Recherche femme pour LeMarocainRital

oui si c'est elle sur la tof elle est jolie
mais c'était une taquinage pour avoir tenté de se faire passer pour une moche !!

y a des moches qui s'assument :mignon:

Mais tu l'as cru .. monde d'hypocrites :
bien sûr qu'elle l'est .. faut dire la vérité même sur un forum hein !!

je suis pas hypocrite la preuve je lui ai dis la vérité alors qu'elle ne m'apprécie pas j'aurais pu dire qu'elle était moche en mentant :D

mais avoue que tu l'as dit parce que t'avais pas le choix .. sinon tout le monde t'aurais traité de menteuse :

non elle est mimi pourquoi je mentirais :confus:

Allah i ster, tu me fais flipper arrête :ek:

je t'es dis que j'étais folle :intello:

Je n'apprécies pas la façon dont t'avais répondu à une bladinaute tout à l'heure c'est tout

je parle normalement tu vois le mal partout :s

Déclares lol................

je crois ya rifénio si mes souvenirs sont bons, un rifdeparis aussi, après je sais plus il faut juste ouvrir un topic les riff de bladi sortez de votre cachette et c'est réglé ^^

ps: au passage je pense créer un topic sur les joli filles qui sont célibataires...moi comprend pas donc je veux creuser cette histoires et j'espère (utopie) qu'on arrivera à cerner c'est quoi le probleme, et qu'on règle le probleme directement de toutes les jolies filles de bladi (psk c'est plus facile) après on s'occupe des autres..

je crois ya rifénio si mes souvenirs sont bons, un rifdeparis aussi, après je sais plus il faut juste ouvrir un topic les riff de bladi sortez de votre cachette et c'est réglé ^^

ps: au passage je pense créer un topic sur les joli filles qui sont célibataires...moi comprend pas donc je veux creuser cette histoires et j'espère (utopie) qu'on arrivera à cerner c'est quoi le probleme, et qu'on règle le probleme directement de toutes les jolies filles de bladi (psk c'est plus facile) après on s'occupe des autres..

3alach ce topic ???????? :confus: :rolleyes:

C'est bon je me maries avec le premier que tu as citer...RIFENIO SORT DE TA CACHETTE

eT TOIT TU ES D4OU DU BLED,

3alach ce topic ???????? :confus: :rolleyes:

parce que ça n'a pas de sens pour moi...ya pas mal de nana qui galèrent pour trouver, et vous (les jolies filles) il faut vous évacuer du marché ^^ car c'est plus simple. Donc qu'on discutes tous ensemble c'est quoi le soucis, et on règle ça direct, en interne, elle avec lui , l'autre avec elle etc.. après on s'occupe des autres qui gallères pour des raisons plus difficiles si je puis dire ^^

parce que ça n'a pas de sens pour moi...ya pas mal de nana qui galèrent pour trouver, et vous (les jolies filles) il faut vous évacuer du marché ^^ car c'est plus simple. Donc qu'on discutes tous ensemble c'est quoi le soucis, et on règle ça direct, en interne, elle avec lui , l'autre avec elle etc.. après on s'occupe des autres qui gallères pour des raisons plus difficiles si je puis dire ^^

moi je suis déjà en bladicouple avec houga houga entre autre :rolleyes:

eT TOIT TU ES D4OU DU BLED,

on est en bladicouple donc c'est mort il est de Casa voila :intello:

mdrr attend je vous ai pas présentés encores ^^ marocaineriff voici l'amazone de bladi, alias shali, elle a une collection de scalpes de...on va taire parce que sinon tu vas prendre la fuites :D

moi chui de casa, mais j'ai une tante et un pote qui s'est marié avec des riff, si ça compte ^^

Retour