Ah ah ah et il cherche une gonzesse avec 3 jambes aussi...vas-y fonce kingouMonsieur est prétentieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah et il cherche une gonzesse avec 3 jambes aussi...vas-y fonce kingouMonsieur est prétentieux![]()
Oui je suis né a pripiat, jai 3 jambes ( pratique pour faire la roue ) je suis moche ta raisonet je recherche une moche a 3 jambes aussi, on fera des roues en coeur krkrkrk
Un mec qui veut se marier à 22 ans c'est qu'il est très très moche![]()
Euh j'ai du mal à comprendre là
Tu cherche à savoir comment demander une femme en mariage avant même d'avoir la femme en question ?![]()
y a des blédards qui se croient déja occidentaux ici.
pas encore viens me les donnerComment ça ??
Qu'est ce que tu racontes ??
As-tu pris tes cachets ?![]()
pas encore viens me les donner![]()
ces pas grave y a une partie morte chez moi qui a besoin de revivreJe suis plus médecin légiste qu'infirmière![]()
ces pas grave y a une partie morte chez moi qui a besoin de revivre![]()
t 'es trop modesteJe ne suis pas Dieu, je ne réssuscite personne![]()
Tes mimi vanichoco, je l'espere en tout cas@Hatimberland , tu es à croquer je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de bien .
Cependant, attends d'avoir terminé tes études et après va à la chasse.921B
En région parisienne, en plus, tu auras l'embarras du choix ...
Hyper respectueuxle mec il es hyper respectueux, il veux pas draguer dans la rue il cherche une femme bien et sayais " il cherche une femme pondeuse"
sí il aurais dis " Salam je veux une femme je veux draguer dans la rue " vous aurez parlez encore et encore
bladi c'est trop.
@Hatimberland occupe toi de ta vie " pro" et la femme viendra tôute seule, ne prend pas une femme qu'on t'as choisi, prend une femme que tu va aimer et cela tôute ta vie, épargne toi d'épouser une couzine par exemple, trouve toi meme celle qui finira ses jours auprès de toi!!
t'es jeune ne te casse pas la tete, à 22 ans tu as encore la vie devant toi et le mektoub fera les choses !! Salam a toi
ben il joue la franchise non? il veux pas d'une femme qui as une famille à problemes pourquooi pas? tu voudrais épouser un homme qui as des soeurs prostituées par exemples?Hyper respectueux
Le type condamne les filles de sa ville, elles seraient "perdues" pour motif : leurs frères sont en taule![]()
ben il joue la franchise non? il veux pas d'une femme qui as une famille à problemes pourquooi pas? tu voudrais épouser un homme qui as des soeurs prostituées par exemples?
c'est un manque de respect de vouloir une fille bien c'est vrai lool
il a le droit d'éviter qui il veux, cela ne veux pas dire qu'il ne respecte pas.. bref chacun son delireFranchise ? Il insulte les gens de sa ville, des filles qui ne lui ont rien demandée perdues de manière totalement injuste ...
Non, ça ne me dérangerait pas.
Une fille bien doit surveiller ses frères pour leur éviter la prison ?
Une de mes meilleures amies ... un ange, clairement elle rivalise largement avec @madalena c'est dire
son frère a fait un séjour en prison, devrais-je l'éviter désormais ?
il a le droit d'éviter qui il veux, cela ne veux pas dire qu'il ne respecte pas.. bref chacun son delire
le mec il es hyper respectueux, il veux pas draguer dans la rue il cherche une femme bien et sayais " il cherche une femme pondeuse"
sí il aurais dis " Salam je veux une femme je veux draguer dans la rue " vous aurez parlez encore et encore
bladi c'est trop.
@Hatimberland occupe toi de ta vie " pro" et la femme viendra tôute seule, ne prend pas une femme qu'on t'as choisi, prend une femme que tu va aimer et cela tôute ta vie, épargne toi d'épouser une couzine par exemple, trouve toi meme celle qui finira ses jours auprès de toi!!
t'es jeune ne te casse pas la tete, à 22 ans tu as encore la vie devant toi et le mektoub fera les choses !! Salam a toi
Il évite qui il veut bien sûr ... et bien heureusement pour ces filles ; )il a le droit d'éviter qui il veux, cela ne veux pas dire qu'il ne respecte pas.. bref chacun son delire
Tout à fait ... et j'ai pas grandi dans une cité.Oui mais tu peux comprendre qu'on ne choisis pas forcément sa famille. Quand on vit dans une cité, c'est plus dur pour les garçons de ne pas suivre le trompeau.
Je sais de quoi je parle![]()
A 22 ans, il fait tout pour se trouver une femme.
Dans 10 ans, il fera tout pour la fuir.
Moi aussi, à cet âge, j'y croyais.
