Se rechauffer ...

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Je crois quil est entraineur de foot pour les jeunes dans son temps libre ...ah tiens comme son grand frere...oui parceque a lepoque jfesais du sport et je voyais son grand frere en faite ...
Donc ils sont 3 freres et surement des soeurs mais jamais connus ou vu
 
Je crois quil est entraineur de foot pour les jeunes dans son temps libre ...ah tiens comme son grand frere...oui parceque a lepoque jfesais du sport et je voyais son grand frere en faite ...
Donc ils sont 3 freres et surement des soeurs mais jamais connus ou vu
c est donc ce que tu as fais de ta journee… piste les gars jusqu a pas d heure
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais tisser ta pelote… sois certaine que les noeuds soit souples… ne lache pas du regard pour connaitre ta reponse
Et si il est pas libre ca sert a quedalle...a part rechauffer ma journee ...jai pas envie detre sa p...
Justement jle trouve different des autres donc aucun.interet
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Oui pas forcement lui.
.jfais comment pour le savoir?...jcrois jprefere pas...et si ça reste juste des regards tendres dd temps en temps ...cest ptetre suffisant
Tas pas besoin de le savoir oublie le
Lance toi entre mes bras tu vas etre bien servie et entre les bons mains
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca reste un fantasme et ca ma fait sourrire en achetant ma kefta...et vous vcroisez des inconnus connus ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je nai pas encore dévoiler mes cartes le patinage juste 3 fois par semaines
Jattend un coin de rue pour te coincer contre un mur afin qu on s'explique
3 fois puree ...moi je viens dy aller ...les patineurs se la pete ..mais javoues certains sont tres fins..et dautres font aussi travailler leurs bras
 
@kamalmax toujours au RDV lol ;)

Depuis quand l'espoir et/ou le fantasme réchauffe lol

Tape une bonne séance de deadlift ou frappe contre un sac au sol. C'est mieux que l'amour. :) (Enfin c'est une autre forme d'amour...)
 
Haut