Rechercher l'identité d'une personne via son numéro de portable

Sinon tape son num sur google, on sait jamais !
En fait c'est dur de retrouver le proprio d'un numéro de tél, j'ai jamais réussi personnellement à démasquer les numéros inconnus :(
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
alors là je pense que c est un peu mort :confused:
sinon tu appelles en masqué et tu fais genre tu fais un sondage looooool

Franchement.. je crois que c'est ce que je vais faire mais je vais plutôt me faire passer pour le Trésor public ça va le réveiller cet abruti

Sinon faut moyenner avec un mec qui bosse pour Bouygues..
 
Franchement.. je crois que c'est ce que je vais faire mais je vais plutôt me faire passer pour le Trésor public ça va le réveiller cet enfoiré :D

Sinon faut moyenner avec un mec qui bosse pour Bouygues..

arf j aurais pu te dépanner à une époque j avais une connaissance qui bossait chez eux

trésor public c 'est chaud tu n as pas d info sur la personne vaut mieux un truc commercial tu peux y aller à l'aveugle^^
 
pourquoi tu veux connaitre sont identité? Té harcelé? Si c le cas appele ton opérateur précise lui ke t harcelé et ils donneront peut être le nom, si tu a de la chance. sinon ils te diront de d'abord porté plainte.
 
S

Soomy

Non connecté
à part de connaitre un flic....qui peut mener son enquête...je vois pas trop
le mieux c d'appeler directement et feinter
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
l'enquete est possible, mais ele doit avoir une existence officielle, et donc un motif.. une plainte
une plainte pour harcèlement est possible si ce numéro t'appelle sans cesse

La personne ne m'a pas harcelée en continu. Elle m'a juste envoyé pleins de messages en l'espace de 2 jours avec des trucs obscènes vulgaires, des insultes et elle sait comment je m appelle donc c est pas un canular. Depuis que je lui ai dit que j allais porter plainte elle a arrête.

Mais j ai envie de savoir qui c est
 
Moi qui comptait sur ça..

toute consultation d un contrat au service client est tracé
pour tout conseiller qui passe sur un dossier client automatiquement ses codes d accès sont annotés au dossier

si un client appelle les conseillers ne peuvent pas dire quelle personne à consulter comme çà y a des remontées qui sont faites et là y aura peut être un avertissement (le conseiller peut toujours feinter et dire qu il s'est trompé de numéro ou autre)le plus grave c est intervenir sur un contrat
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Y'a un moyen de connaître l’identité d'une personne via son 06 ?
ça ne sert à rien de connaitre son identité

le plus simple, porte plainte contre X, et dépose dans la plainte le son numéro de téléphone.
l'enquete fera suivre
ça ne t'importe rien en connaissant qui sait, puisque tu ne le sauras pas. alors à quoi bon.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
ça ne sert à rien de connaitre son identité

le plus simple, porte plainte contre X, et dépose dans la plainte le son numéro de téléphone.
l'enquete fera suivre
ça ne t'importe rien en connaissant qui sait, puisque tu ne le sauras pas. alors à quoi bon.

Je ne pense pas qu on prendra ma plainte m'enfin..
Et je te cache pas que je m en fiche puisqu il s est arrete.. je veux juste savoir qui c est lol
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'ai une idée tu réunis toutes les personnes que tu connais, et quand ils sont tous la tu appelles le numero, le gsm du coupable sonnera :D

zozo tu m'as fait trop riiiiiiiire

je pense pas que ce soit quelqu'un de si proche, mais bon on est sûr de rien, depuis tout à l'heure je dis "il" mais ça se trouve c'est une nana
vu les insultes et les mots employés, je mets ma main à couper que c'est un homme ;)

En fait après avoir bien réfléchi j'ai une idée de qui ça peut-être. Le pb c'est que la personne que je souconne a déjà un autre numéro que je connais. J'ai essayé de l'appeler dessus.. et tu va rigoler mais tu sais ce qu'il fait ? Il décroche et il parle pas !!!!!!!!! J'avoue j'ai appelé en masqué mais c'est pas une raison ? Le gars il décroche et il dit rien, silence radio, bizarre non ?

