un.mec...le peu de fois ou on se croise ..cest plaisant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec vous on croirait jai pas le droit de fantasmer un peu..
Obliger de penser au sucre et aux bougies
Jpenses meme pas a lui de facon sexuelle ou autre ...
 
Avec vous on croirait jai pas le droit de fantasmer un peu..
Obliger de penser au sucre et aux bougies
Jpenses meme pas a lui de facon sexuelle ou autre ...
Bah ça dénote un manque affectif en tout cas.

Je te conseil de te marier le plus vite possible au lieu de flirter, fantasmer, assouvir tes petits plaisirs tendres et sensuels.. Crois moi. C'est mieux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah ça dénote un manque affectif en tout cas.

Je te conseil de te marier le plus vite possible au lieu de flirter, fantasmer, assouvir tes petits plaisirs tendres et sensuels.. Crois moi. C'est mieux.
Jai besoin de rien....juste quand je le croise cest un de seuls hommes que jaimes son regard sur moi...ca me plait ...jaime comment il est et jaime lui sourrire...et je crois que je veux rien dautres
 
Haut