dsl j'ai eu du taffSans ton aide c'est foutu, surtt qu'on plus de news du Mr
wili l3riss 3ale9
je lui avais trouvé une 3roussa ghzala pourtant dommage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl j'ai eu du taffSans ton aide c'est foutu, surtt qu'on plus de news du Mr
mdr c'est pas bien d'usurper l'identité d'une moche ^^
pas biiiieeeennnn, tu confirmes ma théorie, celle qui se disent moches, c'est meme pas qu'elles sont pas moches, mais c'est plutot l'inverse !!
hi hi :
euh ben j'aime bien cet onomatopée, elle a raison de l'utiliser huhu
Moi je ne dis rien du tout, on rigolais c'est tout....chacun a une façon différente pr apprécier la beauté
oui si c'est elle sur la tof elle est jolie
mais c'était une taquinage pour avoir tenté de se faire passer pour une moche !!
Mais tu l'as cru .. monde d'hypocrites :
bien sûr qu'elle l'est .. faut dire la vérité même sur un forum hein !!
en tout cas tu fais pas riff du tout!
du moins les rifiate que je connais, c'est un style différent
mais avoue que tu l'as dit parce que t'avais pas le choix .. sinon tout le monde t'aurais traité de menteuseje suis pas hypocrite la preuve je lui ai dis la vérité alors qu'elle ne m'apprécie pas j'aurais pu dire qu'elle était moche en mentant![]()
Bientôt on lira sur bladi R.I.P elfo mort dans un accident tragique:-D
y a des moches qui s'assument
je suis pas hypocrite la preuve je lui ai dis la vérité alors qu'elle ne m'apprécie pas j'aurais pu dire qu'elle était moche en mentant![]()
en tout cas tu fais pas riff du tout!
du moins les rifiate que je connais, c'est un style différent
tu fais quoi la bientôt tu lui proposeras un sanglierleurs :
mais avoue que tu l'as dit parce que t'avais pas le choix .. sinon tout le monde t'aurais traité de menteuse :
Allah i ster, tu me fais flipper arrête :ek:
Je n'apprécies pas la façon dont t'avais répondu à une bladinaute tout à l'heure c'est tout
lol non shali t'en fais pas moi j'ai que de la bouche, je fais rien après :
le sanglier c'est notre truc à nous 2, le totem du :lve:
mdr mdr ! il a un physique moche mais cherche une femme belle !
tu m'as tué!
ba cherche ma poule , tu va pas trouvé ! mouhahahah![]()
je ne sais pas si tu parles de moi, mais je ne me rappelle pas avoir dit : je cherche une femme belle ..mdr mdr ! il a un physique moche mais cherche une femme belle !
tu m'as tué!
ba cherche ma poule , tu va pas trouvé ! mouhahahah![]()
Ma mère est oujdia et mon père 100% rif et avec lui je ne peux me marier qu'avec un rif lol
je ne sais pas si tu parles de moi, mais je ne me rappelle pas avoir dit : je cherche une femme belle ..![]()
ah d'accord mais on va te trouver ça, si tu n'as pas déja quelqu'un, on a quelque pseudo sous la main pour toi, et ils vont être content en te voir![]()
je t'es dis que j'étais folle :intell o:
folle au point de me tuer?
blach, je vais voir ailleursleur:
non ne t'inquiéte pas hbiba mais vu que tu cherche pour lui !! et oui marocaineriff , c'est un commentaire inutile désolédes fois je dit n'importe quoi mais bon faut bien rigoler
Déclares lol................
je crois ya rifénio si mes souvenirs sont bons, un rifdeparis aussi, après je sais plus il faut juste ouvrir un topic les riff de bladi sortez de votre cachette et c'est réglé ^^
ps: au passage je pense créer un topic sur les joli filles qui sont célibataires...moi comprend pas donc je veux creuser cette histoires et j'espère (utopie) qu'on arrivera à cerner c'est quoi le probleme, et qu'on règle le probleme directement de toutes les jolies filles de bladi (psk c'est plus facile) après on s'occupe des autres..
je crois ya rifénio si mes souvenirs sont bons, un rifdeparis aussi, après je sais plus il faut juste ouvrir un topic les riff de bladi sortez de votre cachette et c'est réglé ^^
ps: au passage je pense créer un topic sur les joli filles qui sont célibataires...moi comprend pas donc je veux creuser cette histoires et j'espère (utopie) qu'on arrivera à cerner c'est quoi le probleme, et qu'on règle le probleme directement de toutes les jolies filles de bladi (psk c'est plus facile) après on s'occupe des autres..
t'aurais pas ouvert de post si tu t'en foutais.Non mais j'aurais pas ouvert un poste si j'étais interessé, je suis une rifia et je ne prendrai qu'un rif loooool
hein ? tu t'es trompé là .. tu voulais citer maroaineRiff ..
eT TOIT TU ES D4OU DU BLED,
3alach ce topic ????????![]()
![]()
ah ouai ? fallait préciser que le "hbiba" était destiné à marocaineRiffnon j'ai fait ma réponse en deux morceau !! un pour toi et après la virgule pour marocaineriff!!![]()
parce que ça n'a pas de sens pour moi...ya pas mal de nana qui galèrent pour trouver, et vous (les jolies filles) il faut vous évacuer du marché ^^ car c'est plus simple. Donc qu'on discutes tous ensemble c'est quoi le soucis, et on règle ça direct, en interne, elle avec lui , l'autre avec elle etc.. après on s'occupe des autres qui gallères pour des raisons plus difficiles si je puis dire ^^
ah ouai ? fallait préciser que le "hbiba" était destiné à marocaineRiff![]()
eT TOIT TU ES D4OU DU BLED,
on est en bladicouple donc c'est mort il est de Casa voila![]()