Je suis sûûûûûre que c'est lui lol
Y'a vraiment de ces cas sociaux dans cette vie
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je ne pense pas qu on prendra ma plainte m'enfin..
Et je te cache pas que je m en fiche puisqu il s est arrete.. je veux juste savoir qui c est lol


oui le gens ont beaucoup cette réaction et voudraient bien que la police sache les chose sans qu'on leur dise :confused:

Déjà tu portes une main courante, cela devrait être un geste minimum de porter plainte au lieu de dire que la police ne fait rien


si une personne insulte au téléphone qui peut dire qu'elle ne fera pas d'autres action, qui ?


je m'excuse de me répéter, je m'excuse de dire : si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour les autres

je m'excuse donc d'avoir a conseiller les fondement du civisme :D
 

kewkew

VIB
En fait après avoir bien réfléchi j'ai une idée de qui ça peut-être. Le pb c'est que la personne que je souconne a déjà un autre numéro que je connais. J'ai essayé de l'appeler dessus.. et tu va rigoler mais tu sais ce qu'il fait ? Il décroche et il parle pas !!!!!!!!! J'avoue j'ai appelé en masqué mais c'est pas une raison ? Le gars il décroche et il dit rien, silence radio, bizarre non ?

Je suis sûûûûûre que c'est lui lole

Tu l'appelles sur le numéro mystère en masqué avec un phone et quand il décroche tu appelles avec autre numéro sur son numéro officiel,
si tu entends le téléphone sonner en arrière plan sur le premier appel, BINGO :D
 
zozo tu m'as fait trop riiiiiiiire

je pense pas que ce soit quelqu'un de si proche, mais bon on est sûr de rien, depuis tout à l'heure je dis "il" mais ça se trouve c'est une nana
vu les insultes et les mots employés, je mets ma main à couper que c'est un homme ;)

En fait après avoir bien réfléchi j'ai une idée de qui ça peut-être. Le pb c'est que la personne que je souconne a déjà un autre numéro que je connais. J'ai essayé de l'appeler dessus.. et tu va rigoler mais tu sais ce qu'il fait ? Il décroche et il parle pas !!!!!!!!! J'avoue j'ai appelé en masqué mais c'est pas une raison ? Le gars il décroche et il dit rien, silence radio, bizarre non ?

Je suis sûûûûûre que c'est lui lol
Y'a vraiment de ces cas sociaux dans cette vie
Vu le vocabulaire de certaine fille haineuse je m'en douterai pas que cela soit une.
Déjà si c'est un homme, c'est sans doute un que tu as dû remballer une fois.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
oui le gens ont beaucoup cette réaction et voudraient bien que la police sache les chose sans qu'on leur dise :cfus:

Déjà tu portes une main courante, cela devrait être un geste minimum de porter plainte au lieu de dire que la police ne fait rien


si une personne insulte au téléphone qui peut dire qu'elle ne fera pas d'autres action, qui ?


je m'excuse de me répéter, je m'excuse de dire : si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour les autres

je m'excuse donc d'avoir a conseiller les fondement du civisme

mais coucou tu m'as mal comprise
je n'ai pas dit que la police ne fera rien, je me demande simplement si sur la base de plusieurs textos envoyés sur deux jours, les flics accepteront d'enregistrer une plainte pour harcèlement, sachant que le fait de lui avoir dit "si tu continue, je vais porter plainte" a fait qu'il ne m'a plus jamais contactée..

et de plus ça m’intéresse pas de porter plainte à ce stade
j'ai pas peur, je sais que c'est quelqu'un que je "connais"
je veux juste savoir qui c'est sans trop faire de problèmes

Une fois que je saurai qui c'est, je lui envoie des gros bras :D :D (je plaisante.. olalala)
 
Haut