Naïveté, quand tu nous tiens...
mà belle je disais sa parce que moi aussi Etant jeune je voulais absolument une famille et un mari.. trp jeune, j'ai tôut de suite cru au mariage etc et vite redescendu quand j'ai du divorcer! du coup je lui dis de prendre son temps ne pas se precipiter sur nimporte qui.. biensur que je lui souhaite de trouver une femme bien pour fonder une famille @Brunette69 mais on fonde pas une famille en claquant des doigts avc l'incertitude et la précipitation !Oui mais tu peux comprendre qu'on ne choisis pas forcément sa famille. Quand on vit dans une cité, c'est plus dur pour les garçons de ne pas suivre le trompeau.
Je sais de quoi je parle![]()
Je suis vraiment désolé pour toi..A 22 ans, il fait tout pour se trouver une femme.
Dans 10 ans, il fera tout pour la fuir.
Moi aussi, à cet âge, j'y croyais.
Naïveté, quand tu nous tiens...
Le type s'appel Hatim ( c'est ecrit juste en haut a coté de mon avatar, tu repasseras pour parler de respect IndeciseHyper respectueux
Le type condamne les filles de sa ville, elles seraient "perdues" pour motif : leurs frères sont en taule![]()
non il a raison, y a des villes, y a vraiment trop de cassos...Franchise ? Il insulte les gens de sa ville, des filles qui ne lui ont rien demandée perdues de manière totalement injuste ...
Le type s'appel Hatim ( c'est ecrit juste en haut a coté de mon avatar, tu repasseras pour parler de respect Indecise)
Je ne condamnes pas toutes les filles de ma ville sinon je me serai embeter a ecrire je cite " beaucoup de familles" donc pas toutes et jai reprecisé derriere " biensure il ya en peut etre des tres bien"
Du coup la je me demande si tu a vraiment lu ce commentaire pour me repondre amicalement.
J'ai preciser, je ne suis pas Dieu, je ne connais pas le passer et lavenir des gens. Donc a partir de ce fait la je vois aucun avantage a généralisé mais si tu veux m'en accusé fais toi plaisir, personnellement je passe.
Franchise ? Il insulte les gens de sa ville, des filles qui ne lui ont rien demandée perdues de manière totalement injuste ...
Non, ça ne me dérangerait pas.
Une fille bien doit surveiller ses frères pour leur éviter la prison ?
Une de mes meilleures amies ... un ange, clairement elle rivalise largement avec @madalena c'est dire
son frère a fait un séjour en prison, devrais-je l'éviter désormais ?
Le type s'appel Hatim ( c'est ecrit juste en haut a coté de mon avatar, tu repasseras pour parler de respect Indecise)
Je ne condamnes pas toutes les filles de ma ville sinon je me serai embeter a ecrire je cite " beaucoup de familles" donc pas toutes et jai reprecisé derriere " biensure il ya en peut etre des tres bien" j'aurai peut etre dû ajouter les noms afin d'éviter l'amalgames.
Du coup la je me demande si tu a vraiment lu ce commentaire pour me repondre amicalement.
J'ai preciser, je ne suis pas Dieu, je ne connais pas le passer et lavenir des gens. Donc a partir de ce fait la je vois aucun avantage a généralisé, sachant que moi aussi si le mektoub fait que je me marie a une femme qui a eu des problemes quel quils soient. ca n'a rien avoir avec ca, je suis pas mieux qu'un autre mais si tu veux m'en accusé fais toi plaisir, personnellement je passe.
Jai pas le temps de precisez lequels, si tu n'est pas capables de comprendre ce que jai voulu dire tant pis. Pourtant tes la seule a m'aggressé. Aller bonn soiréeHonnêtement, je n'ai même pas lu ton pseudo Hatim.
En effet, tu condamnes seulement celles dont les frères ont été en prison ; )
Toi tu cherches à mettre de l'huile sur le feu : )non il a raison, y a des villes, y a vraiment trop de cassos...
il a raison sur ça...
ya des villes, qu'il faudrait plutot éviter, je ne cite pas, mais suivez mon regard..
Tu n'as rien compris, reviens vers nous sil te
Ah et je salue ton objectivité, certains ce sont claqué le dos a me conseiller, toi tu
Jai pas le temps de precisez lequels, si tu n'est pas capables de comprendre ce que jai voulu dire tant pis. Pourtant tes la seule a m'aggressé. Aller bonn soirée![]()
Oui tu as pas tord22 ans c'est un peu tot tu ne trouve pas?
Ne te précipite pas et profites de ton temps pour connaitre et trouver celle qui mérite parmi tant de fakes style "1/2 hijabi 3ifati 1/2 bouss elwawa"![]()
La juge supreme !mdr .... orgueilleux ......et lâche ?